Meurtre Si vous voyez un meurtre dans un rêve, cela prédit que vous souffrirez beaucoup des erreurs de vos amis . Travail tiède . Vous verrez un incident mortel . Si vous rêvez de commettre un meurtre, cela prédit que vous vous impliquerez dans une aventure déshonorante qui contaminera votre nom et votre réputation . Si vous rêviez que quelqu’un vous a tué, cela prédit que les ennemis envisagent de vous renverser . Si une femme rêvait d’avoir été témoin d’un meurtre ou d’avoir eu une relation de quelque manière que ce soit avec un meurtre, cela prédit qu’elle souffrira de panique de peur que son nom soit lié à un scandale . Si vous rêviez d’avoir commis un meurtre, cela prédit que vous souffrirez d’une grande angoisse en raison de l’indifférence des autres et que la tristesse de l’atmosphère qui vous entoure causera une anxiété déroutante à vos proches . Si vous rêvez que votre ami s’est suicidé, vous aurez du mal à résoudre une question très importante . Si vous rêviez de tuer un homme non armé, cela prédit la tristesse et l’échec des affaires . Si vous tuez une personne en défense ou si vous tuez un monstre écrasant, cela signifie la victoire et la montée au centre ….

…La vision de Juhaim ibn al-Salt dans le meurtre des dirigeants de Quraysh 57 – Ibn Ishaq a mentionné que lorsque Quraysha est descendu al-Juhafah, Juhaim ibn al-Lit ibn Mukhramah ibn al-Talab bin Abd Manaf a vu une vision et a dit : Je vu ce que le dormeur a vu, et que j’étais parmi les dormeurs et les éveillés, alors que je regardais un homme qui était venu à moi jusqu’à ce qu’un cheval Il se tenait avec un chameau pour lui et dit alors : Il a tué Utbah ben Rabi’a, Shaiba bin Rabi’a, Abu Al-Hakam bin Hisham, Umayah bin Khalaf, untel et untel. Beaucoup d’hommes qui ont été tués le jour de Badr parmi les nobles de Quraysh, puis je l’ai vu frapper au cœur de son chameau et je l’ai ensuite envoyé dans l’armée, donc ce qui reste n’est plus rien de la cachette de l’armée sauf son sang. blessure de perfusion, il a dit : atteindre le père de l’ ignorance, il a dit : c’est aussi le dernier prophète de la demande des enfants va enseigner demain au défunt si nous nous rencontrons (1). * Dans le roman (2): Le Krisha marchait même dressé le beau dîner Nzloha Atruon d’eau, dont un homme de Bani Muttalib ibn Abd Manaf lui a dit Juhaym bin Salt bin ajouré il a mis Juhaym sa tête Vogfe puis panique, dit-il à son compagnons : Avez- vous vu le chevalier qui se tenait là- dessus? Alors ils ont dit : Non, vous êtes fou, alors il a dit : Un chevalier s’était auparavant levé contre moi et a dit : Abu Jahl, Utbah, Shaybah, Zumah, Abu Al-Bakhri et Umayya bin Khalaf ont été tués, alors il a compté les nobles parmi les infidèles de Quraysh, ainsi ses compagnons lui dirent : Le diable a joué avec toi . Et le hadith de Juhaim a été élevé à Abu Jahl et il a dit : Vous nous avez maudits. Bani al-Muttalib ment, avec le mensonge de Bani Hashem. Vous verrez demain qui est tué . La vision de Juhaim bin Salt s’est réalisée, car tous ceux qui les ont vus sont morts dans un rêve ….

