…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Quiconque voit qu’il loue Dieu Tout-Puissant dans un rêve est un croyant . Et s’il dit: Gloire à Dieu, et qu’il est accablé, emprisonné, malade ou effrayé, Dieu lui accordera un soulagement là où cela n’est pas compté . S’il oublie de faire l’éloge, il sera emprisonné ou il sera en détresse . Et quiconque prie dans un rêve une prière obligatoire, puis loue, loue ou prie, c’est la preuve de l’accomplissement de la dette, de l’exonération de l’obligation, de l’accomplissement du vœu et de l’alliance et de l’accomplissement de la condition ….

…Et quiconque voit la Kaaba sans le faire dans les rituels, alors il est négligent en religion ….

…Et quiconque voit qu’il fait à l’un d’eux ce qu’il ne convient pas de faire, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que la vision de la mosquée est interprétée par le sultan ou quiconque prend sa place, et la vision du l’école est interprétée par des juges, des savants, des juristes et la mosquée, interprétée par une femme de grande destinée ….

Faire tourner la femme : Nous avons rapporté d’Ibn Sirin qu’une femme est venue vers lui et a dit : J’ai vu une femme filer du goudron, et j’ai été étonné d’elle . Il a dit : Qu’est-ce que vous aimez à ce sujet et niez que c’est plus facile que de le conclure? Il a dit: ~C’est une femme qui avait un droit, alors elle l’a laissé à son propriétaire, puis est revenue .~ Elle a dit : Je croyais : j’avais une dot sur mon mari, alors je l’ai laissé pendant sa vie, puis quand il est mort, je l’ai prise de son héritage . Si la femme voit comme si elle tourne et tourne vite, alors ce qui lui manque est offert . Et si elle voyait qu’elle ralentissait la rotation, elle voyagerait et son mari voyagerait . Si la rondelle de la broche casse . Mesure de voyage annulée et mesure d’ absence de retour . S’il est vu comme des nuages ​​en rotation, alors il cherche à recueillir la sagesse . Si elle voit qu’elle filait du coton, elle trahit son mari . Et si un homme voit cela comme s’il filait du coton et du lin, et en ce sens qu’il imite les femmes, alors il obtiendra l’humiliation et effectuera un travail légal . Si le filage était précis, il était fait avec parcimonie . Et si c’était rude, c’est un voyage dans les monuments et l’épuisement ….

…A-t-il été décidé pour quelqu’un qui voulait voir une bonne vision de faire quelques bonnes manières avant de dormir, par exemple, ou d’apporter quelques wirds? Il a déjà été mentionné que certains malades ont commis une telle erreur , parce que c’est quand il est lui-même une certaine personne , par exemple , et que son état s’aggrave par les paroles de ceux qui augmentent la maladie avec leurs descriptions, comme leur dicton : Ma’oun , avec une âme . . . Etc. , car cette situation peut pousser son propriétaire jusqu’à ce qu’il commence à demander à une déesse de voir un rêve à travers lequel il sait quelle est sa condition , et il peut penser à celui qui l’a causé dans cette situation , ou des sorcières , ou de un pubère , et il voit dans le sommeil , et souvent il le voit comme des chimères – Et le cas est le suivant – mais nous pouvons avoir une personne qui ne souffre d’aucun symptôme pathologique , de sorte que les savants de l’expression ont mentionné dans une affaire qu’il a une morale, y compris : être véridique dans la parole et l’accent , dormir dans la lumière , du côté droit , et réciter une sourate en dormant : (Et le soleil le clarifie ) (1), et Sura ( et la nuit si floue ) (1), Sourate : figues , sincérité et Almaoztin , ceci en ce qui concerne le Coran , je n’ai pas trouvé de preuves pour cette attribution de cette clôture , et j’ai ordonné un autre appel à cette supplication : ( O Allah, je cherche refuge en toi de mauvais rêves et je cherche refuge auprès de vous de la manipulation du diable en veille et le sommeil , ô Dieu , Je vous cherche une vision de bien, sincère, utile et inoubliable . Oh mon Dieu , montre- moi ce que j’aime dans mon rêve ) ‘1’. Il ne fait aucun doute que la pure supplication d’une personne est sur le point d’être exaucée , surtout si elle fait des choses qui font répondre à l’appel, y compris : être délicieux en nourriture, ne pas boire ou manger autre chose que bien , insister sur Dieu en supplication , et de le supplier avec cent prescriptions, c’est approprié pour lui de répondre – en particulier – s’il y avait un long voyage nécessitant une exagération dans les vêtements et la forme , et je n’ai rien trouvé de la Sunna pour soutenir cette supplication qu’Ibn Hajar a donné lors de la conquête , alors ce n’est rien de plus qu’une prière , et une personne appelle Dieu avec quoi . Dieu l’ouvre, peut-être ce qu’Ibn Hajar fait sortir de cette porte ….

