Un non-musulman peut-il? Comme un juif ou un chrétien, pour exprimer la vision ou l’expliquer, ou cette connaissance est-elle spécifique aux musulmans seulement … ?   

Un non-musulman peut-il? Comme un juif ou un chrétien, pour exprimer la vision ou l’expliquer, ou cette connaissance est-elle spécifique aux musulmans seulement … ? Notre réponse à cette question est que nous devons savoir quelque chose d’important, à savoir que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, quand il a dit dans al-Sahih : { Il ne reste rien de la prophétie à part les hérauts . Ils ont dit: Qu’est-ce que O Messager de Dieu? Il a dit que la vision juste est vue par un musulman ou lui est vue . } , L’origine de la vision est posée, et elle est principalement religieuse; Parce que quiconque a dit ces mots a prouvé qu’il traverse la vision avec l’aide du Noble Coran, et le Coran est la parole miraculeuse de Dieu à chaque moment et en tout lieu, et par conséquent, il est souvent dans certaines visions certains des des choses absentes, que si nous recherchons l’aide du Coran pour les déchiffrer, nous voyons la véracité et les vérifions . Il a également été prouvé qu’il traverse la vision à travers la deuxième révélation. C’est la Sunna purifiée, qui est devenue une référence pour ceux qui expriment ce qu’elle contient des proverbes prophétiques, et son propriétaire l’a décrite par Dieu en disant : [ Ce n’est rien d’autre qu’une révélation révélée . Ses connaissances sont très solides ]. Et quiconque se réfère dans son expression à l’une de ces deux sources, alors il excelle dans n’importe quelle compétence, mais il y a une expression utilisant d’autres choses ou à l’aide d’autres choses, comme l’utilisation de la physionomie, ou la connaissance de la situation du voyant. de près, ou chercher de l’aide à partir de la connaissance des conditions de la société, et cela peut être fait par un non-musulman, mais je n’aime pas l’appeler une expression d’une vision, mais plutôt une analyse de la société ou de la personnalité, ou une étude et c’est parce que l’expression est une fatwa et que son nom a une prémisse coranique ou religieuse, et les non-musulmans en sont libres, tout comme il n’est pas permis aux non-musulmans d’oser le faire, même si ce n’est que le nom . Il est également nécessaire de connaître les principaux outils d’expression, à savoir le Coran et la Sunna en premier lieu. Ceux-ci peuvent ne pas être disponibles pour les non-musulmans, et les non-musulmans ne s’y référeront pas . Certaines références ont mentionné et prouvé l’existence de certaines expressions non musulmanes et les ont divisées en divisions, notamment : 1 / Les expressions sont des philosophes, comme : Platon et Ptolémée . 2 / Expressions de médecins, telles que : Galien et Hippocrate . 3 / Ceux qui s’expriment des Juifs, tels que : Hayy bin Akhtab et Kaab bin al-Ashraf . 4 / Les expressions sont chrétiennes, telles que : Hunayn ibn Ishaq et Abu Mukhaled . 5 / Ceux qui passent par les mages, tels que : Khusra, Anu Shar, Wan, Kashmur et Hormuz . 6 / Les croisements font partie des polythéistes arabes, tels que : Abu Jahl, Abu Talib, et Abdullah bin Abi . 7 / Les croisements sont parmi les prêtres, tels que : Sateh, Abu Zara et Awsajah . 8 / Ceux qui s’expriment sont parmi les magiciens, tels que : Abdullah bin Hilal, et Qurt bin Zaid al-Abli . Mais ceux qui suivent ces expressions remarquent leur dépendance à l’égard de questions qui n’ont rien à voir avec le Coran ou la Sunnah dans l’expression, mais plutôt vous les voyez dépendre de la bonne aventure, des djinns, ou de toutes sortes de magie, et d’autres méthodes de essayer de connaître l’invisible interdit . Les gens de l’ennui précédent se soucient-ils des rêves? Oui, la preuve en est venue. Et de cela : Il est venu dans le livre de la Genèse : Chapitre 8:40 , p. : 66 ce qui suit : Joseph dit aux propriétaires de prison : [Les expressions de Dieu ne sont-elles pas à court de moi? ]. Dans l’expression de Joseph au roi, il a dit : [ Les deux rêves ne font qu’un . Et cela a été répété parce que la question avait été décidée par Dieu, et Dieu s’est empressé de le faire. ] Genèse : Chapitre 32: 41 , pg : 69. Il existe de nombreux autres récits, mais ce sont des exemples, et Dieu le sait mieux .