Et quiconque voit l’un des princes qui sont les employeurs, alors son interprétation est basée sur ce que son travail exige, et s’il voit que c’est devenu ainsi, alors son interprétation lui est similaire. Quant aux dawars, ils augmentent leurs moyens d’existence et répondent à leurs besoins. Quant au chef de Nuba, victoire, victoire et sagesse, quant au prince d’honneur et de l’État, et quant au Khazindar, il l’a trahi. L’accomplissement de la grâce et de la capacité, et quant à l’esclave-dar, c’est une machine, et les ânes sont simples dans leur travail et leur persévérance, et le prince de Shakar est imaginé et flatteur, et quant au drapeau du dar, c’est-à-dire le prince de la connaissance, c’est une bonne nouvelle et on a dit du plaisir, et quant au stade de deux manières, qu’il soit un gagne-pain ou un tendre, et quant au stade des compagnons, c’est l’occurrence de la bonté et du bien vivre Et quant au saqi, il est au profit des princes, et comme pour le reste des patrons, il s’exprime en fonction de ce dans quoi ils sont engagés, et en ce qu’il doit être interprété selon ce qui a été mentionné précédemment dans le index .