…Et faire le bien de tout sera interprété avec gloire, puissance, état et bonheur dans la religion et dans le monde en proportion de ce qu’il a fait de bonté et est une délivrance du tourment de l’au-delà ….

Et quiconque verrait qu’il faisait une catapulte, il hébergerait la tromperie et l’intrigue ….

Et quiconque voit qu’il supplie contre une personne, alors il le bat en parlant, et s’il prie contre lui-même, alors il ne remercie pas la grâce de Dieu ….

Et quiconque voit qu’il a fait du vin et est devenu du vin, alors il cherche à collecter de l’argent sur la voie de la permissibilité, et cela ne lui est possible que pour une cause interdite ….

Et celui qui pense qu’il veut cuire quelque chose mais ne le fait pas, alors ce n’est pas Mahmoud et Dieu sait mieux ….

Il est dans un rêve . Indiqué pour suivre Satan dans de nombreuses actions qui exigent que les gens entrent . Et cela indique la rupture de la promesse, car le Tout-Puissant a dit : ( Et Satan a dit que lorsque la question a été décidée, Dieu vous a promis la vérité, et je vous ai promis et je vous ai rompu ) au Tout-Puissant en disant : ( Ne me blâmez pas et ne vous blâmez pas ). Et quiconque voit qu’il se blâme et la diffame, alors il tombera dans la confusion et la sédition pour laquelle il est blâmé, puis Dieu Tout-Puissant l’absoudra et triomphera de son ennemi, ne blâmera pas les gens et atteindra le meilleur des deux mondes. ….

Rare raconté sous l’autorité d’Outhman, le disciple de Cheikh Al-Shibli, qui a dit que j’avais Abu Saeed, et quand une nuit était passée, Uthman m’a crié: Lève-toi, et je me suis levé et sellé. Que vous êtes sincère pour votre torture qu’aucun des mondes ne vous tourmente ….

Et quiconque voit cela comme s’il en verse et en détient, et s’il est riche, une partie de son argent sera perdue . Et s’il était bouleversé, une partie de sa détresse avait disparu,…

Quiconque voit qu’il a fait un linceul pour les morts, alors il est délivré de lui par le montant de ce linceul pour les morts, le bien, la récompense et la récompense, et si le linceul est pour un vivant et on sait que le chercheur tirera parti de ce trouble et de cette fatigue, et s’il est inconnu, c’est bien ….

Quant à blâmer, quiconque voit qu’il blâme quelqu’un d’autre pour quelque chose, alors il fait quelque chose comme ça, alors il mérite d’être blâmé pour ce qui a été dit dans le sens : combien de personnes sont blâmées quand il est blâmé ….

Et quiconque voit qu’il fabrique de la pâte pour sa maladie, alors il fait un travail qui se traduit par des revenus et des moyens de subsistance, et si cela donne quelque chose aux gens, alors cela leur sera bénéfique si cela leur profite ….

Circonambulation de la maison : s’il fait partie de ceux qui servent le sultan et le contournent , approchez-vous de lui et bonne chance avec lui . Et s’il était l’un de ceux qui servaient un savant et circonambulaient ses besoins, ou s’il était un esclave qui obéissait à son maître et le servait avec des conseils, ou si sa mère allait vers lui pour augmenter sa droiture et circonambuler la justice sur elle, ou sa femme pour la chercher et lutter contre elle avec sa justice et son amour pour elle, il avait quelque chose de cela . Ainsi, sa circumambulation est une bonne nouvelle de repentir pour ce qu’il fait dans l’éveil de ces actes et autres, comme servir une mosquée ou une mosquée, et la fréquente circumambulation et les liens dans les ouvertures et les foules et entre les deux rangées ….

