Les animaux sont abattus de leur dos

S’il voit qu’il a abattu un poulet ou un coq : de son dos, alors il épouse une possession dans son anus . S’il abat un taureau de son dos, il cherche un ouvrier derrière lui, de même que le chameau à cet endroit provenait du parrain du chameau ou de ses deux sœurs, donc selon son essence, ce n’est pas un facteur . De même, tout ce qui est attribué à un homme ou à une femme, il s’agit de l’abattage du dos de l’homme et est dénoncé par l’acte . De même, s’il porte son gilet ou sa couette à l’envers, ou s’il dort sur son lit à l’envers, ou met un tapis inversé pour lui dormir, ou chevauche son âne à l’envers, alors c’est une affaire répréhensible qui lui vient. sans son visage connu . Et tout à l’envers de ce qui était, c’est à l’envers soit du bien au mal, soit du mal au bien, à l’exception de la fourrure, donc porter la fourrure à l’envers montre sa richesse en excès, comme s’il avait l’intention de le faire. couvrir c’était plus beau . Si le vivant voit qu’il a prêté au mort un vêtement qu’il porte, alors il l’enlève et le mort le met, alors il tombe malade avec une maladie mineure et est guéri . S’il voit qu’il a donné un vêtement aux morts, ou qu’il le vainc, et que les morts le portent, le quittent et abandonnent la possession des vivants, alors c’est la mort des vivants . Si le vêtement ne sort pas de la propriété du voisinage, mais qu’il est à moitié nu ou en dépôt, ou qu’il conserve, fait, lave, plié, étalé, etc., alors c’est la maladie, l’inquiétude ou le chagrin, et il n’y est pas endommagé .