Quelle est la raison pour laquelle tant d’expressions exhortant à connaître les noms de ceux qui répondent dans la vision? C’est une question importante, et elle concerne également le questionneur. Parce que certains des questionneurs peuvent être gênés lorsqu’ils posent des questions sur les noms, et je ne sais pas pourquoi cet embarras et cette question ne sont rien de plus qu’un rêve? En termes de raison, la raison de la question des expresseurs est pertinente pour la relation de la réponse à l’expression, car les noms ont une relation et affectent négativement ou positivement avec l’expression de la vision, et le Messager, que Dieu les prières et la paix soient sur lui, il aimait l’optimisme quant à la signification de certains noms dans la réalité, mais il a ordonné que certains noms soient changés en d’autres avec une meilleure signification et une meilleure signification, et cela a été mentionné dans les voies authentiques de sa part, que Dieu le bénisse et accorde paix et en termes d’expression, lui, paix et bénédictions soient sur lui, a rapporté une faible chaîne de narration dans la Sunna d’Ibn Majah avec sa chaîne de transmission sous l’autorité d’Anas ibn Malik a dit : Lui , paix et bénédictions soient sur lui, a dit : ((Ils les ont considérés par leurs noms, et ils les ont faits par leur signification, et la vision pour le premier transitoire )) Ibn Majah l’a raconté dans le livre ~La Vision de la Vision~ chapitre sur ce que la vision exprime et qu’entend-on par dire : Ils sont considérés par leurs noms, c’est-à-dire pour tirer leur interprétation des noms mentionnés dans la vision. Fatigué, alors il commence à se fatiguer, ou il voit un Occident, puis il considère l’homme immoral pour le nommer dans le hadith et ainsi de suite . Ce que signifie dire : (( Kanawha Pkinaha )) , qui lui a apporté un exemple si par Tamoha, est dérivé du dicton : Knyt à ce sujet et Knut lui si un écrit sur quelqu’un d’autre, et ce hadith mentionnait le savant Shaykh al- Albaani La miséricorde de Dieu Tout-Puissant dans un faible Sunan Ibn Majah [ r 315_ h 849] Et il l’a symbolisée en disant : Faible, et Cheikh Muhammad Fu’ad Abd al-Baqi – Muhaqqiq de Sunan Ibn Majah – après qu’il l’ait donné à Ibn Majah chaîne de transmission, dans Zuaid : Dans sa chaîne de transmission se trouve Yazid ibn Aban al-Raqashi, et il est faible, et en tout cas nous n’avons pas de chance dans notre discussion d’exemples de certains Parmi les visions que le Saint Prophète, puisse Dieu bénissez-le et accordez-lui la paix, traversez certaines visions, en utilisant l’indication des noms dans certaines visions, ce qui confirme l’exactitude de l’approche de certains des expresseurs s’ils ont parfois posé des questions sur les noms, et à partir de ce hadith : Anas bin Malik a dit : Le Messager de Dieu, paix et bénédictions soient sur lui, a dit : (( Je vu une nuit où le dormeur voit comme si je suis dans la maison d’Uqba ibn Rafi ). Nous avons manqué Ratab Ibn Tab – un homme de Médine – et j’ai mentionné le texte du hadith et son diplôme dans ( p. 50), et j’ai expliqué que le Messager, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à la punition et a soulevé l’élévation , Et c’est de la dérivation des noms comme il est entre .