…Voir ou manger une pêche dans un rêve indique la maladie des enfants, la perte au travail et votre incapacité à assister à des soirées ou à des visites amusantes . Mais si vous rêviez de fruits de pêche sur un arbre, vous atteindrez une position que vous souhaitiez après beaucoup de problèmes et de risques pour la santé et l’argent . Si vous rêvez de voir une pêche séchée, les ennemis envisagent de vous voler . Si une fille rêve de cueillir une délicieuse pêche dans des arbres portant de nombreux fruits, elle gagnera un marié riche et sage dans ses mouvements si elle utilise sa beauté et ses qualifications . Si les fruits sont verts, vous trouverez la haine des proches et perdrez leur fraîcheur à cause de la maladie ….

…Filet de pêche Si vous rêviez d’un filet de pêche, cela prédit de nombreux petits plaisirs et bénéfices . Si vous voyez un filet de pêche déchiré, cela annonce des frustrations bouleversées ….

Une personne pèche-t-elle si elle ne met pas en œuvre ce qu’elle voit dans son sommeil? La personne moyenne ne pèche pas s’il ne réalise pas ce qui est venu dans un rêve, cette question est spécifique aux messagers parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Ô père, fais ce qui est commandé, et tu me trouveras, si Dieu le veut, de la patient. » Al-Saffat 102 La différence est que tous les rêves des prophètes sont la véracité, la vérité et la révélation de Dieu, et quant aux humains, ils peuvent être ce qu’ils ont vu Vrais visions ou rêves du diable ou chimères, et malheureusement certains ignorants les gens se sont glissés dans cette goulotte et ont fait des choses dont ils ont fait preuve dans un rêve qu’ils ont vu, et Dieu est notre aide…

Si elle voit une femme à qui on dit de demander pardon pour votre péché, elle est accusée d’immoralité ….

Commettre un péché : désigne celui qui commet une dette, tout comme la religion indique le fait de commettre des péchés ….

…Accrocher Si vous rêviez de pêcher, c’est de bon augure . Si vous n’attrapez aucun poisson, ce sera mauvais pour vous ….

Pêches violettes C’est un bon rêve, surtout si l’on a beaucoup de chance. Si l’on voit ces arbres élever leurs branches chargées de riches fruits violets et leurs feuilles croquantes, on peut s’attendre à une richesse par rapport à sa situation actuelle . Quant au rêve de le manger à tout moment, il laisse présager de la détresse ….

Et quiconque voit qu’il a acheté une jument sans culpabilité et monte dessus, cela indique son mariage avec une femme de basse origine ….

Quiconque voit qu’il a pardonné à un pécheur qui fait un acte, Dieu lui pardonnera sa parole: ~ Laissez-les pardonner et pardonner que vous ne souhaitez pas que Dieu vous pardonne. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux .~…

Et quiconque voit qu’il a une queue, une corne ou un sabot, comme un âne, un tuyau ou un bec, c’est tout bon et bon ….

Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

Al-Fasad est dans un rêve un homme qui obéit à la conversation . S’il brise un homme par démonstration, alors il est poignardé, et il est inimitié, et s’il rompt en longueur, alors il parle de la beauté et compose parmi les gens . Et Almusdod preuve de confort et de guérison des maux . Et quiconque a été saisi dans un rêve d’organe, il a besoin d’être repéré dedans pendant qu’il est éveillé . Et quiconque voit qu’un jeune homme transpire longtemps, il entend alors un ennemi parler ou poignarder qui l’affecte . Et s’il voit qu’il a perdu sa sueur et que sa sueur est coupée, alors son parent mourra . Et si la phlébotomie est dans sa main droite, alors son argent double, et si c’est dans sa main gauche, alors il est victorieux sur son partenaire . Et s’il voit qu’une personne l’a détourné, alors il entend un mot d’un ami, et si du sang sort de sa sueur, alors il en sera récompensé, et si aucun sang ne sort de lui, alors c’est dit que c’est juste et que celui qui commet le péché sort . Si un érudit le brise et que le sang sort de lui dans un bassin ou dans une assiette, il tombera malade . S’il le brise et ne voit pas de sang, il entend les paroles de sa femme . Et s’il méprise le sang qui sort de lui, alors il tombera malade et il souffrira du tort avec son argent . Et si sa femme porte une fille si le haut du bras est longitudinal, et si le haut du bras est longitudinal, et s’il est transversal, alors ce qui est entre elle et ses parents sera coupé par la mort ou la vie . Et quiconque voit qu’il veut pleurer, alors il veut se repentir du péché . Et s’il pense que le sang l’a vaincu, alors il est dans le caprice et le péché vainc . Si le sang est noir, alors il persiste dans un péché grave et s’en repentira . Et la saignée est la sortie d’argent pour écrire un argument, et le scalpel est comme la plume, et le sang est comme l’encre, et la vierge si elle donne naissance, alors elle se marie . Une phlébotomie pour un garçon est circoncis . Et le prisonnier a visité Bishara, parce que le sang est emprisonné dans les veines . Et la femme enceinte lui a rendu visite et son accouchement . Si la phlébotomie n’était pas dans le mois de l’accouchement, elle est interrompue . Et le riche a payé la zakat sur son argent . Et la visite de la femme inconnue dans le monde vient à ceux qui l’ont vue ….

Si un homme voit dans un rêve qu’il a ses règles, alors il est interdit . Si une femme voit qu’elle a ses règles, alors elle est dans le péché ou la confusion, et si elle le fait, elle se repentira du péché et son inquiétude disparaîtra . Et si quelqu’un qui avait renoncé à la menstruation voyait qu’elle avait donné naissance à un fils, Dieu Tout-Puissant a dit : ( Et elle a ri, ainsi lui a prêché avec Isaac ) , et rire dans la langue : menstruation, et si elle pense qu’elle a ses règles, alors elle est dans le péché, et elle veut s’en débarrasser, et elle ne se prépare pas au salut, parce que c’est devenu une caractéristique d’elle, donc elle ne peut pas S’il ne l’a quitté qu’après l’effort, et si elle se repent , elle ne reste pas ferme dans sa repentance, et de même si son mari a des relations sexuelles avec elle quand elle a ses règles, alors elle et son mari quittent son pays . Et il a été dit : Si un homme voit qu’il a ses règles, il ment . Et s’il voit sa femme avoir ses règles, son affaire lui est close . Et il a été dit : la menstruation est une ventouse ou une phlébotomie . Et il a été dit : La menstruation est un démon, et quiconque voit Satan a vu la menstruation . Et la menstruation est un manque de religion, de jeûne et de prière . On a dit : La menstruation est une maladie . Et une femme célibataire qui a désespérément besoin de menstruations, si elle voit la menstruation dans un rêve, l’indique au mari . Si elle a ses règles, cela indique un saignement . De même, l’incontinence urinaire si un homme la voit dans un rêve . Peut-être que les menstruations et les menstruations indiquent une détresse et une séparation entre les époux . Peut-être que la menstruation indiquait des enfants enceintes stériles . Menstruation et naissance d’un garçon . Si un homme voit qu’il a ses règles et a des relations sexuelles avec de l’argent, il lui est permis d’avoir des rapports sexuels . Et quiconque verra sa femme menstruée, son industrie sera épuisée ….

Le péché est dans un rêve suivant . Ainsi, quiconque voit qu’il a un péché, il aura une suite du peuple, et que le péché appartient à celui qui l’a commis ….