Quiconque voit qu’il a fait pousser de l’herbe ou des arbres sur lui, sera béni par le bien et la bénédiction après que cela ne prévaudra pas sur son audition, sa vue, sa langue ou certaines de ses proies, et il périra ….

Un acte maléfique est dans un rêve indiquant la détresse et la détresse qu’une personne rencontre dans la vie éveillée ….

Sourate Al-A’la et les éloges soient pour le lecteur, sinon il oubliera et j’espère qu’il disparaîtra…

…Enfer : un signe d’autorité pour son essence et son autorité sur ce qui est en dessous, avec son mal et son avantage, et peut-être qu’il indique l’enfer lui-même, et le châtiment de Dieu, et cela peut indiquer des péchés, des péchés et interdits, et tout ce qui conduit à lui et le rapproche de lui . De dire ou de faire . Peut-être cela indiquait-il la direction, l’Islam, la connaissance et le Coran, car avec lui il est guidé dans les ténèbres, avec les paroles de Moïse , que la paix soit sur lui : « Ou trouve une direction sur le feu », et il a trouvé et entendu paroles de Dieu Tout-Puissant avec conseils . Peut-être indique-t-il des moyens de subsistance, des avantages et de la richesse, car il contient de la bonté dans la pension du voyageur et du présent, comme le disait Dieu Tout-Puissant : « Nous en avons fait un rappel et un plaisir pour les fidèles . On dit à celui qui est pauvre ou meurt, son feu s’éteint . Parce que les Arabes ont été offerts en cadeau à Ibn al-Sabil et à l’invité abandonné, afin qu’elle soit guidée et abritée auprès d’elle, afin qu’ils expriment avec sa présence sa générosité et sa richesse, et son inaction face à l’avarice et à la pauvreté . Cela indiquait peut-être les djinns parce qu’ils avaient été créés à partir d’un feu toxique . Et cela peut indiquer l’épée et la sédition, s’il y a un son, du tonnerre, des langues et de la fumée . Peut-être que cela indiquait le tourment de l’autorité, parce que c’est le tourment de Dieu et il est l’autorité des deux mondes . Peut-être que cela indiquait la stérilité et les criquets . Et cela peut indiquer des maladies, la variole et la peste . Quiconque voit un feu tomber du ciel dans les maisons et les magasins, et s’il a des langues et de la fumée, alors c’est la sédition et une épée qui habite cet endroit, surtout si c’est dans les maisons des riches et des pauvres, et un l’amant le jette sur les gens, surtout si c’est dans les maisons des riches en particulier, et si c’est des charbons sans langues Ce sont des maladies, la variole ou des épidémies, surtout si elles sont générales à mélanger les gens . Mais si la descente du feu est dans les dunes et les feddans et les lieux de culture et les plantes, alors c’est une stérilité qui brûle les plantes ou les criquets qui les brûlent et les attrapent . Quant à celui qui allume un feu sur un chemin qui marche, ou pour que les gens soient guidés par lui s’il le trouve quand il en a besoin, alors c’est la connaissance et l’orientation qu’il atteint, ou il le diffuse et le publie s’il le veut. digne de cela, sinon il gagnera de l’autorité, de la compagnie et des avantages, et les gens en bénéficieront avec lui . Si le feu est sur une route autre que le chemin, ou s’il brûle quelqu’un qui passe à côté, l’étincelle ou lui fait du mal avec sa fumée, ou s’il brûle son vêtement ou son corps ou nuit à sa vue, alors c’est une hérésie qu’il fait ou supervise, ou une autorité injuste qui se réfugie en lui ou est injustice envers lui selon l’étendue de son service ou de son évasion . Mais si c’était un grand feu qui ne ressemblait pas au feu de ce monde, il était allumé pour qu’il y soit jeté, alors beaucoup de ses ennemis voulaient le tourmenter, alors il gagnerait la victoire sur eux et leur serait supérieur. et s’ils l’avaient jeté dedans, il aurait sauvé Ibrahim, paix soit sur lui . Et tout cela si ceux qui l’ont commis étaient ses ennemis, ou si