S’il a vu qu’il est entré dans l’ Enfer : puis est sorti eux dans sa journée, les propriétaires de ce péché de brevet et le péché, et donc un signe avant – coureur de l’avertir repentent due . S’il la voit et qu’aucun mal ne lui est arrivé de sa part, cela vient de la tristesse et du malheur de ce monde, qui lui arrivera selon ce qu’il obtient d’elle ou le voit . S’il voit qu’il y est encore, il ne sait pas quand il y est entré, cela le contraint encore, dispersé, son commandement est déçu et humilié jusqu’à ce qu’il en sorte . S’il voyait qu’il mangeait de sa nourriture ou de sa boisson, ou s’il avait de la chaleur ou des dommages de son réservoir . Parce que tout cela est un péché de sa part . Al-Qayrawani a dit : Quant à celui qui entre en enfer, s’il est un infidèle, malade, il mourra, et s’il est un croyant pieux, il sera malade et se réfugiera, parce que la fièvre vient de l’enfer, et la pauvreté et emprisonnement . Et s’il était vulgaire, il est venu grand, ou à l’intérieur des infidèles et al-Fajra à leur tour, ou il les a mélangés dans leurs affaires et leurs marchés . Il a dit qu’en entrant au Paradis pour le pèlerin, il achèvera son Hajj et atteindra la Kaaba, la Maison de Dieu, qui mène au Ciel . S’il était un infidèle ou un pécheur, il a vu cela chez quelqu’un d’autre, puis il est devenu musulman de son infidélité et s’est repenti . S’il était malade, le croyant est mort de sa maladie et l’incroyant s’est réveillé de sa maladie, parce que le paradis est l’au-delà pour les croyants, et le monde est le paradis des incroyants . S’il est célibataire, il épousera une femme, car le paradis est la demeure du mariage et du mariage . Et s’il est pauvre, il devient riche et il peut hériter d’un héritage . Et son entrée indique la poursuite de la congrégation, ou la demeure de la connaissance, le rasage masculin, le jihad et les liens, et tout lieu qui y mène .