…Et quiconque voit que son frère est mort, et s’il est malade, alors c’est sa mort ou la mort d’un de ses aspects ….

…Et quiconque voit qu’un de ses parents est mort, c’est un manque de capacité, la mort de la femme est bonne, et la mort d’une femme enceinte est très bonne et juste pour elle ….

…Jaber al-Maghribi a dit que la vision de la mort de l’impie est le réconfort du croyant et le tourment de l’incroyant, et si ce n’est pas la mort de l’impie alors c’est la corruption de la religion et si c’est difficile pour les morts pour l’enlever et sa mort est difficile à punir et à tourmenter ….

…Quiconque voit Azrael le roi de la mort, qu’il se prépare à la mort, et s’il y a un malade indiquant sa mort, et peut-être qu’il indique un ennemi intentionnel, qu’il soit considéré comme les mauvaises conditions de la vision et la bonté et la corruption qui l’indique . Et quiconque voit qu’il l’accepte, cela indique qu’un héritage a été acquis, et il a été dit que cela indique la dispersion d’un groupe ou la survenue d’une affaire désagréable ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré que le corbeau encapuchonné est l’une des choses abominables, et peut-être que l’argent était interdit et qu’il était peut-être un homme arrogant et débauché parce que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’appelait immoral, et la vision du corbeau était dans un endroit non préparé ….

…Un corbeau noir Un corbeau noir dans un rêve est un mauvais présage et signifie une retraite, une perte de commerce et des désaccords dans la famille . Cela signifie également que le rêveur peut entrer dans des querelles et se battre avec les autres . Par conséquent, le rêveur doit adhérer au côté prudence dans les mots et les actes après ce rêve . Quant à la fille, ce rêve signifie la trahison de la bien-aimée ….

…Et quiconque voyait un corbeau dans sa maison, ses visions indiquaient l’attaque d’une personne du sultan Badrah et la trahison d’un homme avec lui dans sa femme, et les paroles du corbeau tristesse sévère suivie de joie, et ses paroles ont été dites être un mauvais garçon et sa chair a été frappée par l’argent du côté des voleurs ….

…Crow Si vous rêviez de voir un corbeau, cela signifie misère et tristesse . Si vous entendez un corbeau aboyer, vous tomberez sous l’influence des autres afin de gaspiller la richesse . Pour un jeune homme, c’est un signe de soumission à la séduction d’une femme rusée ….

…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….

…Et quiconque voit qu’il est mort dans le cimetière, et croit qu’il est mort depuis longtemps, alors il voyagera loin et accompagnera les ignorants et les gens de l’immoralité et de la corruption ….

…Et quiconque voit qu’un livre mort lui a été reçu, alors il y a eu des nouvelles faciles qui apparaissent à ce mort ….

…Et quiconque voit un bélier mourir, c’est la mort d’un grand arabe, et quiconque voit un bélier qui abat et divise sa chair, il interprétera la mort d’un grand homme et partagera son argent ….

…Et quiconque voit un mort porte quelque chose de lourd, c’est-à-dire en le portant, alors il gagnera des péchés et des talons lourds, et il n’y a rien de bon en celui qui voit que le mort chevauchait son cheval ou se revêtait de son épée ou mettrait ses vêtements. , et tout cela peut être une perte, une illusion ou une oppression ….

…Et quiconque voit un mort et que les gens lui demandent de se laver et ne le trouve pas, cela indique que ce mort a commis un péché, et les gens le réfèrent au bien, mais cela ne l’affecte pas ….

…Et quiconque voit qu’il a entendu un cri de corbeau une fois, alors c’est louable, et quiconque voit qu’il l’a entendu deux fois, puis l’entend trois fois, cela indique une bonne nouvelle, et s’il l’entend quatre fois, cela indique la tristesse et le chagrin, et s’il l’entend plus que cela, cela indique bien ….

…Jaber al-Maghribi a déclaré: ~Quiconque a vu qu’un corbeau lui parle, cela indique que quelque chose de bon va arriver d’un étranger, ou il entend de bonnes nouvelles .~…

…Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque voit qu’il a attrapé un corbeau avec un goût exagéré, alors il attrapera un gâchis vide par la tromperie et le mensonge .~…

…Et quiconque voit un corbeau au moment de la magie, accroupi sur un arbre, cela indique la calamité et la disparition de la grâce ….

…Et quiconque voit qu’un corbeau est sur une branche d’arbre, cela indique qu’il est éloigné ou séparé de ses compagnons .)…

…Et quiconque voit qu’il chasse un corbeau, alors il fait quelque chose qu’il obtiendra un butin de lui et c’est faux ….

…Et quiconque voit un corbeau sur sa femme ou monte avec elle sur son lit, il interprétera un homme immoral qui se mêle à sa femme ….

…Et quiconque voit un corbeau à la porte d’un roi, il récoltera un crime qu’il regrette pour l’histoire de Caïn avec Abel, que la paix soit sur lui ….

…Et quiconque voit un corbeau camouflé verra quelque chose d’étonné et il n’y a rien de bon dedans ….

