…L’or n’est pas louable dans l’interprétation de l’aversion de son mot et de sa couleur jaune, et son interprétation du chagrin et d’une amende d’argent, et le bracelet de celui-ci s’il le porte est un héritage dans sa main, donc quiconque voit qu’il porte quelque chose d’or puis il se marie avec un peuple incompétent, et quiconque frappe un lingot d’or, son argent est parti ou ils sont frappés par eux autant Il a frappé de l’or, ou Sultan était en colère contre lui et lui a infligé une amende, et s’il voyait cela l’or allait, il a argumenté dans une affaire de haine et il est tombé dans la langue des gens, et quiconque voyait sa maison avec un madhhab ou de l’or, le feu s’est produit . Et quiconque voit sur lui un collier ou de l’argent ou des perles ou l’essence d’un gardien et imite une confiance, et quiconque voit deux bracelets d’or ou d’argent sur lui, il lui arrivera quelque chose de mauvais de ce que ses mains possèdent, et l’argent est meilleur que l’or, et il n’y a pas mieux dans le bracelet et le terne, le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit: « Jai vu que c’était comme s’il y avait deux bracelets d’or dans mes mains, et jai soufflé et ils sont tombés, alors Mosaylimah, le menteur, et al-Ansi, le propriétaire de Sanaa , les ont pris. Et quiconque pense avoir un bracelet de cheville en or ou en argent connaîtra la peur ou l’enfermement et la retenue . Et on dit que les bracelets de cheville pour hommes sont leurs chaînes, et aucun bijou ne convient aux hommes en rêve, sauf un collier, un collier, une bague et une boucle d’oreille . Tous les bijoux pour femmes sont des ornements, et peut-être que l’interprétation du bracelet et de la cheville pour le mari est spéciale . Si l’or n’est pas orné de bijoux, il est condamné à une amende, et s’il est orné de bijoux, alors il est plus faible dans le mal parce qu’un autre nom y est entré . Et il a été dit que les bijoux pour femmes désignent les femmes pour leurs enfants, donc l’or est pour leurs hommes, l’argent pour leurs femmes, et le mâle peut se référer aux hommes et le féminin aux femmes . Et il a été raconté qu’une femme est venue et a dit : Jai vu comme si javais un bol d’or fin, et il s’est cassé et s’est précipité dans le sol, alors je l’ai demandé, mais je ne l’ai pas trouvé, alors il a dit : Êtes- vous un esclave malade ou un esclave? Elle a dit oui, il a dit : Il est en train de mourir . Une personne voyait comme si ses yeux étaient d’or, alors il voulait que ses yeux s’en vont ….

…Rat : C’est aussi d’eux, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que c’était un voleur d’allumettes, et on a dit que la souris désignait les enfants et les Mamelouks . Et il a été dit que la sortie de la souris de la maison la disparition de la grâce . Il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si javais piétiné une souris qui est sortie de sa flotte une date, alors il a dit : Êtes-vous une femme immorale? Il a dit : Oui . Il a dit : Vous allez donner naissance à un bon fils ….

