…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh gitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a par de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente sée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a par sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Et quiconque voit que le sang sort de lui sans blessure, alors s’il est dans une position, il accepte un pot-de-vin et le prend, alors il est iso, et sinon, alors un mal se produira, et s’il voit le sang sortir. des chirurgies, alors ils souffrent et souffrent et perdent et quiconque voit qu’il a bu du sang, il est interdit l’argent et le sang est injustement versé, et quiconque voit cela dans son corps Un endroit d’où le sang ou le pus sort, donc il tache son corps ou son vêtement, alors il frappe l’argent interdit à sa mesure, et s’il ne tache rien, alors il sort du péché. De ses veines, il se décompose avec une pénurie de son argent en fonction de la quantité de sang, et s’il est pauvre, il profite de sa richesse, et quiconque voit du sang sortir de son pénis, cela indique que sa femme est tombée et quiconque voit du sang sortir de son anus. S’il a frappé son corps ou ses vêtements, il a frappé de l’argent interdit, et quiconque a vu du sang sortir de ses dents l’aurait frappé de Avant ses parents, et quiconque voit dans un endroit une rivière de sang ou une gouttière liquide, alors il le fera. se produire dans un endroit où le sang est versé, et quiconque voit que du sang est sorti de son nez, alors cela est interprété en obtenant de l’argent interdit, et si le sang était petit et ne voyait pas de faiblesse quand il est sorti, alors il était soulagé d’entre eux et le chagrin et il a été dit que les saignements de nez sont un trésor. Si le nez coule sur la route, puis il paie la zakat sur son argent sur le projet, et s’il voit que le sang sort de l’œil, puis il est triste raffiné…

…La vision de Dieu, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré le professeur Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui : Quiconque voit dans son sommeil comme s’il se tenait entre les mains de Dieu Tout-Puissant, et Dieu Tout-Puissant le regarde, et si le visionnaire est l’un des justes, alors sa vision est une vision de miséricorde, et s’il n’est pas l’un des justes, alors il doit faire attention, car Dieu Tout-Puissant dit : ( Le jour où les gens s’élèveront vers le Seigneur du mondes ). S’il voit comme s’il lui parlait, soyez gentil avec lui et aimez le peuple, Dieu Tout-Puissant dit : (Et rapprochez-le en vol ). De même, s’il voyait qu’il se prosternait entre les mains de Dieu Tout-Puissant, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Prostrer et approchez-vous .~ S’il voyait qu’il lui parlait derrière un voile, alors il serait bon dans sa religion et ferait une confiance si elle était entre ses mains, et renforcerait son autorité . Et s’il voyait qu’il lui parlait sans voile, alors ce serait une erreur dans sa religion, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ( Et aucun être humain ne pourrait lui parler sans révélation ou derrière un voile ) , alors si il l’a vu avec son cœur grand, comme s’il le glorifiait, il l’a amené près de lui, l’honoré et lui a pardonné, ou il ne lui a pas compté attribut, a rencontré Dieu tout-puissant dans la résurrection . De même, si le Tout-Puissant Le voit, Il lui a promis le pardon et la miséricorde, la promesse est incontestablement vraie, parce que Dieu Tout-Puissant ne rompt pas l’échéance, mais l’afflige de calamité en lui-même et de son gagne-pain tant qu’il est vivant . Si le Tout-Puissant le voit comme s’il l’exhortait, il en a fini avec ce à quoi Dieu Tout-Puissant ne consent pas, car Dieu Tout-Puissant dit : ~Il vous exhorte, afin que vous vous souveniez .~ S’il était vêtu d’un vêtement, alors il est l’inquiétude et la maladie de ce qu’il a vécu, mais il mérite beaucoup de remerciements . Il a été rapporté que certaines personnes ont vu comme si Dieu l’avait vêtu de deux vêtements, alors il les a mis à sa place, et il a demandé à Ibn Sirin, et il a dit, préparez-vous à sa calamité, et peu de temps après, il s’est déchaîné. jusqu’à ce qu’il rencontre Dieu Tout-Puissant, et s’il voyait une lumière en lui, il ne pouvait pas le décrire, il ne bénéficiait pas de ses mains de ce qu’il vivait . S’il voyait que Dieu Tout-Puissant l’appelait par son nom ou un autre nom . Son commandement est élevé et il conquiert ses ennemis, et s’il lui donne certains des biens de ce monde, il mérite plutôt sa miséricorde . S’il voit que Dieu Tout-Puissant est en colère contre lui, cela indique l’indignation de ses parents envers lui. S’il voit comme si ses parents sont en colère contre lui, cela indique que Dieu est en colère contre lui . Car Ezz a dit que son nom est ~ Merci à moi et à vos parents .~ Et il a été rapporté dans certaines nouvelles, le plaisir de Dieu Tout-Puissant la satisfaction des parents, et la colère de Dieu Tout-Puissant dans la colère des parents . Et il a été dit : Quiconque voit comme si Dieu Tout-Puissant est en colère contre lui, alors il tombera d’un endroit élevé . Parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Et quiconque permet la colère contre lui, il perdra son caprice ). S’il voyait comme s’il tombait d’un mur, d’un ciel ou d’une montagne, cela indique la colère de Dieu Tout-Puissant sur lui . S’il se voit entre les mains du Dieu Tout-Puissant, dans un endroit qu’il connaît, la justice et la fertilité se répandront à cet endroit, et ses oppresseurs périront et les opprimés triomphent . S’il voyait comme s’il regardait le trône de Dieu, Béni et Exalté soit-Il, il aurait la grâce et la miséricorde . S’il voit un exemple ou une image, et qu’on lui dit qu’il est votre dieu, ou qu’il pense qu’il est son dieu, gloire lui soit, alors il l’a adoré et adoré, alors il est engagé dans le mensonge, sur le comprendre que c’est vrai, et c’est une vision de quelqu’un qui ment à Dieu Tout-Puissant . S’il voit comme s’il insulte Dieu Tout-Puissant, alors il est un incroyant de la grâce de son Seigneur, l’Exalté, et n’est pas satisfait de son jugement ….

