La mosquée désigne dans un rêve le roi en raison de ses actes de religion, et du souverain séparant le cas et l’interdit, et le marché dans lequel les gens ont l’intention de profiter, et chaque personne en sort avec un profit basé sur son destin et son œuvre . Et cela indique tous ceux qui doivent être obéis par un père, un enseignant, un poli et un scientifique . Et indique la justice pour ceux qui y sont entrés dans un rêve lésé . Et indique le Saint Coran pour le grand nombre qu’il contenait . Il indique le cimetière, qui est un lieu de révérence, de lavage, de parfum, de silence, et se dirigeant vers la direction de la qiblah . Et cela indique ce qui est utilisé par les ennemis comme rempart pour se protéger de la peur . Les toits de la mosquée sont la propriété du roi et de ceux qui connaissent ses conditions . Et le maire, le haut État et ses princes . Et le confinant à l’étendue de la justice et des savants qui sont sous son obéissance . Et ses portes sont couvertes . Son minaret est son adjoint ou le propriétaire de son actualité . Et s’il indique le dirigeant, alors ses piliers de son temps, ses lampes, les mérites de son temps et de sa jurisprudence, et sa limitation à la simplification de ses décisions ou ce qu’il jette sur eux à partir des sciences, et son plafond est son livres qui le couvrent et se réfèrent à eux, et son minaret est celui qui rassemble les gens pour ce qu’il leur donne du mérite, et la chaire de l’esclave, et le mihrab de sa femme, ou ce qui indique la subsistance Le permis, le phare est un le ministre et l’imam, et peut-être le phare indique son muezzin, le Coran est son récitant, la chaire est son sermon, la porte est à sa porte et le conservateur est sur ses lampes et ses pinceaux . Quant à la mosquée que les rois de l’Islam poursuivent leurs voyages et accomplissent les prières festives et autres, elle indique l’établissement de la religion, la suprématie de la parole des musulmans, la victoire sur leurs ennemis, et son jugement sur l’interprétation est la règle de ce qu’ils érigent des couloirs légitimes qui expriment les châteaux . Et la mosquée de Médine désigne son peuple, ses chefs, ses chefs, ses inférieurs et ses maîtres, les gens du souvenir, le parrain de l’imam du peuple, la chaire de leur autorité ou leur prédicateur, et ses lanternes sont le peuple de connaissance, de bienveillance, de jihad et de tutelle dans le ribat. Conseils et suivre ses conseils et exécuter ses ordres, et croit en sa supplication, et quant à ses portes sont des ouvriers, des secrétaires et des propriétaires de police .