…Le garçon est dans un rêve d’inquiétude et de détresse, car il était un enfant porteur . Et l’adolescent Bishara . Et si le pays est confiné et que les gens sont en détresse, et que quelqu’un voit qu’un beau garçon est entré dans la ville, est descendu du ciel ou est parti de la terre, alors la bonne nouvelle est proche . Et le vieux garçon est fier et puissant . Et quiconque voit qu’il est un garçon apprenant à l’école, il se repentira du péché qu’il avait l’habitude de faire s’il apprenait le Coran . Si l’un des savants et gouverneurs voit qu’il apprend à l’école, alors il est ignorant, ou il passe de la gloire à l’humiliation . Quiconque voit qu’il est rebelle, il hérite d’un héritage de sa mère . Et si le pauvre voit qu’il est un garçon né de sa mère, il gagnera nourriture et richesse . Si le patient voit qu’il est un garçon, il meurt . Et quiconque voit son visage dans le miroir celui d’un garçon et qui a une femme enceinte, sa femme lui amènera un garçon qui lui ressemble . Et ils portent un petit garçon dans un rêve . Le garçon est un ennemi faible . S’il a vu qu’il avait des enfants, cela indique de la détresse et de la détresse . Si le garçon est un homme, la conséquence est louable, et si le garçon est une femme, sa punition est blâmable . Et si une personne âgée voit qu’elle est devenue un bébé, alors elle vient dans l’ignorance, et ses tripes vont en lui, et si elle est en détresse ou en détresse grave, Dieu le laissera partir . Les jeunes garçons montrent peu de soucis . Et quiconque voit qu’un garçon crie sur ses genoux, alors il frappe le bâton . La vision des jeunes peut indiquer des joies et des ornements, ou des conflits avec l’argent, ou la conviction de la moindre vie ou de l’impuissance pour des raisons ….

…Une fente Si vous rêviez d’une lévitation, cela signifie que les ennemis sapent les piliers de votre travail et déchirent vos affaires familiales . Si une femme en rêve, cela signifie qu’une autre femme éveillée est en concurrence avec elle dans les émotions de son amant . Si vous tuez un lynx, il dépassera son rival . ~ Lynx : un animal de l’ espèce Alnsanr plus petit que le tigre .~…

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…Il a dit que Kirmani a vu ce tigre passager, il a interprété des aspects de son statut élevé, de son destin, de sa richesse et de son ennemi invincible et que la vision d’un Penh a dévolu la peur des ennemis et finalement à la sécurité et à la chair a interprété l’argent et il a été dit ) sa renommée dans le la guerre et sa peau et ses cheveux et ses os interprétés par l’ argent l’ ennemi ….

…Une rivière est dans un rêve un grand homme . Et quiconque y entre est un mélange de l’une des personnes les plus âgées . Et il ne loue pas le fait de boire du fleuve parce que le Tout-Puissant a dit : (Il a dit : Dieu vous afflige d’un fleuve, ainsi quiconque en boit n’est pas de moi, et quiconque ne le nourrit pas est de moi, sauf celui qui avale une pièce avec sa main, et ils en ont bu sauf un peu ). Et quiconque voit qu’il saute d’une rivière à l’autre côté, il sera sauvé de la souffrance et de la détresse et triomphera de son ennemi . Et il a été dit : La rivière indique le voyage . Et si l’eau coule dans le marché et que les gens effectuent des ablutions et profitent de son eau, alors c’est l’équité du sultan dans son troupeau, et si elle coule sur les toits et descend aux rondes, alors c’est une injustice de la Sultan ou un ennemi qui vainc le peuple . Et quiconque a vu un fleuve qui est sorti de sa maison et n’a fait de mal à personne, c’est un fleuve bien connu qu’il donne aux gens . Et quiconque a vu qu’il était devenu un fleuve est mort . Et quiconque le frappait comme de la boue d’une rivière, il était frappé par un homme qui avait peur . Et s’il boit de son eau quand elle est claire, il sera béni avec une belle vie . Et quiconque voit qu’il saute de la rivière à la Shattah, alors il sera sauvé du mal du sultan et remportera la victoire sur les ennemis . S’il voit une rivière couler de sa maison et que les gens en boivent, s’il est riche, cela indique du bien et des avantages pour les gens du pays, et beaucoup de gens viendront chez lui qui en ont besoin . Et la rivière dans un rêve est un bon travail ou un moyen de subsistance continu . Et la rivière Chagrin est la preuve de l’enfer . Et le fleuve est une épreuve, et les désobéissants pourraient avoir la désobéissance, la froideur, la froideur et la paix, et augmenter les moyens de subsistance, et le Tigre est très grave . Et quiconque voit qu’il marche sur l’eau dans une rivière, cela indique sa bonne foi et la validité de sa certitude . Voir aussi Sakia ….

