Quant à la lance : il est avec l’arme, un sultan qui exécute son commandement . Et la lance seule est un garçon ou un frère . Et poignarder avec une lance est un défaut et un coin, et par conséquent, on a dit que c’était un coup de couteau et un sifflement, et on a dit que la lance est un témoignage de la vérité . On a dit que c’était un voyage . On a dit qu’il était une femme . Et quiconque voit une lance dans sa main pendant qu’un garçon lui est né, s’il a une dent dedans, alors il est un fils, alors il est le gardien du peuple . Et quiconque voit dans sa main une lance pendant qu’il chevauche, alors il est puissance en puissance et en exaltation . Et sa rupture est entre les mains du passager, et ils sont en son pouvoir . Et briser une lance attribuée à un garçon ou à un frère cédera au fils et au frère . Si la fracture est destinée à être réparée, elle est guérie . Si la fracture n’est pas convaincante, c’est la mort de l’un d’entre eux . Et il a cassé la lance au gouverneur de son retrait . Et la perte d’une dent est la mort d’un garçon ou d’un frère . Et Al-Marzak indique ce qui est indiqué par la lance . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais une lance à la main alors que je marchais entre les mains de l’émir . Il a dit : Si vous croyez votre vision, vous serez témoin d’un témoignage entre les mains du Prince . Il a été rapporté qu’Abou Mukhalled a vu dans un rêve comme s’il avait donné une lance rougeâtre, et il a donné naissance à un garçon, et il l’a appelé Yeni Red . Et il a vu un homme comme si une lance était tombée du ciel et l’avait blessé à une jambe, alors il a été piqué vivant sur cet homme . Et le coup de couteau par la lance est ce que dit l’appelant dans le poignardé .