…Rare raconté un véritable lien lié au groupe dit entré Hamza Ibn Habib Zayat l’a trouvé en train de pleurer et j’ai dit ce qui vous fait pleurer, a-t-il dit, et comment ne pas pleurer et j’ai vu dans mon rêve si j’offrais à Dieu le Tout – Puissant ce soir, dit-il à moi, O Hamza, lis le Coran comme enseigné Vothbt debout, il m’a dit, O Hamza, asseyez-vous, j’aime les gens du Coran. Puis il m’a dit: ~Récite, et j’ai lu jusqu’à ce que j’atteigne la sourate Taha.~ J’ai dit: ~Enrou et je t’ai choisi.~ Il m’a dit: Entre et nous t’avons choisi. Puis il m’a dit: «Lisez, alors j’ai lu jusqu’à ce que j’atteigne la sourate Yassin.» Puis il a dit: «Soulagez le Puissant, le Très Miséricordieux, en rejetant le blâme. Le Trône est également lu par les récitants, puis il a appe à un bracelet, alors il m’a rendu heureux, alors le Tout-Puissant a dit cela en lisant le Coran et ensuite dans une région qu’il avait du sens pour moi, puis le Tout-Puissant a dit ceci avec votre jeûne de jour puis a appe à une couronne et m’a couronné avec, puis il a dit cela en lisant le Coran aux gens, Hamzah, ne laissez pas un téléchargement, je veux dire en blâmant le blâme, parce que je l’ai téléchargé pour vous blâmez-moi si je pleure .)…

…En voyant le trône de Dieu Tout-Puissant alors qu’il était dans un rêve, il le connaissait, et certains des interprètes ont dit : C’est un homme parfait et rationnel ….

…Et al-Kirmani a dit: Quiconque a vu un aigle qui l’a porté et a vo avec lui près du ciel, alors il est interprété par un long voyage, et de ce voyage il obtient la grâce, l’honneur, le rang et beaucoup d’argent, et gâte son la dette, et si elle tombe, alors elle tombe de son rang, et s’il ne revient pas, alors il meurt pendant son voyage, et s’il revient du ciel sur la terre en montant, il interprétera avec l’honneur d’un sultan pendant ses voyages, et s’il n’était pas qualifié, alors il gagnait l’honneur de ses parents, et des aigles s’ils étaient sans griffes, alors ils sont interprétés par les anges parce que les porteurs du trône sont à l’image d’un aigle ….

Le président : Pour celui qui y est assis, il indique la victoire dans l’ au- delà, s’il est, sinon il gagnera l’ autorité honorable et un effet de levier sur son destin et autres . S’il était célibataire, il épousait une femme selon sa valeur, sa beauté, sa taille et sa grand-mère . Il n’y a rien de bon pour le malade ou pour celui qui y est assis, à cause des preuves en son nom de la récurrence du mal, surtout s’il est de ceux qui ont laissé une maladie ou un emprisonnement désagréable, alors il est repoussé . Quant à la femme enceinte, elle est un muezzin au-dessus de lui dans le fauteuil de la sage-femme qui est au-dessus à l’accouchement lorsque la douleur et la douleur se répètent, et s’il y a une couronne au-dessus qui donne naissance à un garçon, ou un filet sans la tête ou un fourreau d’épée ou une lance sans lance a donné naissance à une femme de chambre . On disait que quiconque voyait qu’il frappait une chaise ou s’assoyait dessus, il gagnerait du pouvoir sur une femme, et que chez les femmes serait aussi beau que la chaise et son apparence . De même, ce qui s’est passé dans la chaise de personnes détestées ou aimées, c’est le cas de la femme attribuée à la chaise . La chaise est une femme ou élevée par le sultan . S’il est en bois, alors c’est le pouvoir dans l’hypocrisie, et s’il est en fer, alors c’est la force complète . Et assis sur la chaise et l’agent ou le tuteur ou s’il est qualifié pour le faire , ou a donné à sa famille qui voyageait au verset : ~ et sur son trône un corps passant sous le alors tourne 0~ et se retourne ….

…Couteau bien : désigne la décharge, la réserve et le sac à cause de la virginité qui s’y trouve qui indique de l’argent, donc quiconque le balaie et jette ce qu’il contient de virginité vend ce qu’il a de mauvaises marchandises, ou envoie son argent en voyage, ou traité dans un malheur si c’est son affaire s’il est transporté dedans Dans les jarres, et s’il a versé dans le canal ou n’y a rien trouvé, son argent est al et était en dessous de sa pauvreté, et s’il était pauvre, ses soucis et le manque de chagrin était parti, la tristesse de la pauvreté, pour le balayer quand il était plein dans son éveil, et cela peut indiquer la dette, et s’il est débiteur, il paie sa dette parce que c’est une mauvaise herbe . Quant à celui qui y pèle avec du lait ou du miel, il amène un ours qui est interdit s’il est inconnu, et s’il est chez lui, il le fait avec sa famille ….