…Quant au meurtre, quiconque voit qu’il a tué quelqu’un et ne lui coupe pas un organe, alors il y a du bien et un avantage en lui pour cette personne assassinée, et on a dit que le tueur avait fait du tort à l’assassiné, et s’il voyait qu’il a été tué, c’est une longue vie pour lui et c’est bon et bénéfique pour lui de son assassin, et il a été dit que quiconque a vu qu’il a été tué et qu’il ne sait pas qui l’a tué, alors il est de la petite charia. Il a vu qu’il avait tué son fils, que Dieu Tout-Puissant lui fournisse un moyen de subsistance permis, et il a été dit que son fils avait été lésé pour l’argent. Mieux que lui, et quiconque voit qu’il a tué une âme et ne sait pas ce que c’est, alors il triomphera après lui et sera sauvé du chagrin et de la détresse. Et quiconque verra qu’il s’est suicidé, alors il sera béni avec la repentance. Et quiconque voit qu’un groupe l’a tué, il obtiendra du bien et profitera pour lui du sultan ou de quelqu’un qui prend sa place à sa place. Montrez l’hérésie parmi eux…

Et Jaber al-Maghribi a dit: ~Quiconque a vu qu’il a tué son fils, que Dieu lui accorde une provision permise, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~ Ne tuez pas vos enfants de peur de les détruire , ~ et il a été dit que son fils était lésé pour l’argent et la gloire du monde ….

Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque voit que quelqu’un l’a tué, il sera bon et bénéficiera de lui .~…

Quiconque voit qu’il se tue fera bien et se repentira sincèrement, car Dieu Tout-Puissant dit : « Repentez-vous à vos justes et tuez-vous . »Le verset . Et quiconque verra qu’il est tué, prolongera sa vie . Et quiconque voit cela comme s’il a tué une personne sans être massacré, le tué sera béni avec le bien . Le principe de base est que l’abattage lorsqu’il n’est pas permis d’abattre est injuste . S’il voit qu’il a massacré un massacre, alors condamnez le massacreur à faire du tort au massacré dans sa religion, ou à lui avoir désobéi . Quant à quiconque tue ou nomme un meurtrier et connaît son assassin, il recevra du bien, du chant, de l’argent et du pouvoir . Cela peut être affecté par le tueur ou son partenaire, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et quiconque tue un malfaiteur a fait de nous un dirigeant pour son dirigeant .~ Bien que pas connu meurtrier, c’est un homme Cavour étant Hamlet sur le pouvoir, soit Kafr El- Din ou Kafr grâce, le verset : ~l’ homme a tué Okfarh ~ et a vu sa gorge tranchée ne sait pas de massacre, c’est l’ homme qui a inventé une hérésie ou imité son cou faux témoignage et le gouvernement et passer . Quant à celui qui assassine son père, sa mère ou son fils, il doit le prévenir et transgresser contre lui . Quant à celui qui abat une femme, il doit l’échanger . De même, si un animal femelle est abattu, et qu’il a des relations sexuelles avec une femme ou gâté un premier-né, et quiconque abat un animal mâle derrière lui, il abat, et s’il voit qu’il a abattu un enfant et grillé un enfant et n’a pas cuisiné. , alors l’injustice en cela est envers son père et sa mère . Si le garçon est un sujet de ténèbres, alors il est lésé dans son droit, et il est appelé laid, tout comme le feu est sorti de sa chair et il n’était pas cuit, et si c’était ce qu’on en dit, le barbecue serait être fait . Si le garçon n’est pas dans ce qui est dit à ce sujet et en est lésé, alors c’est pour ses parents, car ils sont opprimés et ils jettent un mensonge, et les gens abondent en eux, et tout cela est invalide tant que le le feu ne cuit pas . S’il voit le garçon massacré avec des barbecues, c’est alors que le garçon atteint le niveau des hommes . Si sa famille mangeait de sa chair, il les gagnerait de sa bonté et de sa faveur . S’il voit qu’un sultan abat un homme et le met sur le cou de la personne de la vision sans tête, alors le sultan opprime une personne et lui demande ce qu’il est incapable de faire, et ce porteur exige cette demande, et lui demande son argent qui pèse sur le poids de l’abattu, s’il le connaît, alors il est lui-même, et s’il ne le connaît pas et qu’il était un vieil homme, alors il l’emmène avec un ami Et il est requis payer une amende en fonction de son poids et de sa légèreté . Et s’il était un jeune homme, il prenait un ennemi et était amoureux . Si la tête de la personne abattue est avec lui, alors il reçoit l’appel à la prière, et il n’est pas condamné à une amende, et l’amende incombe au propriétaire, mais cela lui donnera un fardeau illusoire . Si le roi voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et un homme est venu à Ibn Sirin et dit : je vis une femme tué au milieu de sa maison, sur son lit dérangé . Ibn Sirin lui dit : Cette femme aurait dû se marier sur son lit cette nuit-là . L’homme était un frère et son mari était absent, alors l’homme s’est levé d’Ibn Sirin alors qu’il était en colère contre sa sœur avec un mal caché, alors il est venu chez lui et a trouvé l’esclave de sa sœur et elle lui a apporté un cadeau et dit : Mon maître est venu hier du voyage . Alors l’homme s’est réjoui et il a dissipé sa colère . Et une femme Ibn Sirin est venue et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué mon mari avec un peuple . Il lui dit : Tu as porté ton mari dans le péché, crains donc Dieu, qu’Il soit glorifié et exalté . Elle a cru . Et un autre est venu vers lui et a dit : J’ai vu comme si j’avais tué un garçon et lui ai donné la vie . Il a dit que vous feriez du tort à ce garçon en l’appelant à quelque chose d’interdit et qu’il vous obéirait ….

