le lion

Al-Assad : Le sultan Qahir est puissant, en raison de la grandeur de son danger, de la sévérité de sa bravoure, de l’horreur de sa création et de la puissance de sa colère . Il désigne le guerrier, le voleur chapardeur, l’ouvrier traître, le propriétaire de la condition et l’appel de l’ennemi . Cela indique peut-être la mort et la détresse, parce que celui qui le regarde devient jaune, devient confus et faible . Et l’autorité de l’homme détourné indique l’oppression du peuple, de l’ennemi et du dirigeant . Quiconque voit un lion entrer chez lui, s’il y est malade, périra, sinon cela sera causé par une force d’autorité . S’il le volait sournoisement et pillait son argent, le frappait ou le tuait, s’il avait réveillé son âme dans un rêve, lui avait coupé la tête ou avait divorcé . Quant au lion entrant dans la ville, c’est une peste, une détresse, un pouvoir, un puissant ou un ennemi qui entre sur eux selon les preuves qu’il a en se réveillant et en dormant, à moins qu’il n’entre dans la mosquée et ne monte au-dessus de la chaire, alors il est un pouvoir qui essaie contre le peuple et lui cause affliction et peur . Et quiconque chevauche le lion chevauche une grande affaire et une tromperie grave, soit comme une dispute sur le souverain et une audace sur lui et son aliénation, soit il chevauche la mer sans expression, soit il se produira dans quelque chose qu’il est incapable d’avancer ou retard, il indique donc la conséquence de son ordre, en augmentant son sommeil et son témoignage . Quiconque conteste un lion combat un ennemi, une autorité ou à qui on attribue le lion . Et quiconque a un genou alors qu’il est humilié ou obéissant, il pourra vaincre une puissance oppressive et puissante . Et quiconque reçoit Al-Assad ou le voit avec lui et ne se mélange pas avec lui, une sorte d’autorité le frappera et cela ne lui fera pas de mal . Quiconque échappe à un lion et le lion ne le cherche pas, échappe à quelque chose dont il met en garde . Et quiconque mange la viande d’un lion, il obtiendra de l’argent d’un sultan et clouera son ennemi, et de même s’il a bu le lait d’une lionne . S’il mange la viande d’une lionne, il frappera un grand chef et un grand roi . Et la peau du lion était l’argent d’un ennemi, et la tête du lion a été coupée pour gagner un roi et un pouvoir . Et quiconque parraine des lions est vrai, de puissants rois . Et quiconque est frappé par un lion, la fièvre le prendra, parce que le lion est fiévreux . Et quiconque se mêle au lion et ne le contredit pas, il est à l’abri du mal de son ennemi, l’inimitié monte d’eux et l’amitié est prouvée . Et quiconque s’agenouille et a peur de lui, il sera affligé de troubles . Un chiot lion est un garçon . Et on disait que celui qui voyait comme s’il avait tué un lion aurait échappé à toutes les peines . Quiconque transforme un lion devient injuste selon sa condition . Et on disait que la lionne était la fille d’un roi . Et il a dit : Un homme est venu voir Muhammad bin Sirin et a dit : J’ai vu comme si un lionceau était entre mes mains, et je l’ai serré dans mes bras . Quand Ibn Sirin a vu son mauvais état et ne l’a pas vu comme une personne digne, il a dit : Quelles sont vos affaires et les affaires des princes? Quand il a vu son état, il a dit : Peut-être que votre femme allaite le fils d’un homme des princes . Alors l’homme a dit, par Dieu . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si je prenais un chiot de lion et l’avais apporté dans ma maison, alors il a dit que certains rois correspondaient . Yazid bin Al-Muhallab a vu qu’il était sur un lion dans une civière les jours de son départ de Yazid bin Abdul-Malik, donc la vision a été racontée à une vieille femme expressive, et il a dit : Il chevauche une grande chose et est entouré par lui .