Discussion sur les significations de l’inceste. Avez-vous vu que vous avez des relations sexuelles avec votre mère? Ou avez-vous vu que vous avez des relations sexuelles avec votre père? Avez-vous vu que vous êtes la fille de Tjama? Ou avez-vous vu que vous avez des relations sexuelles avec votre frère, votre oncle ou votre oncle? Certains d’entre vous ont-ils vu qu’il avait des relations sexuelles avec son frère? C’est étrange qu’on voit parfois l’autre partie content de ce qu’elle en fait ! Vous pouvez même voir une personne que vous ne connaissez jamais et vous avez des relations sexuelles avec lui, alors quelle est l’explication à ce problème? Ces visions sont-elles plus ou moins visibles? En parlez-vous ou gardez-vous le silence et en avez-vous peur? Avez-vous quelque chose à ajouter à ces thèmes, à travers des expériences personnelles ou des lectures spécialisées? Y a-t-il des événements associés à la vision de telles visions en vous? Et bien d’autres questions? Cette chose n’a aucun espoir de la répéter, et donc les rapports sexuels diffèrent, ils peuvent avoir une signification agréable et joyeuse, et c’est peut-être le contraire, mais je n’aime pas la peur et l’embarras de voir de telles choses, et c’est le point du cheval, et c’est ce qui m’a poussé à écrire ici . Certaines personnes ont des relations sexuelles avec des personnes incestueuses en tant que justice et connexion avec elles, et certaines sont de l’hostilité et des désaccords, et certaines sont des preuves de leur mariage, et d’autres sont un évangile de visiter la Mecque …. Et donc les significations ne sont pas les mêmes, et nous en trouvons qui expliquent de tels rêves dans une explication extrême du pessimisme , alors Djeddah divorce d’une femme , ou doute de Unleashed , ou doute de l’honneur de sa sœur ! Et de telles personnes si on disait : comment pouvons-nous les convaincre de leur faire tort? Nous les convaincons que la personne fait référence à la connaissance et non à l’ ignorance , et en lui disant : que les visions ne les rompent pas avec un jugement , elles sont présomptives et non certes de signification , et nous lui disons aussi que la signification de votre vision est pas nécessairement que vous compris ce , comme il peut avoir un sens complètement différent ….

…Débattre de sa vision dans un rêve indique la connaissance et la juste Sunna . Peut-être sa vision indiquait-elle la ruse, la tromperie et la ruse . Et les pierres de discussion intriguent les maîtres de l’ignorance . La discussion en cuivre indique la discorde et le mal de tête . La discussion sur l’or et l’argent est une grande sagesse et met quelque chose à sa place . Et débattre du propriétaire du monde et de son arrogance . Le débat orne les femmes . Voir aussi Peintre ….

…Il est basé sur la méthodologie de la vérité, les méthodes de la justice, un dirigeant juste, un guide du bien et un ordre louable, et la discussion de ce qu’une personne voit dans tout cela a été présentée dans toutes les questions diverses au chapitre vingt. -Trois, parce que c’est le sujet de cette mention parce qu’elle est émise en elle par l’action d’une personne dans son éveil, et j’en ai averti et mentionné le sens de peur qu’elle ne devienne. La terre est libre de mentionner le chemin ….

…Construire avec du lait et de la boue, un homme qui rassemble les gens avec du halal . Et construire avec des briques et du plâtre et chaque fois qu’un feu est allumé en dessous, il n’y a rien de bon dedans . Et quiconque voit qu’il construit, et s’il a une femme, sinon il se mariera et adoptera une femme . Tiyan est un homme qui cache les scandales des gens, donc quiconque voit qu’il fait un travail dans l’argile, il fait du bon travail . Al-Jassas est un homme hypocrite qui est voué à l’hypocrisie, car le premier à commencer le plâtre est Pharaon . Et la discussion si son inscription est rouge, c’est le propriétaire de la parure et de la vanité de ce monde . Et si l’inscription du Coran est gravée dans la pierre, alors c’est un enseignant pour les gens de l’ignorance . S’il est gravé dans quelque chose qui n’est pas compris dans le bois, alors il est déficient pour l’hypocrisie, les entrées des méchants . Et la construction rompt les alliances et rompt les termes . Et un thumper à lait, un collectionneur d’argent . S’il voit qu’il a battu, séché et ramassé du lait, il recueille de l’argent . S’il y entre alors qu’il est mouillé, il sera affligé de difficultés et de tristesse . Et le charpentier : un homme poli, qui est juste pour eux dans leurs affaires mondaines, parce que le bois est des hommes de corruption, ainsi il orne de cela ce qui orne le bois . Al-Khashab : Présider l’espoir de l’hypocrisie . Al-Hatab : potins et émeute ….

