…Et quiconque pense qu’il enlève son voile ou que quelqu’un le retire, il s’interprète en séparant sa femme, soit par divorce, soit par mort ….

…Et quiconque voit que le Coran lui est tombé des mains ou lui a été enlevé. S’il était un universitaire ou avait un emploi, alors il en a été retiré, et si ce n’était pas le cas, cela ne sert à rien ….

…Et quiconque voit qu’il est juriste, il lui est enlevé et accepté de lui, alors il est affligé d’une calamité qu’il se plaint au peuple et il accepte sa parole ….

…Et quiconque voit qu’un millet lui a été enlevé de force ou une jambe cassée, c’est sa mort, et s’il appartient à quelqu’un d’autre, il sera interprété ….

…Il a vu l’un des compagnons du sultan qu’il emporterait sa chemise jusqu’à ce qu’il soit déshabillé, afin de le renvoyer . Othman bin Affan, que Dieu soit satisfait de lui, a dit que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a promis que Dieu Tout-Puissant portera une chemise pour vous, et s’ils veulent que vous l’enleviez, ne le faites pas. enlever. S’il voit qu’il est isolé, alors il est vaincu dans son commandement . Si le sultan voyait qu’il était délogé ou dupe, ou que sa chaire était cassée, ou en tombait, ou que sa tête était rasée, ou son épée enlevée, ou sa maison dans laquelle il vivait s’effondrait, ou un filet était érigé pour lui dans lequel il est tombé, ou un taureau l’a encorné, ou qu’il a marché sur un animal, alors tout cela est qu’ils et isolent . S’il voit qu’il est assis par terre ou qu’il a un dôme, il est inébranlable dans son autorité . Et si sa robe se connectait à un autre vêtement, il augmentait son autorité, surtout s’il s’agissait d’un turban ….

…Et quiconque voit cela comme une autorité ou une autorité, alors son autorité lui sera enlevée et son ordre ne sera pas accompli pour lui ….

…Et quiconque pense qu’un trou d’homme lui a été enlevé, et s’il avait une femme, alors elle est hors de lui en raison de la mort ou du divorce, et s’il n’avait pas de femme alors il n’a pas eu son droit, et cela peut avoir été une clarification car le regard a été remplacé par la jaquette, et on a dit que retirer le voile ou le laisser indique qu’il était malade dans la maison, c’est sa mort. Et il a été dit que la femme a un mari, et que le mari est une femme, et le destin et le visage de lui, donc quoi qu’il voit là-dedans, Zayn ou Shin le traverse ….

Et quiconque voit qu’il a un âne qui a été détruit, l’a vendu, donné, ou émacié ou faible, alors tout cela indique la perte et la pauvreté, et on a dit que l’âne est un serviteur et une femme méchante ….

Et celui qui vit qu’il retire de sa poitrine ce qu’il déteste comme lui en état de veille, alors il est bon et juste, et indique peut – être la réconciliation avec les ennemis, et indique peut – être l’ élévation et de bons objectifs, parce que Dieu Tout – Puissant a dit: « Nous retiré ce qui est dans leurs poitrines du malaise de nos frères sur des lits opposés . ~…

…Quiconque a vu qu’il enlevait ses pantoufles comme d’habitude, alors cela est interprété avec plaisir, et le désir est obtenu, et s’il est en prison, alors il en sort, et brise les pantoufles, la mort d’une femme, et on dit que les chaussons disparaissent s’il n’y a pas de chance ….

…Et quiconque voit qu’il a enlevé le linceul d’un homme qui est mort alors qu’il est connu, alors il suivra son chemin ….

…Et quiconque voit que le diable a enlevé ses vêtements, est retiré de la tutelle s’il est un dirigeant, ou il a été frappé par une propriété s’il est propriétaire d’un village, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ O fils d’Adam, le le diable ne vous tente pas . ~…

…Si quelqu’un a vu qu’il marchait dans une chaussure et que l’un d’eux a enlevé sa jambe et a marché avec une chaussure, cela a séparé un frère, une sœur ou un partenaire à l’arrière d’un voyage ou meurt ou divorce de sa femme ou vend son serviteur après l’un d’eux ou leur mère ….

…Et quiconque voit qu’il enlève ses vêtements et les porte pour les morts, alors il poursuivra cela avec lui s’il sait que cela a quitté sa propriété, sinon cela ne lui fait pas de mal, et tout ce que le vivant voit qu’il a donné au mort à lui n’est pas pour Mahmoud sauf dans deux cas ….