l’objet en lui était un homme juste . Mais s’il la voit le menacer en particulier, ou que ceux qui ont pris en charge l’éclairage sortent avec lui, que Dieu craigne son Seigneur et retire ce qu’il est des actes du peuple de l’Enfer avant qu’il ne vienne à elle, alors il la réprimanda parce qu’il la craignait . Quant à celui qui voit le feu avec lui dans une fournaise, un four, un canon ou autre des lieux où il est brûlé, alors ce sont les richesses et les avantages qu’il atteint, surtout si sa vie est pour le feu, surtout si c’est aussi en hiver . Et s’il voit son feu éteint ou éteint, ou transformé en cendres, ou l’eau ou la pluie l’éteint, alors il manquera et sera suspendu de son travail et de son industrie . Et si quelqu’un qui n’en vit pas dans de tels endroits pour s’intégrer à la nourriture, il aimerait que l’argent ou les moyens de subsistance servent un dirigeant ou à son autorité et à l’aide, ou par litige, intendance, conflits et courtage, sinon il sera attaqué par des mots et des mots mauvais et mauvais . Quant à quiconque le voit, il est brûlé avec de la nourriture, de l’huile ou quoi que ce soit de la vente, alors il exagère, et peut-être que le sultan le demandera et que le peuple emportera son argent avec lui . Quant à la mort de manger du feu, c’est de l’argent interdit et un moyen de subsistance pernicieux qu’il mange, et peut-être est-ce de l’argent des orphelins, à cause de ce qui est dans le Coran. S’il voyait le feu parler dans un bocal ou un sac ou un bol d’autres récipients indiquant à la fois les mâles et les femelles, alors ce qui est attribué à ce vaisseau frappera le djinn et ses entrées, jusqu’à ce qu’il parle sur sa langue . Certains d’entre eux ont dit : Le feu est la guerre s’il a une flamme et un son, et si l’endroit où vous le voyez n’est pas une terre de guerre, alors c’est une peste, une douleur, la variole ou la mort qui s’y produit . Abu Amr Al-Nakha’i a dit au Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : j’ai vu un feu qui est sorti de la terre et s’est retourné entre moi et un de mes fils, et je l’ai vu en disant : flamme de la vue et une aveugle, nourris-moi afin que vous mangiez tous votre famille et votre argent, alors il a dit, paix soit sur lui : C’est une épreuve qui se produira à la fin des temps, tuant des gens devant eux, puis ils se disputent avec la vaisselle et se disputent entre ses doigts, et l’offenseur pense qu’il est philanthrope, et le sang des croyants vaut mieux pour les croyants que l’eau potable . Et quiconque allume un feu pour le brûler, il fait rage un ordre pour combler sa pauvreté, parce que le froid est pauvreté . Ibn Sirin a été interrogé sur un homme qui a vu une lampe sur son pouce et a dit : Il s’agit d’un aveugle conduit par certains de ses fils . Si je le remue pour faire rôtir de la viande avec, j’éclaire quelque chose dans lequel les gens méditent . Si je prenais le barbecue, j’aurais un peu de vie avec la tristesse . S’il la remuait pour faire cuire une casserole contenant de la nourriture, il soulevait quelque chose qui profiterait de la valeur de sa maison . S’il n’y a pas de nourriture dans le pot, alors il devrait attaquer un homme avec des mots et lui faire faire quelque chose de désagréable . Tout ce qui touche le feu et brûle du corps ou des vêtements, c’est du mal et des calamités . Et quiconque prend feu frappera l’argent interdit de Sultan . Et quiconque est frappé par la lueur du feu, les gens le mordront ….

Et quiconque voyait comme s’il avait oublié l’éloge, il devint affligé et emprisonné pendant longtemps pour l’histoire de Yusef, que la paix soit sur lui, et peut-être que cela indiquait une négligence d’obéissance au Tout-Puissant en disant: ~Ils ont oublié Dieu et les ont oubliés . ~…

Et on a dit que quiconque voit qu’il fait de l’argile, alors cela est interprété par l’abondance de la parenté ….