…L’anneau : Quant à l’anneau, il indique ce qu’il possède et ce dont il est capable, donc quiconque lui a donné une bague, l’a acheté ou lui a donné, il gagnerait en autorité ou en roi s’il faisait partie de sa famille, car le roi de Salomon, que la paix soit sur lui, était dans son anneau, et c’est aussi de quoi les rois impriment leurs livres et les plus honorables leurs trésors . Le roi peut avoir une maison dans laquelle il vit et y entre ou en est propriétaire, et il la verrouille à sa porte, et ce peut être une femme qui l’épouse et prend possession de son inviolabilité et brise sa bague ou lui pénètre le ventre, et le clou de girofle devient son visage, et prendre l’anneau de Dieu Tout-Puissant peut être pour l’ascète et l’adorateur d’être à l’abri du Dieu Tout-Puissant du mal à la fin de la conclusion Et il l’a pris du Prophète, que les prières et la paix de Dieu sur lui, ou du monde une bonne nouvelle de l’acquisition de la connaissance, et tout cela est ce que l’anneau est en argent, mais si c’est de l’or, il n’y a rien de bon en lui, et de même si c’est du fer parce que c’est l’ornement de le peuple de l’enfer, ou de cuivre pour ce qui est dans son nom du mot mauvais, et ce qui est fait Y compris l’une des extrémités des djinns, nous cherchons refuge auprès de Dieu de tout mal . Il a été dit : la bague indique également le père et la femme, ou l’achat d’une esclave, d’une maison, d’un animal, d’argent ou d’une tutelle, et si elle est en or, alors c’est l’humiliation d’un homme, et il a été dit que celui qui voit qu’il porte un anneau de fer, cela indique un bien qu’il atteint après la fatigue, et s’il est en or et a un clou de girofle, c’est dur . Les anneaux creux et silencieux sont toujours bons, et les anneaux gonflés qui ont un remplissage à l’intérieur indiquent un assassinat et une tromperie, car il y a quelque chose de caché en eux, ou ils indiquent l’espoir de quelque chose de grand et de nombreux avantages parce que leurs os sont plus grands que leur poids, et quant aux anneaux de corne ou d’ivoire, ils sont louables aux femmes . Et il a été dit que l’anneau est un grand sultan, et l’anneau est l’origine du roi, le lobe est son prestige, le sceau est la permission du sultan, son argent et le mandat, et l’anneau est son ordre et son interdiction, et l’inscription en elle est son intention et son intention . Quiconque pense que le roi a imprimé son caractère atteint rapidement l’autorité du roi, ne le contredit pas, car le timbre est plus fort que l’anneau . Et quiconque voit qu’il porte une bague en argent, l’exécute là où il veut, et il lui est permis de le faire, alors il gagnera en autorité . Et quiconque voit qu’il est estampillé du sceau du calife et qu’il est de Bani Hashem ou des Arabes, alors il obtient un grand mandat, et s’il est du loyaliste ou a un père, alors son père meurt et devient un successeur, et s’il n’a pas de père, alors son affaire tournera à quelque chose de contraire à ce qu’il souhaite . Et s’il voyait qu’un étranger avait un mandat nul . Et quiconque trouve une bague, il a de l’argent des non-arabes, ou a un fils né de lui ou marié, et quiconque voit le clou de girofle de son anneau devient instable, son autorité sur la séparation devient perturbée, et s’il voit son clou de girofle est tombé, son fils meurt ou est parti avec une partie de son argent . Et quiconque saisit sa bague et est gouverneur, alors il est renvoyé, ses biens ont disparu ou sa femme est divorcée . Et que pour la femme, c’est la mort de son mari ou des personnes les plus proches d’elle, et il a été dit que si une personne la porte, quelque chose qui est attribué à la bague sera renouvelé pour lui, et quiconque voit la bague est cassée et parti et le lobe reste, son autorité sera supprimée et son nom, sa mémoire et sa beauté resteront . Et l’anneau d’or est une hérésie et n’est pas aimé dans la religion et la trahison en sa possession et la tromperie dans son troupeau, et l’anneau est fait de fer d’un sultan courageux ou d’un marchand averti, mais il est oisif, et l’anneau est de dirigé par un dirigeant en lui et ils le sont, et l’anneau à deux lobes est une autorité apparente et cachée, et si cet anneau est de quelque chose attribué au commerce, alors c’est le profit Et s’il est attribué à la connaissance, alors il guérit les gens de la religion et le monde . Et l’étanchéité de l’anneau indique le confort et la vulve . Celui qui emprunte une bague, alors il a quelque chose qui n’a pas de survie, et celui qui frappe un anneau de