Et la tête est sur une lance ou un bois d’un chef de haut rang, et quiconque la voit comme si l’une des têtes des gens était dans un vase avec du sang dessus, alors c’est un homme en chef qui lui ment . Et quiconque verrait que son cou avait été frappé et sa tête détournée de lui, s’il était malade, il serait guéri, ou il était endetté, ou il avait réglé sa dette, ou si le Hajj était nécessaire . Et s’il était en détresse ou en guerre, il serait soulagé, et s’il savait qui l’avait blessé, alors cela arriverait aux mains de celui qui l’a frappé, et si celui qui l’a frappé était un garçon qui ne l’avait pas fait. encore atteint la puberté, alors c’était son soulagement et son soulagement de ce qu’il est de détresse ou de maladie, qui est sa mort dans ce cas . De même, s’il voit pendant qu’il est malade, que sa maladie s’est prolongée, que ses péchés sont tombés de lui, ou s’il est connu pour sa bonté, alors il rencontrera Dieu dans sa meilleure condition et le relâchera . Il en va de même pour la femme qui a accouché, et le patient qui est interrompu, ou quiconque est dans la mer de l’ennemi, et ce qui est attesté par le témoignage . S’il voit le cou frappé par quelqu’un qui n’a pas de détresse ou quoi que ce soit de ce que vous avez décrit, alors ce qu’il y a en lui de félicité est coupé, et il est séparé de lui par la division de son chef, et son autorité est éloigné de lui, et sa condition change dans toutes ses affaires ….

Et quiconque voit un jeune homme inconnu retirer son capuchon de sa tête, il interprète la mort de son patron, et le bonnet blanc pur était bon en religion et dans le monde, et le noir était noir, et le vert augmentait la piété et la justice dans les affaires. , et porter le capuchon à l’envers indique que son patron l’a changé en raison d’une affaire mondaine ….

…Et quiconque voit que le diable enlève ses vêtements, il est retiré de sa position ….

…Et quiconque a vu qu’il rasait ce qui était sous la barbe ou rasait son dos, alors c’est l’accomplissement d’une dette, et certains des interprètes ont dit que quiconque voyait que les cheveux poussaient sur sa langue, alors c’est la sagesse, la déclaration, la poésie et discernement à moins qu’il ne sorte de la limite et retourne à l’inquiétude et à la tristesse, et il a été dit que la poésie en termes de phrase est de l’argent, et certains des auteurs ont dit que la poésie La paupière, l’oreille et le nez sont bons à moins qu’ils ne dépassent la limite . Ils ont également dit que si une personne enlève les poils d’un endroit qui doit être enlevé, alors il n’y a rien de mal à cela, et si elle les enlève d’un endroit où c’est bon, alors ce n’est pas bon ….

…Le tamis dans un rêve dénote la connaissance, la distinction, l’honneur et la position, et la différence entre la vérité et le mensonge . Et le tamis est comme un critique des dirhams, des discours et des actions biaisés, et il est le propriétaire de la piété dans les gains . Le tamis est croisé avec le peigne si nous croisons les cheveux avec de l’orge, et le peigne enlève les cheveux de sa saleté, et le tamis enlève également la plume d’orge ….

…Nudité : Quiconque voit qu’il enlève ses vêtements, un ennemi qui se tait est Gio, qui est ouvertement hostile, mais montre de l’affection et des conseils . Dieu Tout-Puissant a dit : ~ O fils d’Adam, Satan ne vous tente pas, comme si vous chassiez vos parents du paradis, il leur enlève leurs vêtements .~ S’il est considéré comme nu dans une convention, alors il est exposé . Et s’il est nu dans un endroit seul, alors son ennemi cherche ses faux pas et ne trouve pas ce qu’il veut à l’indécence de sa couverture ….

…Le sabot, qui est la voûte, a un visage, donc quiconque voit qu’il porte un nouveau sabot, il achètera un garçon . Et quiconque voit qu’il enlève son sabot, il tombera entre lui et ceux qui l’utilisent pour le mal et l’abandon . Et quiconque voit que ses sabots sont brûlés, il interprétera la mort de son serviteur ou la mort de son employeur . Et quiconque voit qu’un accident s’est produit dans son sabot, il sera interprété comme mentionné . Et quiconque voit qu’il marche dans un nouveau sabot et qu’il en est compétent, ses affaires vont bien avec ses serviteurs . Et quiconque voit qu’il a enlevé son sabot et n’en a vu aucun effet, ou il pense qu’il fait quelque chose de bien quand il l’enlève, cela ne lui fait pas de mal . Abu Sa`id, le prédicateur, a dit que la vision du sabot est interprétée par une femme hypocrite, et s’il voit un sabot, alors il est interprété avec ce qu’il a dit. S’il le porte, il appartient à une femme comme ça, s’il ne le porte pas, cela ne lui fait pas de mal. Il était coupé du voyage ….