…Wells : Quant au puits de la maison, il peut indiquer son Seigneur, car il en est les valeurs . Peut-être se réfère-t-elle à sa femme, car il indique en elle un seau, et sa corde descend en elle pour extraire de l’eau, et elle porte de l’eau dans son ventre quand elle est féminine . Et si son interprétation est un homme, son eau est son argent et son gagne-pain qui est fourni par sa famille, et plus il est bon qui ne soit pas versé dans la maison, et si elle déborde, c’est son secret et ses paroles, et moins son eau est, moins ses revenus et la faiblesse de ses moyens de subsistance . Chaque fois que son eau est proche de la main, cela indique sa bonté, sa générosité, sa proximité avec ce qu’il a, et son argent pour son argent, et si le puits est une femme, son eau est aussi son argent et son fœtus, donc le plus proche c’est à la main, sa naissance est proche, et si elle déborde sur la surface de la terre elle lui donnera naissance ou le renversera, et peut-être le puits indique le serviteur, l’esclave et la bête. Toute personne qui profite dans sa famille de la vente de l’eau et de ses causes, ou de voyages et autres, parce que le puits inconnu peut indiquer un voyage, parce que les seaux le traversent et viennent et voyagent et reviennent de la même manière que l’aller-retour voyageurs . Peut-être que l’inconnu bien exercé dans les routes, qui est dans les vallées, indique les marchés d’où chacun qui l’obtient obtient ce à quoi il est destiné . Et son seau et le portait accroché à lui . Peut-être indiquait-il la mer, et peut-être indiquait-il la salle de bains et la mosquée dans laquelle la saleté des fidèles était lavée, et peut-être indiquait-il le scientifique qui puise ses connaissances de celui qui révèle les inquiétudes . Peut-être a-t-elle indiqué la femme adultère qui passait et qui la voulait . Peut-être que cela indiquait la prison et la tombe de ce qui est arrivé à Joseph dans la tanière . Quiconque voit comme s’il est tombé dans un puits inconnu, s’il est malade, il mourra, et si son bateau s’est cassé et est tombé dans l’eau, et s’il voyageait à terre, il a coupé la route et l’a trompé et se trahit, et s’il était en querelle, il était emprisonné, sinon il entrait dans une salle de bain coercitive, ou pénétrait dans une maison adultère . Et s’il tire un seau d’un puits inconnu, s’il a un agneau, il a prêché en son nom par un garçon, parce qu’il a dit glorifié : « Alors il a fait son seau, et il a dit Oh bonne nouvelle, c’est un garçon . ~ Et s’il avait de la marchandise sur la mer ou sur la terre, elle lui était apportée ou lui était parvenue . Et s’il avait une personne malade, il s’est réveil et s’est échappé et a conclu . S’il avait un prisonnier, il s’est évadé de prison . Et s’il avait un voyageur, il venait de son voyage . Sinon, et il était célibataire, il s’est marié . Sinon, il a plaidé avec un sultan ou un dirigeant dans son besoin et a été comb pour lui . Et tout cela si un seau semblait intact et plein . Et les Arabes disent : Veuillez nous guider avec ceci, c’est-à-dire que nous vous avons supplié . Et si rien de tout cela n’exigeait la connaissance, et s’il ne la jetait pas, alors le puits le conduirait, le tirerait et le causerait, donc ce qui est utile de l’eau est aussi utile que cela, et s’il la renverse ou la renverse , il le détruit et le dépense . Le poète a dit : Il ne cherche pas à vivre par un vœu pieux … Mais je jette des seaux dans les seaux et je les remplis en phase et en phase … Vous apportez de la boue et un peu d’eau et certains d’entre eux ont dit : Si un homme voit le eh bien, alors c’est une femme rieuse et optimiste, et si elle voit une femme, alors c’est un homme de bonnes manières . Et quiconque voit qu’il a creusé un puits avec de l’eau dedans, il épouse une femme riche et la trompe, car creuser est trompeur . S’il n’y a pas d’eau dedans, la femme n’a pas d’argent . S’il boit de son eau, alors il frappe l’argent de la tromperie s’il est celui qui creuse, sinon c’est par la main de celui qui creuse, ou son poison, ou ses talons après lui . S’il voit un vieux puits dans une localité, une maison ou un village d’où les exportateurs ou ceux qui arrivent sont tirés par la corde et le seau, alors il y a une femme ou le mari d’une femme ou ses valeurs dont les gens bénéficient. dans leur gagne-pain, et en ce qu’il a une bonne mention de la place de la corde qui est jetée dans l’eau, car Dieu Tout-Puissant a dit : «Et tenez-vous fermement aux cordes de Dieu tous. « S’il voit que l’eau déborde de ce puits et en sort, alors ils sont tristes et pleurent à cet endroit . S’il est rempli d’eau et qu’il ne s’écoule pas, il n’y a rien de mal à trouver ce bien et ce mal . S’il voit qu’il creuse un puits pour irriguer son verger, il prend alors des médicaments avec lesquels il a des relations sexuelles avec sa famille . S’il voit que son puits déborde plus qu’il ne draine jusqu’à ce que l’eau pénètre dans les maisons, alors s’il tombe sur de l’argent, il aura des ennuis . Les moyens de le faire jusqu’à ce qu’il quitte la maison, car il leur échappe et se débarrasse de son argent autant qu’il sort de la maison . Et quiconque voit qu’il est tombé dans un puits avec de l’eau chaotique, il se comportera avec un homme injuste d’autorité et sera affligé de son complot et de son oppression . Et si l’eau est claire, alors il dispose d’un homme juste qui est content de lui . S’il voit qu’il tombe ou qu’il est envoyé dans un puits, il voyagera . Le puits, si un homme le voit dans un lieu inconnu et qu’il contient de l’eau douce, alors c’est le monde de l’homme et il y est avec une richesse de plaisir de soi qui a une longue vie autant que l’eau . Et s’il n’y a pas d’eau dedans, c’est qu’il n’y a plus de vie . Et l’effondrement du puits est la mort de la femme. S’il voit que ses pieds sont suspendus dans le puits, alors il complote avec tout son argent ou se met en colère . S’il entre dans un puits, en atteint la moitié et y donne l’appel, alors c’est un voyage . Et s’il atteignait son chemin, il obtenait le leadership et la tutelle, ou un profit du commerce et de bonnes nouvelles, alors s’il entendait l’appel à la prière dans la moitié du puits, il serait iso s’il était un wali, et il perdait si c’était un marchand, et certains d’entre eux ont dit : Quiconque voit un puits dans sa maison et sur sa terre gagnera en abondance dans ses moyens de subsistance, et se soulagera après les épreuves, et en profitera . On a dit que quiconque touchait un puits enterré, il touchait une réserve d’argent ….

…Et quiconque voit que le lait est devenu du fromage à pâte molle pendant qu’il le mange, cela indique alors que l’argent est permis, la capacité de subsistance et la femme qui verse du lait sur une personne sera emprisonnée ….