…Jaafar al-Sadiq a déclaré que la vision du tigre est interprétée sous trois aspects comme un ennemi puissant, obtenant de l’argent d’un ennemi et une grande peur d’un roi ….

…Le lait du tigre indique la victoire de l’ennemi, et un ennemi peut lui apparaître ….

…Oh Ahmed, prenez le premier navigateur 68 – Ibn al-Jawzi a raconté sous l’autorité de certains des serviteurs d’al-Mu’tadid qui ont dit : Al-Mu’tadid était endormi au moment de dire (2) Comme nous avons tourné son lit, il s’est réveillé en panique, puis il nous a crié dessus, alors nous sommes venus vers lui et lui avons dit : Et juge, va au Tigre, et le premier navire que tu trouves est vide et en train de descendre, alors amène-moi son navigateur et garde le navire . Nous sommes donc allés vite et avons trouvé un navigateur à Samarie (3) vide et en pente, alors le calife lui a apporté un grand cri, et l’esprit du navigateur a failli sortir, alors le calife lui a dit : Malheur à toi, tu as maudit, croyez-moi à propos de votre histoire avec la femme que vous avez tuée aujourd’hui, sinon elle vous a frappé le cou. Il a dit : Tellement péché puis il a dit : Oui, Commandeur des Fidèles, tu étais Aujourd’hui est magique dans ma loi telle ou telle, alors je suis allé voir une femme comme elle, portant des vêtements luxueux et de nombreux bijoux et essence, alors je la regarda et l’occupa, resserra sa bouche et se noya et prit tous les bijoux et vêtements qu’elle avait sur elle, et j’avais peur de le renvoyer chez moi pour que ses nouvelles soient connues, alors je voulais y aller avec lui à Wasit, alors ils m’ont rencontré. Les domestiques m’ont emmené . Il a dit : Où sont ses bijoux? Il a dit : Dans le coffre du navire sous les amarres . Le calife a alors ordonné d’apporter des bijoux, alors il les a apportés, et s’il y a beaucoup de bijoux valant beaucoup d’argent, alors le calife a ordonné au navigateur de se noyer à l’endroit où la femme s’est noyée, et il a ordonné qu’il fasse appel à la famille de la femme à venir jusqu’à ce qu’elle reçoive l’argent de la femme . Il a donc demandé cela pendant trois jours sur les marchés de Bagdad et de ses ruelles, et ils sont venus au bout de trois jours, alors il leur a payé ce qui provenait de bijoux et d’autres choses qui étaient pour la femme, et rien ne s’est passé . Ses serviteurs lui dirent : Ô Commandeur des Fidèles, où as-tu su cela? Il a dit : J’ai vu dans mon sommeil cette heure-là un vieil homme aux cheveux blancs, à la barbe et habillé appelant : Oh Ahmed, prends le premier navigateur pour descendre la tige et l’arrête et décide de la nouvelle de la femme qu’il a tuée aujourd’hui et l’a volée , puis fixez-lui la limite et c’est ce que vous avez vu ….