…Et Jaafar al-Sadiq a déclaré: «La vision des Juifs est de montrer une question problématique et de faciliter une discussion et le pouvoir d’une main dans la Sunna et la Charia parce que le nom des Juifs est dérivé de la direction ….

…Quelle est la décision d’utiliser le terme «incarnation de Dieu» lors de la discussion de la question : Dieu peut-il être vu dans un rêve? En discutant de cette question, vous trouverez des descriptions qui ne sont pas appropriées pour Lui, le Tout-Puissant, a déclaré le juge : Les savants ont convenu qu’il est permis de voir Dieu Tout-Puissant dans un rêve et sa validité. Et d’autres expressions de ce type provenant des expressions mises à jour qui ne proviennent pas des paroles de Dieu, ni des paroles de son messager, et donc elles ne sont ni niées ni confirmées qu’après élaboration, et si leur signification est correcte, alors il est prouvé, sinon il est nié . Par conséquent, il n’est pas permis de dire : sa condition est l’une des caractéristiques des corps, et il ne lui est pas permis de l’incarner. Parce que c’est l’une des expressions mises à jour ….

…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….

…Et quiconque voit une heure de la nuit, alors il est interprété de deux manières, que sa règle est d’un demi-mois et qu’il n’y a pas de décision pour cela, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~ Nous avons donc effacé le signe de la nuit. ~ Et certains des expressions dit qu’il n’y a pas d’expression pour les heures de la nuit sauf comme présenté dans l’index de considérer l’heure et ce qui en est passé, soit pour éditer son heure et la règle de son expression Il est originellement tombé, et là est beaucoup de discussion et de différence entre les deux expressions. L’expression de la nuit et du jour, de la chaleur et du froid a été présentée dans son chapitre, et Dieu sait ce qui est correct ….

…Une partie de la discussion à ce sujet, comme la situation l’exige en cela, dans le chapitre sur une vision des conditions qui sont d’une personne dans la vie éveillée ….

…Un ermite Si vous avez rêvé de vous, cela signifie tristesse et isolement causés par le manque de loyauté des amis . Et si vous êtes vous-même un ermite, vous chercherez à rechercher des sujets difficiles . Je porterai une attention particulière à la discussion de l’état de la journée . Si vous vous trouvez dans la cellule d’un ermite, cela signifie un manque d’égoïsme envers les ennemis et les amis ….