…Pluie : indique la miséricorde, la religion, le soulagement et l’aide de Dieu, la connaissance, le Coran et la sagesse, parce que l’eau est la vie de la création et la bonté de la terre, et avec sa perte la destruction des personnes et du bétail et la corruption de la matière sur terre et sur mer, alors que diriez-vous si son eau est du lait, du miel ou de la graisse . Il indique la fertilité, la prospérité, les prix bas et la richesse . Parce qu’il est la raison de tout cela, et il apparaît, et comment, s’il s’agit de b, d’orge, d’huile, de dattes, de raisins secs ou de poussière sans poussière, etc., ce qui indique l’argent et les moyens de subsistance, et cela peut indiquer le les besoins qui descendent du ciel comme les sauterelles, la grêle ou le vent, surtout s’il y a du feu ou si son eau était chaude, car Dieu, gloire à Lui, a exprimé dans son livre ce qu’Il avait révé aux nations de son tourment avec pluie, comme le Tout-Puissant disant : ~Et nous avons plu sur eux, ainsi que la pluie des avertisseurs .~ Et peut-être indiqué par la sédition et le sang versé, surtout si son eau était du sang . Et peut-être que les maux et les maladies sont indiqués par la variole et le dessin, si ce n’est pas à son moment et alors qu’il nuit à son froid et à son bon point, et que tout ce qui nuit à la terre et à sa végétation en est nocif pour les corps qui ont également été créés à partir de lui et y ont grandi, alors que se passerait-il si la pluie était surtout dans une maison, un village ou une localité inconnue, et peut-être indiquait-elle sur l’affliction et le tourment du sultan, comme les adversaires et les ordres, surtout pleuvant avec des vies, et ainsi de suite . Parmi les preuves de tourment, et peut-être de médecine, de raison, de prévention et de vacances pour les voyageurs, les artisans et tous ceux qui travaillent en plein air, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ S’il y a du mal en vous à cause de la pluie .~ Quiconque voyait une pluie publique dans le pays, si les gens étaient en mauvaise fertilité, leur prix était bon marché, soit avec la pluie comme il la voyait, soit pour sa gentillesse, ou des bateaux qui offraient de la nourriture . Et s’ils étaient dans l’oppression, le tourment et la maladie, alors laissez cela s’en aller si la pluie était bénéfique à ce moment-là, et si elle était nuisible ou s’il y avait une pierre ou un feu dedans, multipliant ce qu’ils sont, et le fréquence avec eux en fonction de la force et de la faiblesse de la pluie . S’il s’agissait de pulvérisation, alors la question est claire en évidence . Et quiconque se voit sous la pluie ou pris au piège sous un toit ou un mur, alors il ordonne le mal par la parole et le mal . Et soit il a frappé autant que la pluie l’a frappé, soit il a été frappé par un égouttoir s’il était malade, ou c’était son heure, ou l’endroit était sa place . Quant à ce qui est interdit sous le mur, soit il est absent de son travail ou de son voyage ou à cause de sa maladie ou de la cause de sa pauvreté, soit il est emprisonné selon ce qui est déduit dans chaque aspect de celui-ci dans le lieu où il se voyait, et avec une augmentation de sa vision, et ce qu’il y a dans son éveil, à moins qu’il ne se soit lavé Sous la pluie de l’impureté, ou en se purifiant pour la prière, ou en lavant son visage avec son eau, ainsi sa vue est correct, ou il a été lavé avec l’impureté qui était sur son corps ou ses vêtements, s’il était un infidèle, il est devenu musulman, et s’il était un innovateur ou un pécheur il s’est repenti, et s’il était pauvre, Dieu l’a enrichi, et s’il espérait qu’un besoin avec le sultan ou quelqu’un comme lui lui succédait, et il lui permettait ce dont il pourrait avoir besoin . Et chaque espèce est désirable pour son espèce, car il est digne d’éloges, et chaque espèce qui hait son espèce est haï . Et Ibn Sirin a dit : Il n’y a aucun soulagement dans le livre de Dieu Tout – Puissant si le nom de la pluie vient, c’est la nébulosité, comme le Tout-Puissant a dit : ~Et nous avons plu sur eux avec de la pluie .~ Et il a dit : ~ Et nous leur avons donné des pierres .~ Si on ne nomme pas Faraj pluie au grand public, pour le verset : ~ et nous sommes descendus du ciel, eau bénite ~ , et dit certains d’ entre eux : la pluie montre un convoi de chameaux, et la caravane des chameaux montre la pluie . Et la pluie générale est absurde, et s’il voit que le ciel a plu des épées, alors les gens sont affligés d’arguments et de querelles, et s’il pleut des pastèques, ils tombent malades, et s’il pleut sans nuages, alors il ne nie pas que , parce que la pluie descend du ciel . Et on a dit qu’il était un soulagement d’un endroit où il n’y a pas d’espoir, et un gagne-pain d’un endroit qui ne compte pas . Le mot pluie et eau qui tombe, etc., a une interprétation plus correcte que le mot pluie ….

…Torrent : son entrée dans la ville indique une épidémie, si les gens sont en partie, ou sa couleur est la couleur du sang ou du brun . Et cela peut indiquer qu’il est entré dans une armée militaire en sécurité ou en compagnie, s’il n’avait pas de richesse et que les gens n’avaient pas peur de lui, donc s’il a démoli certaines de leurs maisons et a passé leur argent et leur bétail, alors c’est un ennemi jaloux d’eux ou d’une puissance qui tente contre eux, au point d’augmenter la vision et les preuves de la vigilance . Certains d’entre eux ont dit que l’attaque de l’ennemi était torrentielle et que l’attaque ennemie était torrentielle . Si le torrent monte dans les magasins, alors c’est une inondation ou des soldats d’un dirigeant injuste qui ont attaqué, et le torrent est un ennemi dominé, et s’il voit que les gouttières coulent sans pluie, alors c’est du sang qui est versé dans ce ville ou localité . S’il voit qu’elle coulait de la pluie et déversait son eau, alors ces préoccupations sont évidentes de la part des habitants de cet endroit, et la fertilité d’un état est égale aux gouttières, et si les gouttières ne sont pas érigées, alors c’est en dessous ça . Si la gouttière est focalisée sur une personne, elle sera tourmentée . Si le chemin torrentiel mène à la rivière, alors le roi est son ennemi et il cherche l’aide d’un homme qui échappe à son mal . Et quiconque pense avoir bu le torrent de sa maison, il traitera un ennemi et l’empêchera de nuire à sa famille ou de sa mort . Et il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu les surprises couler sans pluie, et j’ai vu des gens lui prendre, alors Ibn Sirin a dit : Ne lui enlève pas . Les hommes ont dit : Je ne l’ai pas fait et je ne lui ai rien pris, alors il a dit : Vous avez bien fait, et ce n’était que peu de temps avant le procès d’Ibn Al-Muhallab ….

…Et le genou : l’ homme travaille dur et le verse dans sa pension et demande, et s’il y voit un événement, alors il lui attribue le genou . La force de sa peau était son gagne-pain, et le glissement de sa peau augmentait le travail et la fatigue . Et l’épaississement de sa peau ou l’apparition de la bosse dans laquelle la blessure était fatiguée . Et on a dit que si le patient voyait de l’eau ou une maladie au genou, cela indiquait sa mort . On disait que les genoux devaient faire leur interprétation sur la force du corps, son mouvement et la qualité de son travail . Pour cette raison, lorsqu’ils sont solides et forts, c’est la preuve d’un voyage ou d’un autre mouvement, et des actes que le visionnaire fait sur la santé du corps . S’il voit une maladie ou une douleur en eux, cela indique que les genoux sont lourds au travail ….