On a dit que la vision de tuer pour celui qui veut accomplir le Hajj indique qu’il l’a atteint et l’a réalisé, et si le visionnaire est malade, alors il sera guéri ….

Vision d’Uthman bin Affan qu’il a été tué sur l’autorité d’Umm Hilal, Bint Wakea, sur l’autorité de la femme d’Uthman qui a dit : Uthman s’est endormi. Quand il s’est réveillé, il a dit : Les gens me tuent. J’ai dit: Non, commandant des fidèles. Il a dit : J’ai vu le Messager de Dieu, que la paix et la bénédiction soient sur lui, et Abu Bakr et Umar ont dit : Ils ont dit : Ils ont dit : (Il a rompu le jeûne avec nous ce soir. ) Ou ont dit : ( Vous rompez le jeûne que nous avons ce soir ). Et dans une narration du hadith d’Ibn Umar qu’Othman – que Dieu soit satisfait de lui – a commencé à parler aux gens, il a dit : J’ai vu le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ce soir dans un rêve, et il a dit : ( O Uthman, rompez le jeûne avec nous . ) Il est donc devenu à jeun et tué dès son jour….

Il a été dit la vision de tuer pour ceux qui n’avaient pas l’affliction de la disparition de la grâce ….

** La vision d’Ibn Abbas en tuant Hussein . Ibn Abbas – qu’Allah soit satisfait d’ eux – a dit : J’ai vu le Prophète que la paix soit sur lui dans un rêve une demi- journée avec lui une fiole d’Ostos Ogbr dans laquelle le sang trace ou a choisi quelque chose où il a dit : J’ai dit : O Messager de Dieu, qu’est-ce que c’est ? Il a dit : (Le sang de Hussein et de ses compagnons, je ne l’ai pas suivi depuis aujourd’hui .) Ammar, l’un des narrateurs du hadith, a dit : Nous avons mémorisé ce jour-là et l’ avons trouvé tué ce jour-là ….

Et quiconque voit qu’il tue quoi que ce soit par culpabilité, il interprétera avec son injustice dans son jugement ….

Et quiconque voit qu’il tue délibérément un croyant, alors il rompt intentionnellement le jeûne pendant le Ramadan ….