…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a déclaré : Le principe de base concernant la vision de la personne décédée, et Dieu sait mieux, est que si vous voyez une personne morte dans votre rêve faire quelque chose de bien, alors il vous exhorte pour faire cela, et si vous le voyez faire une mauvaise chose, alors il vous interdit de faire quelque chose et vous dit de l’abandonner . Et quiconque voit cela comme s’il exhumait la tombe d’un mort, alors il cherche la vie de ce mort en cas de vie dans la religion et dans le monde, afin qu’il puisse suivre sa propre vie . S’il voyait les morts vivants dans sa tombe, il recevrait la justice légale, la sagesse et l’argent . Et s’il est retrouvé mort dans sa tombe, ne liquidez pas cet argent . Certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il était venu aux tombes, les a exhumés et les a trouvés vivants ou morts, cela indique la survenue d’une mort catastrophique dans ce quartier ou cette ville, et Dieu le sait mieux . De ce chapitre, de nombreuses questions se posent dans les trente-neuvième et trente-huitième chapitres, donc quiconque les aime, qu’il les cherche là-bas ….

…** La vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, des envahisseurs de la mer . L’une des vision qui s’est accomplie est la vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de les envahisseurs de la mer qui ont envahi Chypre à l’époque d’Outhman – que Dieu soit satisfait de lui – et ceux qui ont envahi les Romains à l’époque de Mu’awiyah – que Dieu soit satisfait de lui -. Sur l’autorité d’Ishaq bin Abdullah bin Abi Talha sur l’autorité d’Anas bin Malik – que Dieu soit satisfait de lui – il a dit : Lorsque le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, se rendait à Quba, il entrerait Umm Haram bint Melhan et le nourrir, et Umm Haram était sous le culte d’Ibn al-Samit, donc le Messager de Dieu, que les prières de Dieu, est entré en elle. Un jour, elle l’a nourri et s’est assise avec sa tête, et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi puis s’est réveillé en riant . Elle a dit : Alors j’ai dit : Qu’est – ce qui vous fait rire, Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation ont offert à ses conquérants pour l’amour de Dieu chevauchant sur la poussée de cette mer les rois sur la famille ou il a dit : Comme les rois sur la famille ) Isaac a douté, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu de faire de moi l’un d’eux, il l’a appelée, puis a baissé la tête et il s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant, et j’ai dit : Qu’est-ce qui te fait rire O Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation m’ont offert des pillards pour l’amour de Dieu comme rois sur la famille ou comme rois sur la famille. ) Comme il l’a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu pour me faire parmi eux. Il a dit : ( Vous êtes l’un des premiers ) Il a dit : J’ai roulé sur la mer à l’époque de Mu’awiyah Elle est tombée de son vélo quand elle est sortie de la mer et a péri . Avantage :::: Umm Haram bint Milhan est la soeur d’Umm Salim et elle est la tante d’Anas bin Malik . Al-Bukhari a traduit ce hadith en disant : ( Chapitre de la vision du jour ) Il a dit : Ibn Aoun a dit sur l’autorité d’Ibn Sirin : La vision du jour est comme la vision de la nuit. Al-Hafiz Ibn Hajar a mentionné sur l’autorité d’Ali Ibn Abi Talib al-Qayrawani qu’il a dit : Il n’y a aucune différence dans le jugement de la phrase entre la vision du jour et de la nuit et la vision des femmes et des hommes . Et sur l’autorité de Zaid bin Aslam, sur l’autorité d’Ataa bin Yasar, qu’une femme qui lui parlait dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant et dit : Riez-vous de moi O Messager de Dieu? Il a dit : ( Non, mais de certains de ma nation qui ont amené des pillards dans la mer comme des rois sur la famille. ) Elle a dit : Puis il s’est endormi puis s’est réveillé en riant alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, riez-vous à moi? Il a dit : « Non, mais des gens de ma nation qui font sortir les envahisseurs dans la mer, et ils en rendent quelques-uns dont le butin est pardonné. « J’ai dit : je prie Dieu de me faire sortir d’eux, alors il l’a appelée. Il a dit : Ata ben Yassar m’a dit, il a dit : Je l’ai vue parmi les envahisseurs qu’al-Mundhir ibn al-Zubayr a envahi au pays de Rum, et elle était avec nous, et elle est morte sur une terre de Rum ….