…La miction est dans un rêve, dépensant son argent pour quelque chose qui ne lui est pas permis ou ayant des relations sexuelles avec quelque chose qui ne lui convient pas . Et la diurèse dans un rêve est la preuve de la génération de moyens de subsistance . Et tenir l’urine et sa dureté peut indiquer son urgence dans les affaires et son manque de justesse, et que l’injecteur ne se contente pas d’une décision tant qu’il n’a pas payé ce qu’il en a ge . Et uriner dans un rêve est de l’argent interdit . Et quiconque voit comme s’il se trouve dans un endroit inconnu épousera une femme dans cet endroit . Et il a été dit : celui qui le voit comme s’il urinait, il dépense une pension alimentaire qui lui revient . Et quiconque se voit épuisé dans un puits, il dépensera de l’argent qui est un revenu admissible . Et quiconque voit qu’il s’est épuisé sur une marchandise, il perdra cette marchandise . Un ami dans une niche donne naissance à un fils scientifique . Et quiconque voit comme s’il a épuisé le Coran, un de ses enfants mémorisera le Saint Coran . Et quiconque se voit comme s’il en verse et en confine, s’il est riche, une partie de son argent disparaîtra, et s’il est bouleversé, une partie de sa détresse disparaîtra . S’il le voit comme si une autre personne uriner avec lui, alors leur urine est mélangée et ils tombent dans une continuation et une affinité . S’il voit qu’il est un injecteur, il se mettra en colère contre sa femme . Si l’urine est forte sur lui et qu’il ne trouve pas de place pour cela, il veut enterrer de l’argent et ne peut pas trouver de cimetière . S’il voit qu’il a uriné à la place de l’urine, alors il sera libéré s’il est pauvre, et s’il est riche, il perd son argent . S’il voyait des gens essuyer son urine, un garçon lui naîtrait et les gens le suivraient . S’il voit une personne connue pour être mauvaise à son égard, alors il l’humilie en dépensant son argent pour lui . Si un homme voit qu’il urine du lait, il perdra son instinct. Si une personne connue en boit, alors il dépense pour lui de l’argent gal dans son monde . Et quiconque voit qu’il urine du sang, il viendra vers une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne le sait pas . S’il voit qu’il urine Zaafarana, il aura un fils malade . S’il voit qu’il n’a pas de jus, alors il dépense son argent . S’il voit comme s’il n’a pas de saleté ou de boue, alors c’est un homme qui n’améliore pas les ablutions . Car le feu lui est né fils d’autorité . La bagatellele a commis une indécence avec sa famille . Si du vomi sort à la place de l’urine, cela indique un enfant interdit . Et si un oiseau sort, un enfant naîtra qui correspond à l’essence de cet oiseau dans la bonté et la corruption . Et quiconque erre debout dépense son argent par ignorance . Celui qui porte sa chemise aura un fils, et s’il n’a pas de femme, il se mariera . S’il voit qu’il urine dans son nez, alors il est interdit . Et quiconque voit qu’il urine dans l’une des places de marché, il sera considéré comme un compte rendu du marché . Vu le père d’ Ardashir fils de Sasan était un berger comme un copain et l’exalté oncle de vapeur de tout le ciel, il a demandé à Babak la traversée, il a dit : N’avez pas Oabbarha vous même attribué à un fils Bold you, Vuadh ceci, dit-il : né pour vous Ghulam ont des perspectives était bien . Et quiconque voit qu’il a perdu la vie dans la maison d’un peuple, le quartier d’une communauté, ou la mosquée, le pays ou le village d’un peuple, il jette alors son sperme dans un mariage avec eux . Et quiconque voit qu’il urine dans un flacon ou un bassin, ou dans un pot, un puits ou un en ruine, alors il épousera une femme . On sent que dans l’esprit de la mer pour sortir de l’argent au sultan en dix ou en zakat et autres . Et quiconque voyait qu’il pensait que ses enfants seraient dispersés . Et quiconque voit qu’un pénis sort de ses organes génitaux, alors un enfant naît pour celui qui participe à toutes les connaissances, car la plume préserve toute connaissance . Et s’il voit qu’une pilule est sortie de son corps, alors un garçon est né pour lui et il aura un ennemi . Et celui qui voit qu’il a beaucoup uriné, contrairement à l’habitude, ou l’a contaminé, ou qu’il sent mauvais, ou qu’il a uriné pendant que les gens le regardent, c’est la preuve de la méchanceté ou de la manifestation du mal qui est exposée . Et boire de l’urine indique un soupçon de gains ou d’argent interdit ….

…Celui qui le voit en jaune indique la maladie et la maladie qui affligent les gens de cet endroit, et s’il le voit rouge indique la guerre et le sang versé parmi les gens de cet endroit, et s’il le voit vert indique la prospérité et la grâce dans cet endroit ….