taches de rousseur, il a quelque chose qu’il n’a jamais possédé, comme une maison, un animal, une femme de chambre ou un garçon . Et s’il voit des bagues vendues sur le marché, alors il vend la propriété des chefs de peuple . S’il voit le ciel pleuvoir des phoques, il aura des enfants cette année-là . La bague est pour les Arabes une femme, et la bague en or serait une femme dont l’argent a disparu . Et quiconque le scelle avec une bague sur son petit doigt, puis le lui enlève et le met dans autre chose, puis il mène contre sa femme et appelle à la corruption, et s’il voit que sa bague qui était sur son annulaire une fois dans son victoire et une fois au milieu sans être autour de lui puis sa femme l’a trahi . Quiconque vend sa bague pour un dirham, de la farine ou du sésame, il laisse sa femme avec de bonnes paroles ou de l’argent . Le clou de girofle est né, et si le clou de girofle de son anneau est d’essence, alors c’est un pouvoir de bonté, de splendeur, de grande argent, de souvenir et de gloire . Si son clou de girofle était d’aigue-marine, s’il était un dirigeant, alors il était un brave, majestueux et fort, et s’il était dans le garçon, alors c’était un garçon poli qui serait un sac, et si son clou de girofle était des perles, alors il était une autorité faible et insultante, et si le clou de girofle était d’un vert saphir, alors il était né pour lui un enfant d’un croyant qui est un monde de compréhension, et l’anneau est du bois d’une femme hypocrite Ou d’un roi d’hypocrisie, et si une femme recevait une bague, elle se marierait ou accoucherait . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si ma bague était cassée . Il a dit que si vous croyez que vous divorcerez de votre femme . Ce n’était que trois jours avant qu’il ne divorce d’elle . Un homme est venu vers lui et a dit : Jai vu que javais une bague à la main avec laquelle je la scellerais dans la bouche des hommes et le ventre des femmes, alors il a dit: Tu es un homme qui appelle le muezzin à la fois autre que la période du mois de Ramadan, il est donc interdit aux gens de manger et de manger . Et quiconque voit que c’est un sceau pour un homme sur de l’argile, alors celui qui est scellé pour lui gagnera l’autorité du propriétaire de l’anneau . Et quiconque voit qu’un roi ou un dirigeant lui a donné son anneau, il le met et il en était digne, et il a atteint le pouvoir, sinon il le rendrait à un peuple qui l’a vu ou son clan ou l’a nommé parmi le peuple. ou son homologue en eux, et vendant la bague se séparant de la femme ….

…Quant au repassage : il a des visages . Quiconque y voit une trace d’antiquité ou de hadith émergeant de la peau, il frappera un monde de trésors . S’il travaille avec lui en obéissance à Dieu Tout-Puissant, il gagne . Et s’il agit avec lui en désobéissance à Dieu, alors il sera repassé avec ce trésor qui a été rassemblé dans le monde au Jour de la Résurrection, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~ Alors leurs fronts et leur sud l’ont interdit .~ Et il a été dit que l’effet du repassage ancien et nouveau, si la cannelle s’en décollait, ne lui faisait pas mal, alors c’était le plus grand médicament, le plus informatif et le plus fort, alors le cours du médicament aura lieu . Le repassage a été dit des mots douloureux, et il a été dit rond cautérisation, stabilité dans l’affaire du sultan ou d’une propriété autre que la Sunnah . Et le repassage indiquait le mariage ou l’accouchement . Et il a été rapporté qu’Abou Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, jai vu dans un rêve comme si javais deux mentons dans ma poitrine . Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: ~ Deux ans suivront .~…

…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que javais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, jai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, jai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, jai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….

…Et il a raconté qu’un homme est venu à Abu Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait de lui, et il a dit: «Commandant des fidèles», jai vu comme si javais ouvert un sac, et je n’ai rien trouvé dedans. Alors il lui a dit que le sac était le corps d’une personne et les dirhams de ses paroles et de sa mention. Là où vous n’avez rien trouvé dans le sac, cela vient interrompre votre discours du monde. Une jument a été tuée, et de même s’il voyait son sac s’effondrer à l’envers pour que tout en ressorte, il n’en reste plus rien ….