…La défaite, car les incroyants, c’est la même chose, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et il a semé la terreur dans leurs cœurs .~ Et pour les croyants, victoire dans la guerre . Et quiconque voyait un soldat juste entrer dans une ville vaincu, il était béni avec la victoire et la victoire, même s’ils étaient injustes, ils seraient punis par la punition, et quiconque verrait une fuite vers la mort ou un meurtre indiquait que son échéance serait imminente . Car Dieu Tout-Puissant dit : « Dis, fuir ne vous profitera pas si vous fuyez la mort ou le meurtre . »Le verset . On a dit que fuir l’ennemi était sûr et atteindre Murad . Car Dieu Tout-Puissant a dit : ~Je me suis enfui de toi quand je te craignais, et mon Seigneur m’a accordé un jugement .~ Et quiconque appelle un homme en le fuyant, il n’accepte pas ses paroles et ne lui obéit pas, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Ainsi ma supplication n’a fait qu’augmenter en fuite .~ Et fuir était considéré comme une sécurité, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Alors, détournez-vous vers Dieu, car vous avez un avertissement clair de sa part .~ Quiconque disparaît de son ennemi remportera la victoire . Et si l’ennemi le voyait, il serait frappé par un ennemi de son ennemi. S’il tremblait, tremblait ou si ses articulations s’affaiblissaient, elles le frapperaient et ne seraient pas fortes avec lui . Et voir les chevaux courir dans son pays ou chez lui, c’est de la pluie et des pluies torrentielles . La peur est la sécurité et les familles sont sévères ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré que la vision de la crucifixion dans un rêve se compose de trois côtés: la crucifixion avec la vie, la crucifixion avec la mort et la crucifixion avec le meurtre ….

…Et quiconque voit les étincelles manger ce qui lui est venu, alors c’est la parole et le mal et une querelle ou une guerre entre un peuple et lui faire du mal, et la vision de la fumée est une grande horreur et des combats et une guerre féroces, et si avec cette fumée là est une flamme, alors c’est un meurtre grave qui affecte les gens, et s’il est sans flamme, alors il est combiné sans guerre et sans sédition sans tuer ….

Meurtre Quiconque voit qu’il se tue se repent sincèrement . Et quiconque voit qu’il tue une personne commet un péché grave, et celui qui est tué souffrira bien . Mais le massacre est mal . Et s’il voit qu’il a tué une âme, alors il sera sauvé de la détresse, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et vous avez tué une âme, nous vous sauverons de la douleur ). Et si le serviteur voit que son maître l’a tué, il le rendra libre . Et quiconque voit qu’il a été tué et ne sait pas qui l’a tué, alors c’est une personne qui néglige la charia . Quiconque tue délibérément une âme est désobéissant . Et quiconque avoue avoir tué une âme, il obtiendra la tutelle, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : (Il a dit : Seigneur, j’ai tué une âme d’eux, donc je crains qu’ils ne soient tués ) Et il a été dit : Quiconque a vu qu’il a été tué a nié la prière ou l’a négligée . Et quiconque verrait qu’il tuait son fils, il aurait un gagne-pain . Quiconque a vu qu’il a été tué pour la cause de Dieu indique le profit, le commerce et l’accomplissement de la promesse . Voir aussi Abattage ….

…** Une vision d’Umm Salamah en tuant Hussein . Sur l ‘autorité de Razeen – qui est Al – Juhani – il a dit : Salma – qui est al – Bakriya – m’a dit : Elle a dit : Je suis allée à Umm Salamah en pleurant, alors j’ai dit : Qu’est – ce qui vous fait pleurer? Elle a dit : J’ai vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, c’est-à-dire dans un rêve, et dans son esprit, sa barbe était sale, alors j’ai dit : ~ Malik, Messager de Dieu?~ Il a dit : (J’ai été témoin du meurtre de Hussain dans le nez. ) Et dans une narration, elle a dit : J’ai vu le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, dans un rêve pleurant avec de la saleté sur la tête et la barbe . A vengé le Dieu Tout – Puissant des tueurs d’ al – Hussein qu’Allah soit satisfait de lui sur Mukhtar ibn Abi, les esclaves de la main Althagafi menteur Vtaatbahm et les tuer ont vu populaire dans cette vision racontée par Tabarani en ( grand ) pour le peuple a dit : J’ai vu dormir comme si des hommes descendaient du ciel avec des baïonnettes retracer les tueurs d’ Al- Hussein Que Dieu soit satisfait de lui, dès que le Mukhtar est descendu et les a inspirés . Al-Haythami a déclaré : Sa chaîne de transmission est bonne ….