…Le lait est dans un rêve la nature de l’Islam, et c’est de l’argent permis . Et l’argent du caillé est interdit en raison de son acidité et de la sortie de sa graisse . Et quiconque voit que les seins lui donnent du lait, que le monde le conduit . Le lait d’une personne est confinement et étanchéité pour les mères qui allaitent et allaitantes, et s’il voit qu’il a acheté une femme qui allaite pour allaiter son fils, alors il élève son fils sur sa création . Et il a été dit : Celui qui suçait le lait d’une femme gagnerait de l’argent et du profit . Et quiconque voyait qu’il buvait du lait de cheval, le sultan l’aimait et en tirait du bien . Et quiconque a bu le lait de Rameka, il a rencontré un roi . Et le lait de bétail est de l’argent autorisé du sultan et un bon moyen de subsistance . Le lait est insidieux et la traite du chameau est un problème. Si la traite et que le lait sort est du sang, alors c’est en son pouvoir, et si la traite est un poison, alors il récolte de l’argent illégal . Et le lait de pollen est un instinct dans la religion, donc quiconque en boit est inébranlable dans la nature instinctive, prie, jeûne, zakat et aumône, et pour son buveur il a l’argent et la sagesse permis . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il traite un chameau et boit de son lait, alors il épousera une femme juste, et s’il est marié, alors un garçon lui naîtra . Et celui qui voit qu’il traite une vache et boit son lait et qu’il était esclave, alors il s’émancipe, même s’il est pauvre, il devient riche . Le lait de brebis et de chèvre est de l’argent à payer par les Arabes et les non-Arabes . Et quiconque verrait qu’il buvait du lait de brebis aurait reçu du bien, du réconfort et du plaisir . Et le lait de la lionne avait de l’argent pour sa moustache et triompher de son ennemi . Et le lait de l’aigle est la gloire et la victoire sur un ennemi fort et généreux . Et le lait du tigre à ceux qui le boivent montre de l’hostilité . Le lait du loup est une peur fine et sévère, et un préjudice pour les moyens de subsistance de ceux qui le boivent, et il a été dit : C’est de l’ argent et du pouvoir, et quiconque voit qu’il en a bu atteindra la présidence . Le lait de porc changera l’esprit de son buveur et partira . Le lait du chien est une grande peur pour son buveur, et ce qu’il reçoit de la main d’un oppresseur, et il a été dit : Celui qui en buvait gagnerait le pouvoir et le leadership sur le peuple de son pays . Et il a été dit : Les Albanais de tous les monstres doutent de la religion . Et le lait du zèbre est une maladie après laquelle il existe un remède . Le lait de biche a un petit gagne-pain . Et la traite et le lait piquant est une bonne chose entre lui et ses ennemis . Le lait de renard est une maladie mineure, après un court rétablissement et des moyens de subsistance . Le lait d’un âne domestique est une maladie simple, tout comme le lait d’une chatte . Et quiconque voit que le lait sort de la terre, c’est l’apparence de l’oppression et de la sédition, dans laquelle le sang est versé . Le lait de brebis est un argent honorable, le lait de vache est riche et le lait de mulet est dur et terrible . Le lait de porc est un grand succès financier . Et le lait maternel pour les malades s’il en boit est un remède contre la maladie . Le lait du chien et la maladie ou la peur féline . Le lait indique l’argent, l’augmentation de la vie et de la grossesse, l’émergence de secrets, de connaissances et de monothéisme, et indique la médecine pour la médecine et les moyens de subsistance . Le lait de vache, le mouton, le chameau et le buffle se résument tous à de l’argent . Le lait de la bête et de l’oiseau, s’il est trouvé, est un peu d’argent, surtout le lait du lapin et le lait de la jument . Et l’adultère de fenouil et de renard . Le lait humain est une confiance qui ne devrait être dépensée pour personne d’autre que son Seigneur . Le lait de l’inconnu de la bête est la gloire et l’activité des malades, et le salut de la prison, ou l’argent usurpé ….