…La salle de bain : désigne la femme pour dissoudre la mizarah avec lui, et la personne est emmenée avec lui quand sa sueur sort, que son sperme tombe dans l’utérus, et c’est comme une vulve . Et peut-être a-t-il indiqué lele du peuple de l’Enfer et des gens du mal, des conflits et des discours, comme lele des adultères et des prisons, et lele des dirigeants et des collectionneurs pour son feu et son oppression ou la clameur de sa famille et de la bonnes portes et l’abondance de l’eau qui y coule . Et peut-être indiqué par la mer et la maladie, et en enfer . Quiconque se voit dans une salle de bain ou quelqu’un d’autre le voit dedans, et s’il le voit mort, alors il est dans le feu et l’intime, car l’enfer est perceptif et a des portes différentes, et en lui l’intime et le rougissement, et si un patient voit cela, je regarderai son état, et s’il voit qu’il est hors de la maison de chaleur vers la maison de la pureté, et que sa maladie est réveillée libre, je me suis levé . Ainsi, quiconque se lave et en sort, il en ressort intact . Si sa maladie était un rhume, elle augmentait et faisait peur pour lui . S’il se lave, cependant, porte des vêtements blancs, contrairement à son habitude, et monte sur un bateau qui ne lui convient pas, c’est pour le laver, l’envelopper ainsi que son cercueil . Et si c’était en hiver, la crampe lui faisait peur . S’il voit qu’il est à l’intérieur de la maison de chaleur, alors il est contre ce qui a été précédemment mentionné dans la sortie, alors la considération sera prise, et la maison du milieu sera pour les malades qui y étaient assis, indiquant qu’il est en médiation dans sa maladie jusqu’à ce qu’il entre ou quitte, alors c’est soit un échec, soit une guérison . Et s’il n’était pas malade et qu’il avait une querelle ou un besoin dans la maison d’un dirigeant, d’un dirigeant ou d’un dirigeant, le jugement pour lui et pour lui est basé sur l’étendue de la chaleur ou du froid qu’il a reçu dans la salle de bain, ou glissant ou pulvérisé . Si rien de tout cela, et que l’homme était célibataire, se maria ou assistait à un festin ou à des funérailles, et qu’il y avait du bruit ou du bruit, des inquiétudes et du chagrin, comme celui de la salle de bain, sinon il aurait une raison pour lui de la l’argent du monde avec une règle à cause du flux d’eau et de sueur, qui est de l’argent . La sueur peut indiquer de l’inquiétude, de la fatigue et une maladie, en particulier dans la nébulosité et la température de la salle de bain . S’il a été dépouil de ses vêtements, c’est avec sa femme, et pour elle, pour sa famille et pour sa famille, ce que le bain demande lui sera exécuté . S’il est dans ses vêtements, alors la question est d’un point de vue étranger ou de certaines questions interdites telles que la mère, la fille et la sœur afin que ses conditions soient également prises en considération, et ses grades et lieux de résidence sont transférés, et ce qu’il rencontré ou rencontré par sa disposition dans la salle de bain, et son transfert dans celle-ci d’un endroit à l’autre . Et s’il voit qu’il y est entré par un canal ou une petite énergie dans sa porte, ou s’il y avait un lion, une lionne, une bête, des corbeaux ou de la vie, alors c’est une femme qui la pénètre dans un décor, et il rencontre avec elle le peuple du mal et de l’immoralité parmi le peuple . Certains d’entre eux ont dit : La salle de bain est une maison de mal, et quiconque y entre est blessé par les femmes . Les pigeons dérivent de leur nom intime, car ils sont jambon et les pigeons sont un beau-frère ou un parent . Si de l’eau chaude y était utilisée, les femmes deviendraient angoissées, et si elle était débordée et entrait dans la salle de bain, elle sortait de son nuage . S’il s’assied dans la salle de bain, alors il brise la femme et annonce sa commande, car la salle de bain est l’endroit où le ‘awrah est exposé . S’il construit un bain, alors il commettra l’indécence et le détestera avec cela . Si la salle de bain est chaude et douce, alors sa famille, son gendre et les proches de ses femmes sont d’accord, l’aident et ont pitié de lui . S’il fait froid, il ne s’y mélange pas et n’en profite pas . Et s’il avait très chaud, alors ils seraient robustes, et il ne les voyait pas satisfaits de leur sévérité . Et on a dit qu’il avait vu qu’il était dans la maison chaude . Car un homme le trahit avec sa femme, et il s’efforce de l’arrêter, alors il ne se prépare pas pour lui . Si le bassin est plein et que l’eau coule de la maison chaude à la maison du milieu, cela le mettra en colère contre sa femme, et si la salle de bain est attribuée à la colère du monde, et s’il fait froid, alors la personne qui a la vision est pauvre et avec peu de revenus, et sa main n’atteint pas ce qu’il veut . Et s’il est chaud, doux et sympathique, alors ses affaires sont d’amour, et il sera un amoureux d’un état, qui voit en lui un soulagement et une joie . Et s’il fait très chaud, alors ce sera fertile, et il n’aura pas de mesure, et il ne sera pas loué par le peuple . Et on a dit que celui qui a vu entrer dans une salle de bain est le signe d’une fièvre glaciale . S’il voit qu’il a bu de l’eau chaude de la maison chaude, ou l’a versé ou baigné avec une autre manière que de se laver, alors c’est l’inquiétude, la détresse, la maladie et la peur, autant que l’eau chaude, et s’il en a bu. de la maison du milieu, alors c’est une fièvre solide . S’il boit dans une maison froide, alors il est peintre, et s’il voit qu’il se lave dans l’eau chaude et veut voyager, alors il ne devrait pas voyager . S’il est embauché par une personne cherchant son avantage, alors il n’a pas de soulagement, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et s’ils cherchent de l’aide, ils seront traités avec de l’eau comme un temps .~ Si le bain, les ablutions et la noura sont combinés, prenez le bain et le bain et sortez du bain, car cela est plus fort dans l’interprétation . S’il voit un pigeon inconnu à sa place, alors il y a une femme que les gens vont regarder . Et certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il construisait une salle de bain, il s’est soulagé . Et il a raconté qu’un homme a vu comme s’il s’était glissé dans la salle de bain, alors il l’a coupé à un croisement, et il a dit : Vous êtes si mauvais . Il lui montra qu’il avait glissé dans la salle de bain et que sa jambe était cassée ….

…Un lion dans un rêve est un dirigeant fort, oppressif, brutal et autoritaire à cause de son audace . Et peut-être que cela indiquait la mort parce qu’il s’agissait de sauver des vies . Et sa vision peut indiquer la santé du patient . Et la lionne est une femme méchante et cruelle, chère au garçon . Voir le lion indique l’ignorance, la vanité, l’émerveillement, l’obstination, l’errance et les soins . Et il a été dit : Le lion dans un rêve est un ennemi dominateur . Et quiconque voit le lion d’où il ne le voit pas, le voyant sera sauvé de ce qu’il craint et gagnera sagesse et connaissance . Et quiconque voit le lion s’approcher de lui, il atteindra l’autorité, et alors il lui échappera . Et quiconque voit le lion le tuer et ne pas le tuer, alors il aura une fièvre constante, que la fièvre ne le quitte pas, ou qu’il est emprisonné, et cette fièvre est une prison pour Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit qu’il combat un lion est malade parce que c’est une maladie qui détruit la chair, et quiconque combat un lion gâte sa chair . Et quiconque verrait qu’il prenait quelque chose de la chair d’un lion, de ses os ou de ses cheveux, il recevait de l’argent d’un dirigeant ou d’un ennemi . Et quiconque chevauche les sept alors qu’il a peur de lui sera exposé à une calamité contre laquelle il ne peut pas agir, et s’il n’a pas peur, il est un ennemi qui le vaincra . Et quiconque voit qu’il a couché avec le lion sans avoir peur de lui est à l’abri de la maladie . Et quiconque voit les sept, il entre dans une maison et il y a un malade, alors il mourra . S’il n’y avait pas de patient là-bas, cela indiquait la peur du sultan . Et quiconque voit qu’il a peur d’un lion et ne le voit pas, alors il est à l’abri de son ennemi . Et quiconque voit qu’il a vu le lion et le voit avec lui sans se mêler à lui, alors il sera effrayé par le sultan, et cela ne lui fera pas de mal, et peut-être voir cela indique la mort et le court terme . Et quiconque voit le lion dans sa maison, il frappera le pouvoir et une longue vie . Et quiconque voit le lion jurer quelque chose de lui, il le gagnera d’un ennemi si dominant . Et quiconque voit qu’il a combattu un lion, il combat un ennemi dominé . Et quiconque voit qu’il épouse une lionne, alors il échappera à de nombreuses adversités, remportera la victoire de son ennemi, prendra son commandement plus haut et sera célèbre parmi le peuple . Et quiconque voit qu’il mange la viande d’un lion, alors il sera frappé par l’argent et les richesses d’un dirigeant, ou il remportera la victoire sur son ennemi . Et quiconque voit qu’il a mangé la tête d’un lion, il frappera une grande puissance et beaucoup d’argent, et quiconque verra qu’il mange l’un des membres du lion, il frappera autant l’argent d’un ennemi qui est au pouvoir. en tant que membre . Quiconque voit qu’il a frappé de la peau d’un lion ou de ses cheveux, alors il verse l’argent d’un ennemi dominant, et cela peut être un héritage . Et le lion désigne le guerrier, le voleur ou l’ouvrier injuste, le chef de la police ou l’étudiant, et quant au lion entrant dans la ville, c’est une peste, une détresse, ou une puissance puissante ou un ennemi qui entre en eux, à moins qu’il n’entre dans la mosquée et ne monte en chaire, car il est une puissance qui opprime le peuple et qui lui en tire une calamité. Et effrayant . Un chiot lion est né . Et il a été dit : Celui qui vit comme s’il avait tué un lion échappa à toutes les peines . Quiconque transforme un lion devient injuste selon sa condition . Et il a été dit : la lionne est la fille d’un roi ….

