Quant au dhikr : c’est la mention d’un homme parmi les gens et de son honneur ou de son fils . Et l’augmentation et la diminution de celui-ci . Et on disait que s’il le voyait longtemps, il les atteindrait . S’il voyait deux hommes, il avait un fils avec son fils, et un homme parmi le peuple avec sa mention et son honneur, et s’il le déracinait dans sa main ou en tirait une partie, alors il le ramenait à sa place, puis un fils mourut et en profita, et son argent lui revint . Et sa cessation jusqu’à ce qu’elle soit claire de sa part est la preuve de sa mort ou de la mort de son fils, parce que sa mémoire est interrompue par sa mort . Et sa résurrection est la force du grand-père, son mouvement et son activité, et l’étendue de sa vie mondaine . Peut-être l’interruption de sa mention, l’interruption de son nom et sa mention de ce pays ou de cette localité . Et c’est alors que les preuves de sécurité et de bonté sont interrompues et qu’il n’y a aucune preuve de mort avec elles . Et le mâle s’il est réduit, augmenté, osseux ou petit, après avoir un membre, l’interprétation générale en est chez les enfants et la progéniture . Et s’il a divergé, alors il a eu beaucoup ou peu de monde, l’interprétation générale de celui-ci est en son honneur et le mentionner parmi le peuple, autant que cela, parce que son peuple a répandu sa mention . Et la faiblesse du mâle, preuve de la maladie de l’enfant ou de sa surveillance d’un jaah . S’il voit comme s’il suce un mâle ou un animal, le meunier vit en mentionnant le propriétaire mâle et son nom, et s’il voit qu’il est hermaphrodite, sa religion est bonne .