…Quant aux poils du corps : le planter pour un homme a enfanté sa femme . L’abondance de poils corporels pour l’affligé augmente sa détresse, et sa perte est la rémission de sa détresse . Et l’abondance des poils du corps pour les heureux, l’augmentation du plaisir et de la richesse, et sa perte les richesses disparaissent . Augmenter la pilosité corporelle des riches est de l’argent, et les pauvres ont une dette . Et quiconque est riche dans un four, son argent est dépensé en volant . Et s’il était pauvre, alors il devrait dépenser sa dette sérieusement, épuisé et exigeant . S’il voit ses poils blancs, alors s’il est riche, vous perdez son argent et il supervisera la mort . Et s’il est pauvre, c’est une dette qu’il peut rembourser . Quant à l’impossibilité de ses poils, les poils d’une bête ou sept, cela indique sa chute dans l’adversité . Illusion thoracique étroite . Si mon dhimmi voyait que sa poitrine était serrée, il subirait une perte de son argent . On disait que la poitrine de l’homme est générosité, et son étroitesse avec son avarice . L’abondance de cheveux sur la poitrine est une dette qu’il chevauche, et s’il voit sa poitrine se transformer en pierre, alors il aura le cœur dur . Ibn Sirin est venu, un homme a dit : Jai vu beaucoup de cheveux pousser dans ma poitrine, et j’étais noué . Il a dit : jai fait une fiducie et je l’ai payée . Et la capacité de la poitrine indique également le drapeau . Quant aux seins, la femme de l’homme et sa fille, car sa beauté est sa beauté, et sa corruption est sa corruption . Quiconque a vu une femme pendue par sa poitrine, alors elle a commis la fornication et a donné naissance à un enfant d’adultère, parce que le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, a dit: «La nuit de ma captivité, jai vu une femme pendue par elle sein, alors jai dit, ô Gabriel, qui est-ce? Il a dit qu’elle était née de l’adultère . Et il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : Jai vu comme si javais un gros sein qui avait atteint la forêt, que vous commettez l’adultère avec un interdit . C’est parce que le sein est de lui et de sa peau, et c’est interdit . Au contraire, la justice de cette vision est un mariage interdit . Et il était dit que si un homme voyait du lait dans ses seins, s’il était célibataire, il se marierait et lui donnerait naissance, et s’il était juste, il indiquait à sa gauche, et s’il était un jeune homme, il indiquait sa longévité . Quant à la jeune femme, si elle voit cela, cela indique sa grossesse et son accouchement, et quant à la vieille femme, si elle le voit, cela indique sa pauvreté et la perte de son argent, pour une vierge si elle le voit cela l’indique mariage, et la jeune femme si elle le voit indique sa mort . Et la longueur de la poitrine de l’homme jusqu’à ce qu’ils touchent sa poitrine, est la preuve d’un caprice qui n’est pas satisfait par Dieu Tout-Puissant, et il a été dit que c’est la preuve de la voix d’un enfant . S’il n’avait pas de fils, cela indique la pauvreté et la tristesse . Et la longueur du sein de la femme est au-delà de la limite, preuve du but de la tristesse . Si les femmes étaient affligées de chagrin, elles tireraient et se gratteraient les seins . Et quiconque voit cela comme s’il allaitait une femme, il tombera malade, à moins que sa femme ne soit enceinte, alors elle donnera naissance à un fils . Si le visionnaire est une femme, elle donnera naissance à une fille . Le ventre : qui est visible et de l’intérieur du propriétaire de l’homme et de son fils, ou d’un parent de son clan, ou de son placard et de l’abri de ses enfants . Et la petitesse de quelques-uns d’entre eux, et le grand nombre d’entre eux . Et sa petitesse sans faim est un manque d’argent, et s’il voit qu’il a faim, alors il est prudent, et il touche de l’argent à la hauteur de la faim . On disait que l’os du ventre mangeait l’usure et que marcher sur le ventre s’habituait à l’argent . S’il voit que son estomac est devenu petit, alors il aura beaucoup de bagages . La satiété est une richesse d’argent, et la soif est mauvaise dans sa religion, et l’irrigation est bonne dans sa religion ….