…Quiconque voit dans un rêve qu’il est entré dans une ville depuis Al-Madaen est à l’abri de ce qu’il craint . Et Ibn Sirin, que Dieu Tout-Puissant ait pitié de lui, a aimé entrer dans les villes, et il n’aimait pas les quitter, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ( Il est donc sorti d’eux avec crainte et a attendu. Il a dit : Seigneur, sauve-moi. des personnes injustes ). Et il a été dit : La ville est exprimée par un homme de connaissance , car lui, paix soit sur lui, a dit : ( Je suis la ville de la connaissance et je suis à sa porte ). Et quiconque entre dans une ville et la trouve en ruine, les savants l’ont perdue . Et il a été dit : La ville est la mort de son roi ou son oppression en elle . Dans n’importe quelle ville qui est vue et qui n’a aucune autorité, la nourriture y est trop chère . La ville connue est le monde et l’inconnu est l’au-delà . Et quiconque a vu une ville détruite, la religion de son peuple a disparu . La cité de l’homme attribuée à son père est exprimée par son père, de sorte que quiconque a vu qu’une ville était ruinée par des tremblements de terre, son père est mort par meurtre . Et quiconque voit qu’il est dans le pays de la Haute Egypte, son gagne-pain sera troublé et misérable, ou sa confiance augmentera . Et quiconque verrait cela dans le pays de Nubie aurait une bénédiction . Et qui a vu cela en Abyssinie, son prestige a diminué . Et quiconque voit qu’il est en Egypte, Dieu bénit sa vie et prolonge sa vie . Et quiconque verra qu’il est dans le pays d’El-Arish, le bien sera abondant . Et quiconque a vu cela à Constantinople a perdu son argent . Et quiconque voit qu’il est au pays de Jérusalem et du mont Tur Sinai, c’est un an à venir pour lui . Quiconque voit qu’il est à Bethléem, sa solidité augmentera et sa religion sera fortifiée . Et quiconque verrait qu’il était dans les pays de l’Est, il deviendrait bon . Quiconque voyait qu’il surveillait Bagdad est venu voir le dirigeant parce que Bagdad était la maison de l’Imam . Et quiconque verra qu’il est en Jordanie, il recevra un voyage ou une humiliation . Et quiconque voit qu’il est à Damas, Dieu pourvoira à lui . Quiconque pense être dans le pays des Romains, alors il a confiance en Dieu Tout-Puissant, ainsi que dans les pays des Arméniens . Et quiconque voit qu’il est dans le pays des Francs, son cœur devient aveugle . Et quiconque voit qu’il est au pays des non-arabes, il apprend l’impolitesse . Quiconque voit qu’il est au pays de l’Inde et conquiert ses ennemis et conquiert son envie . Et quiconque voit qu’il est en ruine, il sera affligé par un peuple qui n’a aucun pouvoir sur eux . Et quiconque voit qu’il est dans une terre salée ou sulfureuse, il tombera malade . Et le pays est un serment, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Je ne jure pas par ce pays ). Le pays est à l’abri de la peur . Peut-être que le pays dans un rêve a indiqué le repentir et le pardon . La région peut désigner son dirigeant, son autorité, son dirigeant ou son érudit . Si une personne possédait un pays dans un rêve, elle atteignait un roi ou une tutelle, et si elle était célibataire, elle se maria, ou une personne malade était guérie de sa maladie, ou un adultère qui se repentait, ou un homme perdu, il était guidé . Et voir les morts en rêve dans une ville était peut-être au paradis, tout comme s’il avait été vu dans un village indique qu’il est en enfer, pour que ses habitants souffrent et leur misère . Si la ville a un nom pour Saleh, comme Sanaa, qui dénote la fabrication, ou Dhofar de la victoire de l’ennemi, et le secret de celui qui voit est de plaisir . Et quiconque abandonne un pécheur sera sauvé d’un pécheur . Et les portes de la ville bien connue sont ses gouverneurs, ses dirigeants et ses gardes . Et quiconque voit qu’il est dans une ville inconnue, c’est le signe des justes . Et quiconque a vu le mur de la ville démoli, son ouvrier est mort ou a été renvoyé de son travail . Et quiconque voyait qu’il avait une encoche dans le mur de la ville, jusqu’à ce qu’un lion, un torrent ou un voleur entre à Médine, affaiblissant le commandement de l’Islam ou bloquant le marché de la connaissance . Voir aussi The Village ….