…Et quiconque voit qu’une mer s’est levée dans un endroit où il n’a pas été confié, alors le roi passera à côté de lui ou de son armée, et quant à la mer si elle est de sang, alors cela indique une épreuve dans laquelle le sang est versé ….

Le fouet : Sultan, et son interruption pour battre le sultan disparaît, et sa défection la défection du sultan . Et frapper un animal avec un fouet indique que son propriétaire prie Dieu Tout-Puissant dans une affaire . S’il frappe un homme avec le fouet qui n’est pas contrô et que les mains ne sont pas tendues, il l’exhorte et le conseille . Si cela lui fait mal, il accepte la prédication . S’il ne lui fait pas de mal, il n’apprendra pas . Si le sang coule de lui en le battant, c’est une preuve d’injustice . Sinon, c’est une preuve de vérité . Si la personne battue a frappé de son sang, elle est tombée sur celui qui a été frappé avec de l’argent interdit . Et la distorsion du fouet en battant indique la distorsion de la matière dans laquelle il se trouve, ou la folie qui est utilisée par lui dans son commandement . Et s’il a été touché par le fouet, cela indique l’aide d’un homme non arabe lié au sultan qui accepte ses paroles . S’il voit comme si un fouet est descendu sur lui du ciel et sur le peuple de son pays, alors Dieu Tout-Puissant exerce une autorité injuste sur lui ou sur eux avec un péché qu’ils ont acquis, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Alors ton Seigneur a versé un fouet de tourment sur eux ….

…Et quiconque verrait qu’il avait étrang Finka et avait versé du sang de son cou, il aurait attrapé une vierge vierge ….

…Lancer Celui qui voit dans un rêve qu’il lance une catapulte, c’est une trahison et une intrigue . Cela indiquait peut-être la calomnie et la coercition des savants, ou la calomnie des femmes immunisées et le défi de la religion . Peut-être que sa vision indiquait une sédition . Et lancer des flèches dans un rêve est la preuve que l’on parle des symptômes par les symptômes, et si les flèches en eux étaient des lames, elles étaient des messagers de guérison, la chose prévue se produirait, et s’il n’y avait pas de chapitres, cela indique une déception quant à ce qui est prévu . Et quiconque lance la flèche et est celui qui est blessé, il obtiendra son besoin de la proximité de Dieu Tout-Puissant, et s’il est dans ce monde, il atteindra son honneur . Et quiconque voit deux rangées de personnes se jeter, alors ceux qui sont sés se disputent avec le vrai et le faux, et parlent de leurs adversaires avec mensonge . Et quiconque voit qu’il tire sur les gens avec des flèches, il leur tire de mauvais mots . Et quiconque voit qu’il jette et fait une erreur, alors il a une langue malveillante avec laquelle il parle à l’honneur des gens . Et quiconque voit qu’il vise un objet et ne se trompe pas, il atteindra son but en envoyant un livre ou un messager . Et quiconque jette une personne mais ne le frappe pas, alors il le jette avec de faux mots . Et quiconque voit qu’il lance des flèches sur une montagne à l’est et à l’ouest, et que ses vêtements sont neufs et blancs, il obtiendra un roi et une autorité s’il en est digne. Les flèches sont ses livres qu’il exécute dans ses lettres et ses ordres . Et jeter la noisette lapidée . Et il a été dit : jeter des noisettes dans les zones urbaines est jeté pour cette lapidation, et si le lancer est sur la terre pour le plaisir de la chasse, c’est du butin et du gain . Et quiconque lance une flèche et verse son sang, il bénéficiera d’un grand homme . Et si les flèches tombent dans son cœur, ce sont les avis d’un bon garçon ou d’une belle femme de chambre . Et quiconque voit qu’il lance la catapulte comme une forteresse des ennemis, alors ce sont les paroles de justice qu’il prononce, ou une supplication que Dieu Tout-Puissant appelle ….

…Et quiconque voit qu’il a versé du sang de lui d’un coup de lance, il recevra des paroles de quelqu’un qui lui fait du mal mais sera récompensé pour lui ) et il peut voir ce qu’il nie ou quelqu’un de son côté dit quelque chose qui ne lui convient pas. l’esprit ….

…S’il le voit comme s’il buvait de son corps intime ou un avant-goût de son escouade, alors il travaille avec une demande de connaissance, et cette connaissance devient un fléau pour lui, et on dit que ses affaires sont difficiles pour lui, et ses visions indiquent que le sang est versé ….

…Et quiconque verra qu’il a versé sa langue sur l’un d’eux avec immoralité, il sera vaincu dans son ordre ….