…Le troisième type de visions : qui est inspiré par Tout l’ esclave , et a enregistré des visions d’érudits en disant : lors de l’éclaircissement de lui – même , et se débarrasser de ses secrets d’idées mauvaises , et le respect de son cœur, le souvenir d’ Allah , ne vois pas la seule vraiment honnête , et c’est la vraie vision qui est décrite comme faisant partie de la prophétie (1). Le Saint Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, dit dans le hadith convenu qui est avec Ahmad dans son Musnad également à partir du récit d’Anas bin Malik, que Dieu soit satisfait de lui : «La vision du croyant fait partie des quarante-six parties de la prophétie »(2). Couronne lorsque cette discussion fait une longue pause parce qu’elle implique certaines des questions importantes : Je dis : Ce hadith a été raconté par un groupe de compagnons différents verbalement , a raconté Anas ces cheikhs , et raconté par l’ imam Ahmad et des cheikhs comme l’adoration silencieuse de Bin , ainsi que Abu Dawood et Tirmidhi , et raconté par l’ Imam Ahmad Et les deux cheikhs et Ibn Majah du hadith d’Abu Hurairah . Pour le nombre de parties : plusieurs romans sont venus ou tondus limités au seul témoin comme indiqué dans l’ explication de Sahih Muslim – Nawawi détaillé : il est venu à Bukhari et Muslim : ~les rêves font partie ~ des quarante- six parties de la prophétie ~ comme précédemment (3). Selon de musulman « de quarante – cinq parties », indiquant aussi : « une partie de soixante – dix . » Selon Tabarani : « une partie de la soixante – dix – six périodes » . à l » Ibn’Abd al-Barr roman : ~ vingt- six partie .~ quand Imam Ahmad ~ partie de la cinquante partie .~ Selon al- Tirmidhi : ~ partie de la quarante- partie ~ . quand Tabari : ~ partie de la quarante- neuf partie ~, et a aussi : ~ de quarante – quatre .~ Il est également venu d’Ibn Abbas : ~ partie quarante partie . « Nous sommes ici devant plusieurs romans et au moins une partie des vingt- six et la plupart des soixante- seize , a déclaré Nawawi en expliquant le vrai musulman (4): cette différence renvoie au cas de la différence de voyant , le le croyant est bon d’ être le révérend Weah faisant partie des quarante- six parties et la partie réprouvée de soixante-dix parties , La différence des gens aiment les matelas et chaque fois que je disais, les parties étaient la vision plus proche de la vérité , et il a été dit que de laquelle la partie cachée de la soixante – dix , et , évidemment , une partie de la quarante – six . Cheikh dit Muhammad bin Uthaimin, que Dieu ait pitié de lui : le fait que le nombre fait partie de quarante-six parties correspond à la réalité par rapport à la révélation qui m’a été révélée, le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, parce que la première révélation était la vision juste de Rabi ‘al-Awwal au Ramadan, et cela fait six mois , puis Dieu lui a révélé après cela en éveil Pour le reste de sa vie , si vous attribuez ute ceci au reste de l’ère de la révélation, il faisait partie de quarante-six parties : parce que la révélation était de vingt-trois ans et six mois. ~(5) Le fait que la vision faisait partie de la prophétie est devenu problématique même si la prophétie a été interrompue par la mort du prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je mentionnerai certains de ce qui a été dit en clarifiant ce . Il a dit la signification du verset étant une partie de la prophétie : que le bon musulman sincère, correspond au cas si les prophètes, qui voient l’invisible, à la différence du mécréant et réprouvé et mélangés, et de suivre ce à dire que l’ Imam Muhammad Safaareeni en disant : ( mais semblable au cas des prophètes dans la santé de la vision et la clarté de son esprit et toucher son âme s’il dormait dans le royaume du royaume ). Ceci est vrai non seulement sait que l’ invisible est le Tout – Puissant dit certains scientifiques : le sens de faire partie de la prophétie fait partie d’ une métaphore , ce qui en vient à l’ approbation de la prophétie ; C’est parce que cela fait partie de la prophétie . Il a été dit : signifiant : cela fait partie de sa connaissance, parce que