…Un roi est fatigué, ou il est libéré de la détresse d’un roi, donc s’il emprunte une bague, il a quelque chose qui n’a pas de survie . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il achète la propriété des chefs du peuple . S’il voit que le ciel pleut des anneaux, il aura des enfants cette année-là . Si le célibataire voit qu’il a mis une bague, il épousera une femme riche, une vierge . Si la bague est en or, c’est une femme dont l’argent a disparu . S’il le scelle avec un anneau sur son petit doigt, puis l’enlève et le met dans sa victoire, puis l’enlève et le met au milieu, alors il offense sa femme . S’il voit que sa bague sur son petit doigt est une fois dans sa victoire et qu’elle est au milieu, alors sa femme le trahit . S’il vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il quitte sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Et le lobe est né . Si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir avec du prestige, de la splendeur, beaucoup d’argent et de la fierté, et si le clou de girofle de son anneau est d’aigue-marine et qu’il est un dirigeant, alors c’est une autorité forte courageuse et majestueuse, et si son clou de girofle est une puissance, alors c’est une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle est un saphir vert, il lui est né fils d’un croyant et d’une intelligence de la sagesse . La bague est faite du bois d’une femme hypocrite, et si une femme reçoit une bague, elle se mariera ou donnera naissance . Et quiconque scelle l’un des hommes avec une bague en or, le souverain l’attachera, ou il sera affligé de peur, de détresse, d’indignité ou de chagrin . Ou une personne se fâche contre son fils ou sa femme . Et il a été dit : celui qui recevra une bague recevra une belle femme, et beaucoup de bien, ou il entendra des nouvelles qu’il est content . Et celui qui porte une bague à deux lobes, l’un d’eux au bas de sa paume, et l’autre à l’arrière de la paume, et il casse chacun d’eux ne contredit pas l’autre, alors il suit deux états, tous deux visibles et vers l’intérieur . Et quiconque porte une bague en grenat d’or, il sera appauvri, et il prend la bague au roi, une maison où habiter, ou l’argent qu’il obtient ou une femme qu’il épouse . Prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant pour l’ascète et l’adorateur est à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal . Et en prenant l’anneau du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ou du monde la bonne nouvelle de l’obtention de la connaissance, c’est si l’anneau est en argent, et s’il est en or, il n’y a rien de bon dedans. et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement du peuple de l’Enfer, et de même si c’est du cuivre, à cause de ce qu’il contient de mauvaises paroles . Et l’anneau de plomb Sultan dedans et eux . Et quiconque voyait parmi les rois qu’il avait le sceau de Salomon dans sa main, que la paix soit sur lui, cela indiquait l’expansion de son royaume, sa conquête de régions et sa réalisation des buts, et il aurait pu prendre sa possession et alors revenez vers lui, même s’il était de ceux qui ont vécu de l’évocation des elfes, qui en ont tiré un gros revenu . Et quiconque voit qu’il envoie son sceau à son peuple, alors ils le rendent, puis il sermonne à un peuple et ils le rendent . Et quiconque voit que son anneau lui a été sévèrement arraché, alors son autorité lui sera enlevée . Et quiconque voit que son anneau a été perdu, il y entre en son pouvoir ou en ce qu’il possède quelque chose qui le hait ….

…Et quiconque voit qu’on lui a donné un anneau pour être scellé, alors il possède quelque chose qu’il n’a jamais possédé, et quiconque voit qu’il est scellé avec un anneau en argent blanc, alors un enfant juste lui naîtra, et s’il est rouge, son enfant est corrompu, et s’il est noir, il se révélera humiliant et humiliant, et s’il voit qu’il a frappé un anneau alors qu’il est dans une mosquée, en prière ou en adoration Il possède une femme, et si il est puissant, alors il frappe un high, ou un marchand, il fera un profit. Et quiconque voit qu’on lui a donné une bague en or, alors il est comme de l’or, une partie de ce qu’il possède disparaîtra de lui ou un dirigeant sera en colère contre lui. Aigue-marine, il vit longtemps, et quiconque voit que son anneau lui a été enlevé , alors son autorité lui est enlevée, et s’il voit qu’il est perdu, alors ce qu’il déteste entre en lui, et s’il le voit est brisé ou tombé, cela indique alors que son statut est tombé ou que son argent a disparu ou qu’il laisse sa femme avec la mort ou la vie ou près de son échéance ou de la mort Son fils, et si la femme le voit, c’est la mort d’elle mari, et quiconque voit que le clou de girofle de son anneau est tombé, alors le visage de son autorité et de sa présence sera enlevé…