…Pebbles sa vision dans un rêve indique des hommes et des femmes, des jeunes, des dirhams, des pèlerinages et des jets de pierres, de la dureté et de la détresse, des insultes et des calomnies . Donc, quiconque a vu un oiseau descendre du ciel et a ramassé un caillou et a volé avec lui, et c’était dans une mosquée d’où un homme bon a péri, et si le rêveur était malade, et il était l’un des gens de la bonté ou un qui prie dans cette mosquée, alors le propriétaire de la vision est mort . S’il ramassait le caillou dans une église, la corruption du patient était considérée . Et s’il le prenait chez lui ou dans un endroit inconnu, alors la personne de la vision aurait un fils . Quant à celui qui a ramassé un certain nombre de cailloux, il les a ensuite recouverts de son vêtement ou les a avalés, et il les a ramassés dans une mosquée, chez un savant ou dans le souvenir de la connaissance et du Coran de quelqu’un, et il a bénéficié du souvenir et de la clarification autant que les cailloux ont été ramassés . S’il est ramassé sur le marché, alors c’est l’intérêt de ce monde, et les dirhams pour cela consistent en commerce ou en charité . Et si c’est derrière les arbres, alors des cadeaux du sultan s’il le sert, ou des avantages de la mer s’il en fait le commerce, ou des connaissances qu’il acquiert d’un monde si c’est un cadeau d’une femme riche, s’il a un fils, et s’il n’a pas de fils, il aura un fils . Quant à celui qui jette des cailloux dans la mer, son argent sera perdu . S’il le jette dans un puits, il donne de l’argent pour le mariage ou de la richesse pour un serviteur . Et s’il a jeté un animal tel qu’un lion, un tigre, un singe, une sauterelle, un corbeau et autres, et que c’était pendant les jours du Hajj, il a jeté les pierres, et l’origine des pierres est que Gabriel, que la paix soit sur lui, ordonna à Adam, que la paix soit sur lui, de jeter le diable sur eux quand il lui fut exposé, alors cela devint Sunna, et si ce n’était pas pendant les jours du Hajj, c’était un caillou Sa supplication contre un personne ennemie ou immorale, ou insultant, insultant ou témoignage dont il témoigne contre lui . Et s’il le jetait avec d’autres que ces races, comme les pigeons et les musulmans parmi le peuple, l’homme maudirait à l’envers, parlant des justes parmi le peuple et des fortifiés . Et des érudits de galets . Et il a été dit : La repentance au désobéissant et la direction à l’infidèle, et peut-être les cailloux indiquaient le martyre, parce qu’il a nagé dans la paume du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Les cailloux peuvent indiquer une maladie, comme le sable . Et il peut indiquer aux retraités avec quoi ils commettent l’adultère ou demander conseil, ou ce qu’on en fait . Les cailloux sont des mots durs, et une grande partie est préoccupante . Et quiconque voit qu’il a un caillou qui a son agrume dans son oreille et le jette, alors il entend un mot dur, et son oreille le flatte ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré qu’il était interprété sur quatre choses, y compris l’accès du ministère à quiconque était sa famille s’il voyait son œil se transformer en lune, et aussi s’il voyait le Tigre de Bagdad et voyait un roi qui tirait sa taille ou lui a donné un coup de main ou a vu l’un des quatre compagnons dirigés ….

…Un avantage qu’il a raconté qu’Ahmad bin Hanbal, que Dieu Tout-Puissant lui fasse miséricorde, est devenu un jour junub, alors il est venu au Tigre à Bagdad et a voulu en purifier, et il n’a rien trouvé à cacher avec lui, alors il avait honte de Dieu Tout-Puissant de descendre nu, alors il est descendu avec sa chemise et lavé de l’impureté, puis il a été purifié et sa chemise était mouillée, alors il s’est assis au soleil et la chemise dessus pour la sécher, alors j’ai pris Un an de sommeil, il vit le Prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, et lui dit : Oh Ahmed, comme j’ai suivi mon année, et j’ai eu honte de me mettre nu, je t’ai fait un quart de l’Islam, et que était au début de son commandement, c’est donc ce qu’il a fait ….

…Fourrure, sa vision en été indique des soucis, des anges et des maladies . Et en hiver au bien-être et à l’activité et soulager les douleurs . La fourrure de zibeline est un homme tricheur, tout comme la fourrure d’écureuil . La fourrure de renard est un homme rusé et insaisissable, et la fourrure de tigre est un homme tricheur . Et il a été dit : la fourrure de sable se raidira, la méchanceté et l’absence de dette, et la fourrure d’écureuil est glorieuse, fière et parure sans religion . Et quiconque voit qu’il répare sa fourrure, alors il souffrira de la haine d’où on ne l’attend pas . Et la fourrure des lions indique des hommes injustes, et il a été dit : ils sont la preuve des justes ….