…Et quiconque voit qu’il lui a donné un corbeau arc-en-ciel, il peut frapper la prunelle d’un œil ….

…L’oiseau inconnu est une indication de l’ange de la mort, s’il ramasse un caillou, une feuille, un ver ou autre et vole avec lui vers le ciel depuis une maison où un malade ou autre est mort . Il peut se référer au voyageur qui l’ a vu tomber sur lui, et il peut se référer aux travaux de celui qui l’a vu sur sa tête, sur son épaule, sur ses genoux ou sur son cou, pour le Tout – Puissant dit : « Et tous les personne a lié son oiseau dans son cou », ce qui signifie son travail, et si elle est blanche alors elle est pure, et si elle est colorée obscurité alors c’est un travail divers non- net, seulement pour avoir une femme enceinte, l’oiseau était un garçon masculin, bien que la femme soit une fille, l’histoire a vécu et est restée avec lui, et il a volé était petit pour rester . Quant au poussin qui ne se nourrit pas, il fraye sur celui qui le porte, le trouve ou le prend, à moins qu’il n’ait un agneau, il est donc un enfant, tout comme chaque petit animal de l’animal . Quant au plus gros oiseau et à ses septièmes . C’est un signe des rois, des présidents, des gens riches, des érudits, des gens riches et riches, et quant aux mangeurs de charogne comme le corbeau, l’aigle, le miellat et la marmotte, alors ils sont immoraux, voleurs ou méchants propriétaires, et quant à les oiseaux aquatiques, ils sont surveillés, ils ont atteint le leadership de deux manières, et ils ont agi entre deux pouvoirs : l’ autorité de l’eau et la puissance de l’air, et peut-être cela a-t-il indiqué que les hommes voyagent sur terre et sur mer . Et s’ils sonnaient, ils gémissaient et pleuraient, et quant à ce que les oiseaux chantaient ou pleuraient, ils chantaient et Noé, mâle ou femelle . Quant aux plus petits oiseaux, tels que les moineaux, les tétras et les rossignols, ce sont de jeunes garçons : et le groupe d’oiseaux est celui qui le possède ou qui a de l’argent, des dinars et de l’autorité, surtout s’il s’en soucie, se nourrit ou l’attribue ….

…La colombe : C’est la femme juste et bien-aimée qui ne cherche pas un substitut à son mari, et Noé, que la paix soit sur lui, l’a appelée, et lui indique les nouvelles urgentes, le Messager et le livre, car elle relaie les nouvelles en le livre, et l’origine de cela est que Noé a envoyé le corbeau pour connaître la question de l’eau pour lui, et il a trouvé un cadavre flottant sur l’eau, alors il a travaillé avec, il a envoyé la colombe et elle lui a apporté un papier vert , et il l’a réclamé : c’est pour quiconque est en détresse ou a absent une bonne nouvelle si elle lui tombe dessus ou si un avion vient à lui, à moins qu’il ne tombe malade et tombe sur la tête, car c’est le pigeon de la mort, surtout si c’était de la colombe et agité à sa tête dans le sommeil, et peut-être la colombe était une fille . Et le meilleur pigeon vert, et quiconque voit qu’il en possède quelque chose d’incommensurable, il aura du butin et de la bonté . Certains d’entre eux sont des filles et des quartiers, et sa tour est composée de femmes, et ses poussins sont des fils ou des quartiers . Et quiconque voit un pigeon humain, alors c’est un hêtre, et s’il sème du fourrage pour les pigeons et les appelle vers lui, alors il mène . Et la colombe rugit, accusant un homme pour une femme . Les œufs sont la religion, les légumes sont la piété, les noirs sont les maîtres des femmes et des hommes, et les balcks sont propriétaires de mélanges, et quiconque est aliéné par une colombe et ne revient pas à lui, il divorce de sa femme ou meurt, et celui qui a des colombes a des femmes et les femmes esclaves qui ne dépensent pas pour elles . Si l’aile d’un pigeon est coupée, il jurera à sa femme de ne pas sortir, de ne pas lui naître de sa femme ou de devenir enceinte . La colombe est un homme ou une femme arabe, et quiconque la tuera gâtera une vierge, et quiconque mangera sa viande mangera l’argent de la femme . Et les pigeons avec leurs poussins, captivité avec leurs enfants . Et la colombe directrice attribuée, des nouvelles qui viennent de loin . Et si sa femme était enceinte, elle a donné naissance à un garçon . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : j’ai vu comme si j’avais frappé un pigeon blanc qui m’aimait beaucoup, comme si l’un de ses yeux était l’un des meilleurs yeux d’une colombe, et l’autre œil dans il autour avait été couvert de jaune . Ibn Sirin a ri et a dit : Vous épousez une belle femme que vous aimez beaucoup et peu importe qui vous avez vu de son œil, car le défaut n’est pas dans sa vue, mais c’est quelque chose dans son clitoris, et c’est mauvais dans son caractère et vous nuit avec elle . Ainsi, la personne de la vision a épousé une femme et a vu d’elle un caractère fort ….