c’était coupé et que la prophétie Flmha demeure s . Et il a été dit : Le sens de faire partie des parties de la prophétie lui est similaire dans la véracité des nouvelles concernant l’invisible ; La nouvelle de l’invisible est l’un des fruits de la prophétie . Conclusion de cette offre : que la vision de l’ infidèle ne sont pas à l’origine des parties de la prophétie , et après réprouvé, qui comme l’ infidèle , certains d’ entre eux ont mentionné que la vision du réprouvé est l’une des parties maximales reste un bon croyant musulman qui vision de ce genre dit la miséricorde de la majesté Suyuti Dieu et est préoccupé par ce discours : ( ce discours me parle de conversations similaires dans lesquelles nous croyons et NCL signifie être un écrivain paix soit sur lui et ne pas entrer dans cette interprétation de la partie de ce nombre et de la sagesse, romans particulièrement varié en quantité de numéro fournit également Dieu sait Balemrad ce qui est voulu dire par là ) un . E (6). La vision du bien des sections de l’ Apocalypse , peut être la cause des lois de certaines des dispositions et que la vision d’ Abraham que la paix soit sur lui , était Abraham était un vœu que le fils vivant de Dieu de Sarah pour massacrer un sacrifice, il a vu dans un rêve : que Off votre vœu (7) , et une interview avec le frère parasite Aisha, sa mère À propos de dire ce que Dieu veut et Muhammad veut, et le Messager leur a alors demandé de dire : Ce que Dieu veut seul , ou ce que Dieu veut et ensuite Muhammad , et ne pas dire : Ce que Dieu veut et Muhammad (8), et la vision d’Abdullah bin Zaid dans l’appel à la prière et la législation de l’appel à la prière après qu’il a été prouvé. Que Dieu soit sur lui et accorde-lui la paix qu’il a dite à ce sujet : C’est une vraie vision . Abu Bakr, qu’Allah aussi (9) autour du bouclier l’a volé après sa mort et la récupération de cette vision et la mise en œuvre du commandement par et attrape le bouclier de ceux qui sont dans sa main , mais Abu Bakr est le premier califes Waller Ashden, a Parmi ceux qui se sont souvenus du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sa diligence à cet égard et l’acceptation par les compagnons de cet ijtihad en présence du Coran indiquant que la véracité est acceptable , et il existe de nombreuses preuves pour tel dans les livres de jurisprudence , mais aujourd’hui la mise en œuvre d’un testament ou d’une matière liée à la loi à travers des visions n’est pas permise, ni la raison ni la charia n’étant un secret pour quiconque ayant le cœur . Cette bonne vision est venue de ce grand compagnon pour nous assurer de l’ existence d’un homme juste, comme les scientifiques ont reconnu cet art moderne de construction sur le Prophète la paix soit sur lui, et il a dit : ~.. Et Asedkkm vision d’un nouvel Asedkkm . .. ~ Et il répondra, si Dieu le veut . Et en disant que la paix soit sur lui : « la vision du croyant est une partie de …. » moderne , comprend une femme juste croire que bien , a Boukhari intitulé dans son Sahih : la porte de voir les femmes , cité par Ibn Hajar : ce Ibn Battaal a convenu que la vision du croyant juste comprenait le fait de dire que la paix soit sur lui : «la vision du croyant fait partie de la prophétie », il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes en termes de visions , mais il peut y avoir une différence en termes d’ Altobeirh Valmabron dit : que si une femme voyait ce qu’Esth son peuple du E, il était son mari , Et ils disaient : De même, l’enfant a ses visions le plus souvent pour ses parents , et Dieu sait (10). Je reviens à l’histoire de Thabit bin Qais bin Shammas, et c’était l’un des choix des compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux , et il a été prouvé que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à lui : « O Thabit, n’acceptez-vous pas de vivre un homme bon, de tuer un martyr et d’entrer au Paradis? »A déclaré Malik bin Anas, qui est l’un des narrateurs du hadith. : corrigé ben Qais a été tué sur la colombe martyre (11). Fixé et l’ histoire qui mentionnait le fils des valeurs (12) disait : Le jour d’ al- Yamamah, une guerre contre les apostats , fixée avec Khalid bin Walid est sortie pour combattre Musaylimah quand ils se sont rencontrés et Tkhvoa constant, a déclaré Salim Mawla Abu Hudhayfah : Voici, nous nous sommes battus avec le Messager d’ Allah sur lui et accordant la paix , puis chacun a creusé une fosse, alors il s’est levé et s’est battu jusqu’à ce qu’ils soient tués. Ce jour-là, un bouclier avec des pierres précieuses est venu à lui, et un homme musulman est passé et l’a emmenée , tandis qu’un musulman dormait alors qu’il venait vers lui dans son sommeil . Tout fixé – dit – il à lui : Je vous conseille de prendre garde testamentaires dit ceci est un rêve Vtadhaah , je suis passé ce qui m’a tué un homme de musulmans ont pris Deri , Venslh dans les gens loin à sa jument de tente – Westin – dont l’ activité simplement joyeusement . La paume du bouclier vis toute quantité de pierres – et au-dessus de la ficelle à gauche – qui est placée sur le dos d’un animal pour le trajet ‘ Apportez l’ éternel est une fois à envoyer à Deri le prend , et si la ville a fourni le messager Khalifa d’ Allah, que la paix soit sur lui signifie Abu Bakr , dites-lui : L’Ali est de telle ou telle religion et telle ou telle religion de mon ancienne classe , alors l’homme vient à l’éternité , et lui dit , alors il a envoyé à le bouclier, et il est venu et il a trouvé comme il leur a dit dans la vision sous la ficelle, puis les Perses comme il , et Abou Bakr a approuvé le reste de sa volonté . Abu Omar bin Abd al – Barr a déclaré, et d ‘autres hauts responsables , ainsi que le cheikh Mohammed Bin Saleh Al – Uthaymeen récemment, la miséricorde de Dieu sur eux : passé Abu Bakr et whoop pour l’ existence de preuves qui montrent la sincérité, Abu Omar bin Abd al – Barr a dit : Nous ne connaissons personne approuvé, sa volonté après sa mort est une constante Bin Qais, que Dieu ait pitié de lui, a . E (13). Si vous notez également : a accepté Khalid bin Walid et Abu Bakr et ses compagnons avec lui de travailler dans cette vision, et la mise en œuvre de ce qui est entré . _________________________________________________ (1 ) Mohammad HLA Wei – op – p. 5 . (2 ) déchargé : Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture ( 12/373 , 383, 404 ) – op -, et comme musulman dans le nucléaire ( 15/22 , 23 ) – op -, et al – Tirmidhi dans le livre de l’Apocalypse le chapitre selon lequel la vision du croyant fait partie de quarante-six parties de la prophétie – une référence précédente – et dans le chapitre de ce qui est venu dans la vision du prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’échelle et la cheville racontée par Abu Dawud dans le livre de la littérature, chapitre de ce qui est venu dans la vision – référence précédente -, et Ibn Majah dans Ils sont placés dans le livre de l’expression de la vision, le chapitre sur la vision juste qu’un Muslim voit ou voit à lui, et la porte des personnes les plus vraies d’une vision qui leur a été attribuée récemment – une référence précédente – et Ahmed dans le reste du Musnad du plus grand nombre dans le Musnad d’Abu Hurairah et dans le Musnad d’Anas bin Malik – une référence précédente -, et le Darami dans le livre de la vision est un chapitre dans le Mus La vision de lim Partie de la quarante-six partie de la prophétie – référence précédente -. (3 ) Voir ibid . (4 ) Explication nucléaire Sahih Muslim ( 15/21 ) – une référence plus tôt . (5 ) Muhammad’Uthaymeen, dit livre utile sur le monothéisme ( 2/348 ) – op . (6 ) l’ expansion Voir : Mohammed Safaareeni – op – (1 /808 ). (7 ) éclairer l’ ampleur de l’ interprétation d’ Ibn Abbas Abu Taher Turquoise Abadi – pensée Dar – Beyrouth ( p. 377 ) 0 et Ibn Hajar – op ( 12/377 ). (8 ) Rapporté par l’ Imam Ibn Majah dans le livre Alkavarat porte interdisant quoi dire, si Dieu le veut, et que vous voulez – op -. (9) Ibn ‘ – op – ( 1/349 ). (10) op – ( 12/392 ). (11 ) Ce hadith a été raconté par Ibn Hajar dans al- Fath a déclaré ce puissant émetteur de référence raconté par Ibn Saad Maan bin Isa pour son propriétaire . Rapporté , Daaraqutni dans le farfelu par Ismail bin Abi Uys pour le propriétaire également . (12 ) Esprit . Fils des valeurs fatawa , Arab Book House – réaliser : d . M. Jumaili , i 1412 (13 ) Voir : Ibn fatawa values – op – p. 43 . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Quelle est la raison pour laquelle tant d’expressions exhortant à connaître les noms de ceux qui répondent dans la vision? C’est une question importante, et elle concerne également le questionneur. Parce que certains des questionneurs peuvent être gênés lorsqu’ils posent des questions sur les noms, et je ne sais pas pourquoi cet embarras et cette question ne sont rien de plus qu’un rêve? En termes de raison, la raison de la question des expresseurs est pertinente pour la relation de la réponse à l’expression, car les noms ont une relation et affectent négativement ou positivement avec l’expression de la vision, et le Messager, que Dieu les prières et la paix soient sur lui, il aimait l’optimisme quant à la signification de certains noms dans la réalité, mais il a ordonné que certains noms soient changés en d’autres avec une meilleure signification et une meilleure signification, et cela a été mentionné dans les voies authentiques de sa part, que Dieu le bénisse et accorde paix et en termes d’expression, lui, paix et bénédictions soient sur lui, a rapporté une faible chaîne de narration dans la Sunna d’Ibn Majah avec sa chaîne de transmission sous l’autorité d’Anas ibn Malik a dit : Lui , paix et bénédictions soient sur lui, a dit : ((Ils les ont considérés par leurs noms, et ils les ont faits par leur signification, et la vision pour le premier transitoire )) Ibn Majah l’a raconté dans le livre ~La Vision de la Vision~ chapitre sur ce que la vision exprime et qu’entend-on par dire : Ils sont considérés par leurs noms, c’est-à-dire pour tirer leur interprétation des noms mentionnés dans la vision. Fatigué, alors il commence à se fatiguer, ou il voit un Occident, puis il considère l’homme immoral pour le nommer dans le hadith et ainsi de suite . Ce que signifie dire : (( Kanawha Pkinaha )) , qui lui a apporté un exemple si par Tamoha, est dérivé du dicton : Knyt à ce sujet et Knut lui si un écrit sur quelqu’un d’autre, et ce hadith mentionnait le savant Shaykh al- Albaani La miséricorde de Dieu Tout-Puissant dans un faible Sunan Ibn Majah [ r 315_ h 849] Et il l’a symbolisée en disant : Faible, et Cheikh Muhammad Fu’ad Abd al-Baqi – Muhaqqiq de Sunan Ibn Majah – après qu’il l’ait donné à Ibn Majah chaîne de transmission, dans Zuaid : Dans sa chaîne de transmission se trouve Yazid ibn Aban al-Raqashi, et il est faible, et en tout cas nous n’avons pas de chance dans notre discussion d’exemples de certains Parmi les visions que le Saint Prophète, puisse Dieu bénissez-le et accordez-lui la paix, traversez certaines visions, en utilisant l’indication des noms dans certaines visions, ce qui confirme l’exactitude de l’approche de certains des expresseurs s’ils ont parfois posé des questions sur les noms, et à partir de ce hadith : Anas bin Malik a dit : Le Messager de Dieu, paix et bénédictions soient sur lui, a dit : (( Je vu une nuit où le dormeur voit comme si je suis dans la maison d’Uqba ibn Rafi ). Nous avons manqué Ratab Ibn Tab – un homme de Médine – et j’ai mentionné le texte du hadith et son diplôme dans ( p. 50), et j’ai expliqué que le Messager, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à la punition et a soulevé l’élévation , Et c’est de la dérivation des noms comme il est entre ….

…Et Khaled Al-Isfahani a dit, avec le succès de Dieu, la vision de l’oppression par l’échec de réussir, parce qu’il a dit que l’injustice ne réussit pas, et peut-être que l’injustice indique la ruine, et le reste de la discussion a été présenté dans le dix-septième chapitre de le chapitre sur la vision de l’injustice ….

…La controverse dénote dans un rêve entre des querelles de réconciliation . Et pour ceux qui se réconcilient avec le mal, l’inquiétude, l’angoisse et les conflits . Et quiconque voit qu’il se bat avec le roi, il recevra plaisir et puissance . Peut-être que la querelle a abouti à une discussion sur les versets de Dieu Tout-Puissant . Indiquait peut-être une injustice envers le peuple de la dhimmah ….