Voir la nudité

Quant au ‘awrah : son apparence est un assaut indécent et jubilatoire de la part des ennemis, qui se situe entre le nombril et le genou . Quiconque voit qu’il les a commencés ou les a révélés par ses vêtements ou certains d’entre eux, il apparaîtra de lui selon ce qu’il est apparu d’eux . Et s’il y a une petite chose sur lui qui le cache spécialement, alors il peut être soigneusement dépouillé dans une affaire . Si cela indique une dette, alors il atteint un montant impartial en religion et en bonté . Et si cela était dans le péché, alors dans son péché, il a atteint un niveau qu’il traverse . Quiconque ne sait pas dans son sommeil sa négation de la religion ou du péché, et le lieu où il est dépouillé est comme le marché ou au milieu du public, et la partie privée est proéminente, il le verra de ses propres yeux, comme s’il en avait honte, et qu’il avait quelques-uns de ses vêtements dessus, et il ne voit rien qui indique les actions de justice, car il insulte sa couverture, ni bon dedans . S’il a été dépouillé de ce qu’elle a décrit, et qu’il n’a pas vu la nudité proéminente, et qu’il n’a pas insisté pour en avoir honte, et qu’il n’y avait rien sur lui de ses vêtements, alors il est à l’abri de quelque chose dans lequel il se trouve. détresse, s’il est malade, Dieu guérit, et s’il est un débiteur qui a rempli sa dette, et s’il a peur de la sécurité, s’il n’a pas de vêtements sur lui, alors il tombe de l’espérance de celui qui le suppliait, ou il est isolé de l’autorité dans laquelle il est, ou il viole une affaire à laquelle il tient . Et tout cela si son ‘awrah est clairement visible, et qu’il est comme celui qui en a honte . Si la nudité n’est pas apparente et qu’il n’en a pas honte, alors le transfert de son état qui a été décrit indique un état de sécurité, et aucun ennemi ne le dénoncera, si Dieu le veut .