…La couronne : La couronne dirige le cours, et il a été dit que c’est de l’argent supplémentaire, des connaissances et un enfant qui le soutient, et la couronne pour une femme est un mari non arabe, et pour les hommes, ce qui lui est attribué , parce que l’or n’est pas aimé, et si un commerçant voit se détacher la couronne ou la voler, alors son argent s’en va, et si son statut est d’autorité, il aura une erreur dans sa religion Et si le roi voit que son la couronne ou la couronne a été placée de sa tête ou enlevée de sa tête, sa possession est enlevée ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…Dirt : désigne les gens, la terre, et a la cohérence du gagne – pain de la création, et les Arabes disent : Un homme sera dépoussiéré s’il est riche . Et peut-être indiqué par la pauvreté, la mort et la tombe, car c’est le lit des morts . Et les Arabes disent : Un homme est élevé s’il est pauvre . Il dit : ~ ou dans le besoin Le poussiéreux ~ il creuse le sol et le sol miné, il était malade ou a un malade, que sa tombe, bien qu’il voyageait, il a creusé son voyage, et le sol lui a valu ainsi que son argent et ses intérêts, parce que les coups dans le sol voyagent, le verset : ~ et les autres Ils frappent par terre .~ Et s’il est une femme cherchant à se marier, alors la terre est sa femme, le creusement est la déforestation, la pioche masculine, et la terre est l’argent de la femme ou le sang de son excuse . Et s’il est pêcheur, alors son creusement est sa trahison pour la chasse, et son sol est son gain et ce qui lui profite, sinon son creusement est nécessaire dans sa poursuite et son gain, sa tromperie ou son truc . Le principe de base du creusement est celui qui est creusé pour un septième de la mousse afin d’y tomber, donc un creusement trompeur est nécessaire pour cela . Quant à celui qui a sali ses mains de la saleté, ou son vêtement de la poussière, ou avec lui sur le sol, s’il est riche, son argent est perdu et il a besoin d’humiliation et de besoin, et s’il a une dette ou a un dépôt, il rend cela à sa famille et enlève tout de sa main, et a besoin de lui, même s’il est malade, sa main a diminué les avantages de ce monde, dépouillé de son argent et rattrapé par la saleté . Et frapper la terre avec de la terre, indique la spéculation avec profit, et la frapper avec une ceinture ou un bâton, indique un beau voyage, et certains d’entre eux ont dit : marcher dans la terre, chercher de l’argent, et s’il le ramasse ou le mange, il collecte l’argent et l’argent sont entre ses mains, et si la terre est pour quelqu’un d’autre, alors l’argent est pour quelqu’un d’autre. S’il porte quelque chose de saleté, il bénéficiera autant qu’il en a porté, et s’il balaie sa maison et en ramasse la saleté, alors il triche jusqu’à ce qu’il prenne de l’argent de sa femme, et s’il le récupère de son magasin, il accumule de l’argent de son gagne-pain . Et quiconque voit que la saleté est drainée, c’est de l’argent qui lui arrive, parce que la saleté est à vous et à l’argent, et s’il voit qu’il a balayé la poussière sur le toit de sa maison et l’a enlevée, alors c’est le départ de l’argent de sa femme. , et si le ciel pleut de la saleté, il est bon que ce ne soit pas souvent . Et quiconque effondre sa maison et l’a frappé de sa saleté et de sa poussière, il a frappé de l’argent de son héritage, et s’il mettait de la saleté sur sa tête, il frapperait l’argent par défiguration et faiblesse . Et quiconque voit comme si une personne remue de la saleté dans ses yeux, alors le Hittite dépense de l’argent sur le Hittite pour porter quelque chose sur lui ou obtenir de lui ce qui est prévu . S’il voit comme si le ciel pleuvait beaucoup de saleté, alors il est tourmenté, et quiconque balaie son magasin et enlève la saleté avec un chiffon, il se retourne d’un endroit à l’autre ….