Exhumation de tombes

Exhumer des tombes : le charognard demande un homme recherché caché, parce que les Arabes l’appellent caché, que ce soit dans le bien ou le mal, donc si exhumé est un scientifique, alors il est exhumé selon sa doctrine et la renaissance de ce qu’il a appris. sa connaissance, ainsi que la tombe du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, à moins qu’il ne le conduise à un tas démodé Et qu’il brise les os déchirés ou brisés, alors il sort dans sa connaissance à l’hérésie et à l’accident et s’il le trouve vivant, il extrait de sa tombe une bonne chose et atteint son but de faire revivre sa Sunna et ses lois selon son destin et autres . Si l’exhumation de la tombe d’un incroyant ou d’une hérésie ou d’un des gens de la dhimmah demandait la doctrine du peuple de l’égarement ou traitait l’argent interdit avec tromperie et tromperie, et si l’exhumation y conduisait un cadavre puant, de la boue , ou beaucoup d’excuse, qui est plus forte dans les preuves et indique avoir atteint la corruption requise . Quant à celui qui voit un mort qui a vécu, sa Sunnah vit pour le bien ou le mal pour son chercheur, surtout s’il est de sa maison ou s’il le voit chez lui, ou pour tout le monde s’il est un dirigeant ou un savant . Quant à manger le défunt d’une maison de malade, c’est la preuve de sa destruction, sinon l’argent ira à sa famille . Quant à celui qui l’appelait le mort, s’il était malade, il le suivait, et s’il était juriste, alors il l’exhortait et lui rappelait ce qui lui était nécessaire pour revenir de ce dans quoi il est et réparer ce qu’il est, et quant à celui qui l’a frappé mort ou l’a rencontré en fronçant les sourcils, en le menaçant et en quittant la paix, alors il devrait se méfier et réparer ce qu’il a laissé sur lui de la volonté si c’est à lui Ou dans les actions de lui-même et de ses péchés entre lui et Dieu Tout-Puissant . Et s’il le recevait avec des êtres humains, des remerciements, des salutations et des accolades, alors il l’aurait rangé contre la condition du premier, et la mention de la porte des morts a été mentionnée plus haut ce qui en est riche . Quant à l’agneau au-dessus du cercueil : il supporte ce que la mort indiquait dans la vision, et il peut suivre un état dans lequel il conquiert les cous . Quant à l’enterrement, il est enquêté comme indiqué par la mort, et cela peut être bon pour celui qui a corrompu sa dette, et cela peut indiquer le long séjour du voyageur, le mariage et la mariée, et l’entrée dans la maison. dans le tout avec la mariée de se laver, portant un parfum blanc et touchant, puis ses frères lui rendent visite pendant sa semaine . Et peut-être a-t-il indiqué l’emprisonnement pour ceux qui s’y attendaient, et s’il prolongeait son sommeil et le sommeil d’une mariée, alors ce qui est mis en évidence est le meilleur de son alimentation, les bonnes conséquences et l’abondance de son monde, et sinon, son état s’est aggravé et sa vie. était pénible . Ibn Sirin disait : « J’aime prendre des morts et je déteste le donner ». Et il a dit : Si les morts vous sont enlevés, alors quelque chose meurt . Et quiconque meurt et n’y voit pas le corps des morts, alors c’est la démolition de sa maison ou quelque chose de ce genre, et si le voisinage voit qu’il creuse une tombe pour lui-même, il construit une maison dans ce pays ou cela localité et y réside, et quiconque est enterré dans une tombe de son vivant est emprisonné et resserré pour cela, et s’il voit un mort qui l’embrasse et se mélange avec lui, c’est une longue vie des vivants, et si il vit les morts endormis, c’était son repos .