…Fuir est dans un rêve un retour à Dieu Tout-Puissant, et lui déléguer, car le Tout-Puissant dit : ( Fuyez donc vers Dieu, car vous avez un avertissement clair de sa part ). Et fuir l’état, la sécurité, la repentance et la mort . Quiconque voit qu’il fuit un ennemi, il sera à l’abri de lui . Si un savant voyait l’évasion, il gagnerait le jugement parce que Moïse, paix sur lui, a régné après son évasion . Et quiconque voit qu’il fuit et n’a pas peur, alors il mourra, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Dis : Fuir ne vous profitera pas si vous fuyez la mort ou le meurtre ). Et l’armée a fui dans la victoire . La fuite des infidèles est une évasion exacte, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et une terreur jeté dans leurs cœurs )….

…Lark Si vous voyez des alouettes voler, cela indique des buts et des objectifs élevés qui visent à atteindre votre égoïsme de côté et à affiner doucement la grâce de la raison . Si vous entendez les alouettes chanter pendant qu’elles volent, vous serez très satisfait d’un nouveau changement de résidence et votre entreprise prospérera . Si vous la voyez tomber au sol pendant qu’elle chante, alors le blues désespéré vous surprendra en délices déroutants . Une alouette blessée ou morte laisse présager un chagrin ou la mort . Le meurtre d’une alouette laisse présager un tort cruel à l’innocent . Si les alouettes volent doucement autour de vous, la chance se tournera vers vous . Si vous l’attrapez à travers des pièges, il gagnera facilement l’honneur et l’amour . Si vous voyez les alouettes mangées, cela indique une récolte exceptionnelle ….

…Et Jaafar al-Sadiq a dit que le masque est interprété de quatre manières: pour un homme est une femme, pour une femme est un mari, une femme de chambre, une servante, et un avantage du côté des femmes. C’est un scandale, et si elle voit qu’elle a cherché sans voile, cela indique le meurtre de son mari ou d’un membre de sa famille qui lui est cher, et peut-être que son mari a été frappé par une femme interdite ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…La fumée est dans un rêve une horreur et un tourment de Dieu Tout-Puissant, et une punition du Sultan . Quiconque voit de la fumée sortir de sa boutique ou de sa maison, elle tombera en bonne et fertile après l’horreur, le scandale et la fièvre, et ce sera sous l’autorité du sultan . Si la fumée est sous une casserole avec de la viande dans laquelle elle est cuite, elle est bonne, fertile et joyeuse après l’horreur qu’elle reçoit . Si la fumée est quelque chose qui n’a pas de puanteur, alors c’est l’horreur, suivie de la laideur et du scandale . Et quiconque voit que la fumée peut lui faire de l’ombre aura de la fièvre . Et quiconque est frappé par la chaleur de la fumée en hiver et en été, c’est la détresse . Voir de la fumée est une grande horreur et des combats intenses, et si elle brûle, alors c’est un meurtre terrible qui affecte les gens, et si elle n’est pas enflammée, elle est amassée sans guerre et sédition sans combat . Et fumer dans un rêve si cela nuit aux gens et les aveugle aux yeux, était une preuve d’inquiétudes, d’angoisse et d’injustice, ou le tourment de Dieu Tout-Puissant avec annihilation ou sécheresse . Peut-être que la fumée indiquait les nouvelles d’où elle était apparue ….

…Reconnaissance de la reconnaissance d’une personne dans un rêve de servitude envers une personne et reconnaissance de son inimitié . S’il avoue sa culpabilité et sa désobéissance, il gagnera gloire ou honneur et repentir . Reconnaître le meurtre d’une personne indique avoir atteint un mandat ou une présidence ….

…Quiconque voit qu’il est au milieu de quelqu’un au milieu de lui, alors c’est selon ceux qui l’expriment comme un meurtre et sa décision ….

…S’il est vert, cela indique la mort ou le meurtre de jeunes ….