…Quant à la mer, c’est l’autorité, et le fleuve est un souverain sans elle. Donc, quiconque voit la mer ou se tient dessus, alors quelque chose lui arrivera du sultan dont il ne voulait pas. Et quiconque voit que la mer manque et est devenue un gouffre, alors l’autorité s’affaiblit et s’éloigne de ces pays d’où la mer est partie, et quiconque voit qu’il est entré dans la mer en nageant jusqu’à ce qu’il ne voit pas, c’est son perdition. Et quiconque a vu qu’il s’est noyé dans une mer ou une rivière et n’y est pas mort, alors il se noie dans la matière de ce monde, et peut-être qu’il était beaucoup de péchés et de péchés, et quiconque a vu qu’il est entré dans une mer ou une rivière et l’a frappé de son fond et de la boue et de la boue, puis il sera frappé par eux du sultan ou d’un vieil homme, et quiconque voit qu’il est un plongeur dans la mer plonge sur des perles ou autre chose, alors il est sorti, parce qu’il cherchait de la connaissance ou de l’argent, et il l’a touché en fonction de la quantité apparente de perles et autres, et quiconque a vu qu’il puise de l’eau de la mer ou de la rivière et la met dans un bol, puis il frappe l’argent d’un souverain , et si l’eau est sombre, il a peur et quiconque voit qu’il s’est baigné ou ablution de l’eau de mer ou de la rivière, et s’il était malade, Dieu l’a guéri ou avait une dette que Dieu a gouvernée, ou était inquiet, si Dieu le veut il était inquiet, ou craignait la sécurité, ou dans une prison, il en sortait au bien, et s’il voyait qu’il marchait sur l’eau dans une mer ou une rivière , alors cela indique sa bonne religion et la validité de sa certitude, et quiconque a vu autant une roue à eau faible Un homme ne devrait pas s’y noyer, car c’est une bonne vie pour les humains si c’est un roturier ou pour ceux qui possèdent cette roue à eau Un homme dedans, car c’est une bonne vie pour les humains si c’est une vie générale ou pour celui qui possède cette roue à eau en particulier, et quiconque voit que la mer s’est levée de la terre, alors il est un dirigeant qui craint qu’il est trompé ou sé, et quiconque voit qu’il est entré dans une mer ou une rivière, alors il entre dans un dirigeant ou un dirigeant, et s’il est malade, sa maladie deviendra plus grave et s’il en sort, cela frappe bien du sultan et s’éloigne de lui. Et quiconque voit qu’il a coupé une mer ou une rivière de l’autre côté, alors il les coupe ou une colline et en est délivré. Et quiconque voit qu’il boit de l’eau douce d’une rivière ou d’une roue à eau, alors il souffrira du plaisir de vivre et d’une longue vie, et s’il fait sombre ou amer, sa vie est dans l’inquiétude, la peur ou la détresse et cela a été dit qu’il est malade autant qu’il boit, et s’il voit peu d’eau dans un vase ou dans un endroit où il est emprisonné, alors il est né, et s’il voit qu’on lui a versé de l’eau chaude d’où il le fait ne pas se sentir, alors il est emprisonné ou malade ou affligé par eux ou a peur des djinns dans la mesure de sa chaleur et quiconque a vu S’il tombait dans l’eau, alors il tomberait dans une détresse ou une affliction grave, et quiconque pense qu’il a porté l’eau dans un bol, et s’il est pauvre, alors il tombe à l’argent ou à un célibataire qu’il est marié ou marié, sa femme ou sa ummah a enfanté sa femme ou son esclave, et s’il voit qu’il portait de l’eau dans un vêtement ou dans ce qu’il nie y porter de l’eau, c’est la vanité et quiconque voit Il boit de l’eau dans une tasse ou une tasse ou autre. S’il est célibataire, il se marie, et s’il voit qu’il vide de l’eau dans un bocal ou une cache ou un sac ou autre chose, alors il se marie Une femme et quiconque voit qu’il conduit de l’eau chez lui, alors tout le bien lui est conduit et quiconque voit que l’eau a cou dans sa maison ou que les yeux y éclatent, car c’est pleurer les yeux sur un malade ou faire ses adieux à un voyageur ou autre, et quiconque voit que le canal de son maison ou verger est en marche, s’il est concerné, il sera libéré Et s’il le voit bloqué, ses doctrines sont bloquées par lui…

Le marché : désigne la mosquée, tout comme la mosquée désigne le marché, car tous deux y font du commerce et en profitent . Et cela peut indiquer un champ de bataille dans lequel un peuple gagne et un peuple y perd. Dieu Tout-Puissant a appelé le jihad un métier dans son dicton : « Dois-je vous guider vers un métier qui vous sauvera ». Les gens des marchés luttent les uns contre les autres avec eux-mêmes et leur argent . Et cela peut indiquer un endroit dans lequel il y a des récompenses de récompense et de profit, comme la maison de la connaissance, les liens et la saison du Hajj . Et de ce qui est vendu sur le marché, l’inférence à la preuve . Tout cela n’était pas le marché était inconnu, donc le marché de la viande est comme un lieu de guerre avec du sang versé et du fer . Et le marché de l’essence et du lin fin ressemble à quelque chose comme la gorge du dhikr et lele de la connaissance . Et le marché des changes, quelque chose comme la maison du souverain, à cause des variations de discours, de poids et d’équilibre . Quiconque se voit dans un marché inconnu a raté un accord ou un profit sur une marchandise, et s’il était réveil dans un jihad, il a raté le martyre et était un gardien délibéré, et s’il était au Hadj, il l’a manqué ou gâché, et s’il était un étudiant de la connaissance, il a arrêté de le faire ou a manqué un rendez-vous et a demandé autre chose que Dieu, et s’il n’y avait rien de cela, alors il a manqué la prière de la congrégation dans la mosquée . Quant à celui qui vole dans son marché lors de sa vente et de son achat, s’il est moudjahid, il est pèlerin, et s’il est un pèlerin à qui il est interdit de chasser, d’avoir des relations sexuelles ou de jouir, et s’il était un savant qui a été injuste dans son débat ou trahi dans ses fatwas, ou bien il a vu sa prière, ou son imam l’a précédée de sa révérence ou de sa prosternation, ou non achevée C’est dans la prière de lui-même, car c’est le pire vol, comme dans le rapport . Quant au marché bien connu : celui qui le voit est plein de monde, ou voit un feu qui y est tombé, ou une pure roue à eau couler au milieu, ou le foin est farci dans ses magasins, ou un bon vent coups à travers elle, les moyens de subsistance de ses habitants sont réalisés, et ils sont habitués aux profits, et l’hypocrisie leur viendra . Si les gens du marché voient dormir, ou si les magasins sont fermés, ou si l’araignée a tourné dessus ou sur ce qui est vendu, alors il y a une dépression ou des vacances sont tombées entre les mains de ses habitants . Et s’il voit un marché qui a bougé, le statut du migrant s’est déplacé vers l’essence de ce vers quoi il s’est déplacé, comme le marché du linge, où vous voyez les majordomes dedans, car il augmente les profits des fabricants. , car les marchandises sont séparées et laissées . Et si les propriétaires de poterie et de rareté le voient, leurs profits diminueront et leurs revenus seront faibles . Et si les propriétaires de casseroles et poêles le voyaient, une épreuve s’abattrait sur lui, soit d’un incendie, d’une rivière, ou d’une démolition, ou autre . Certains d’entre eux ont dit : le marché minimum, l’élargissement du marché, la largeur du monde . Et on a dit que le marché indiquait des troubles et des émeutes à cause des gens qui le rencontraient . Quant à celui qui vit du marché, c’est bon signe s’il y voit une grande création ou œuvre, mais si le marché est calme, cela indique le chômage des marketeurs ….