Quiconque voit qu’il se tue fera bien et se repentira sincèrement, car Dieu Tout-Puissant dit : « Repentez-vous à vos justes et tuez-vous . »Le verset . Et quiconque verra qu’il est tué, prolongera sa vie . Et quiconque voit cela comme s’il a tué une personne sans être massacré, le tué sera béni avec le bien . Le principe de base est que l’abattage lorsqu’il n’est pas permis d’abattre est injuste . S’il voit qu’il a massacré un massacre, alors condamnez le massacreur à faire du tort au massacré dans sa religion, ou à lui avoir désobéi . Quant à quiconque tue ou nomme un meurtrier et connaît son assassin, il recevra du bien, du chant, de l’argent et du pouvoir . Cela peut être affecté par le tueur ou son partenaire, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et quiconque tue un malfaiteur a fait de nous un dirigeant pour son dirigeant .~ Bien que pas connu meurtrier, c’est un homme Cavour étant Hamlet sur le pouvoir, soit Kafr El- Din ou Kafr grâce, le verset : ~l’ homme a tué Okfarh ~ et a vu sa gorge tranchée ne sait pas de massacre, c’est l’ homme qui a inventé une hérésie ou imité son cou faux témoignage et le gouvernement et passer . Quant à celui qui assassine son père, sa mère ou son fils, il doit le prévenir et transgresser contre lui . Quant à celui qui abat une femme, il doit l’échanger . De même, si un animal femelle est abattu, et qu’il a des relations sexuelles avec une femme ou gâté un premier-né, et quiconque abat un animal mâle derrière lui, il abat, et s’il voit qu’il a abattu un enfant et grillé un enfant et n’a pas cuisiné. , alors l’injustice en cela est envers son père et sa mère . Si le garçon est un sujet de ténèbres, alors il est lésé dans son droit, et il est appelé laid, tout comme le feu est sorti de sa chair et il n’était pas cuit, et si c’était ce qu’on en dit, le barbecue serait être fait . Si le garçon n’est pas dans ce qui est dit à ce sujet et en est lésé, alors c’est pour ses parents, car ils sont opprimés et ils jettent un mensonge, et les gens abondent en eux, et tout cela est invalide tant que le le feu ne cuit pas . S’il voit le garçon massacré avec des barbecues, c’est alors que le garçon atteint le niveau des hommes . Si sa famille mangeait de sa chair, il les gagnerait de sa bonté et de sa faveur . S’il voit qu’un sultan abat un homme et le met sur le cou de la personne de la vision sans tête, alors le sultan opprime une personne et lui demande ce qu’il est incapable de faire, et ce porteur exige cette demande, et lui demande son argent qui pèse sur le poids de l’abattu, s’il le connaît, alors il est lui-même, et s’il ne le connaît pas et qu’il était un vieil homme, alors il l’emmène avec un ami Et il est requis payer une amende en fonction de son poids et de sa légèreté . Et s’il était un jeune homme, il prenait un ennemi et était amoureux . Si la tête de la personne abattue est avec lui, alors il reçoit l’appel à la prière, et il n’est pas condamné à une amende, et l’amende incombe au propriétaire, mais cela lui donnera un fardeau illusoire . Si le roi voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et un homme est venu à Ibn Sirin et dit : je vis une femme tué au milieu de sa maison, sur son lit dérangé . Ibn Sirin lui dit : Cette femme aurait dû se marier sur son lit cette nuit-là . L’homme était un frère et son mari était absent, alors l’homme s’est levé d’Ibn Sirin alors qu’il était en colère contre sa sœur avec un mal caché, alors il est venu chez lui et a trouvé l’esclave de sa sœur et elle lui a apporté un cadeau et dit : Mon maître est venu hier du voyage . Alors l’homme s’est réjoui et il a dissipé sa colère . Et une femme Ibn Sirin est venue et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué mon mari avec un peuple . Il lui dit : Tu as porté ton mari dans le péché, crains donc Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté . Elle a cru . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué un garçon et lui ai donné la vie . Il a dit que vous feriez du tort à ce garçon en l’appelant à quelque chose d’interdit et qu’il vous obéirait .