La recherche de l’interprétation des rêves conduit-elle à ce que l’on appelle l’anxiété d’anticipation, puis conduit à des délires, des délires et une pensée pessimiste? C’est un point de vue, et je l’entends beaucoup de la part de certaines professions de la psychiatrie, et la vérité est que cela peut être vrai pour un groupe de patients, et ils sont peu nombreux, mais beaucoup de ceux qui ont des visions répétées peuvent ont leur signification indicative de bonnes nouvelles ou de bonnes nouvelles, et les rêves répétés peuvent laisser présager un péché qui s’est produit Avec lui le rêveur, puis l’expression de ce rêve est une raison pour le propriétaire de ce rêve d’abandonner le péché, et cela peut être un péché majeur . En résumé : Cette hypothèse a certains thérapeutes, les psychologues ne croient pas dans l’ ensemble et ne doit pas être généralisée à toute personne ayant des visions ou des rêves répétés . Cette hypothèse peut être la raison de l’hostilité d’un grand nombre d’entre eux à l’expression de visions, mais une distinction doit être faite ici entre les visions, les rêves et les rêves, et beaucoup de paroles des psychiatres s’appliquent aux soi-disant chimères. , qui sont différentes de la vision qui vient de Dieu et non du rêve qui vient de Satan, alors faites-lui savoir cela . En conclusion : je note ici que les aspects de la vision ne sont pas séparés et n’ont pas de relation entre eux, mais sont interdépendants dans le sens où celui qui exprime ne doit pas en omettre un, donc voir les dates et les manger, par exemple, n’est louable que si elle est soutenue par l’aspect linguistique et temporel, et voir le feu n’est pas toujours répréhensible si c’est l’hiver Il a été soutenu par le côté dérivé de la vision, et on peut dire que la figure suivante nous montre les aspects du chevauchement de la vision : ce cercle tourne dans l’esprit de la personne exprimant la vision lorsqu’elle entend la vision, et en très peu de temps; Il essaie de lier la vision à l’un des aspects afin d’atteindre pacifiquement le rivage du salut, qui est son expression, et c’est pourquoi l’interprétation a été appelée une expression, ici j’offre quelques conseils à ceux qui voulaient exprimer : 1_ Armement avec l’arme de la connaissance juridique du Saint Coran, de la Sunna du Prophète et de la langue arabe et de leurs synonymes et libellés, connaître l’heure de la vision et enquêter sur le propriétaire . 2_ prendre en compte la littérature légitime lorsque l’ expression, et suivre les bonnes manières et la paix soient sur lui . 3_ Ne pas effrayer les gens et les terroriser avec les résultats obtenus – penser – des visions . 4_ Ne pas être certain de l’expression de ceux qui expriment ou jurent l’expression, ainsi l’expression des visions est due à la conjecture au fur et à mesure qu’elle nous apparaît clairement . 5_ Ne pas augmenter ce type de connaissances à chaque session ou conférence; Parce que cela conduit à la clémence dans l’expression en ne respectant pas les restrictions que j’ai mentionnées dans les aspects de l’expression de la vision, tout comme celui qui est le plus dans l’art a été brûlé dedans, et cela est connu . 6_ se croisant pour ne pas dire que ceux qui expriment quelle perspicacité ou quelle inspiration dans cette recommandation de soi nous ont ordonné de ne pas nous féliciter . 7_ Que celui qui exprime – ce qu’il était capable – devrait essayer de détourner les visions vers le bien, et s’il ne pouvait pas trouver un moyen pour cela, il ne devrait pas les exprimer et s’en méfier . 8_ Ne pas compter sur les rêves et les illusions, alors combien de personnes travaillent avec cette science à cet âge, et les nombreuses personnes qui y entrent et s’enquièrent, sauf qu’un signe, bien que triste, indique que nous sommes devenus une nation de rêve, échappant à sa réalité amère et triste, de rêves, puis de construction de palais et de réalisation Les victoires, la prière à Jérusalem et la défaite des armées, et la souveraineté sur les nations, non par action mais en rêvant, et c’est notre amère réalité , et il faut d’abord le reconnaître pour le corriger et le traiter, puis nous nous débarrassons de cette faiblesse et de cette obscénité . 9_ Le celui qui exprime lui – même devrait garder les secrets des gens qui lui demandent de leurs visions, et ne pas les divulguer avec fierté ou moquerie . Oui, nous devons rejoindre les rangs des pays avancés en termes de science, de puissance et d’économie, une réalité et non un rêve, à moins qu’ils n’atteignent Dieu, témoignent ….

S’il le voit comme s’il versait du sang après la phlébotomie, alors il se repentit du péché, parce que le sang qui sort est la repentance . Si le sang est noir, alors il est déterminé à commettre un grand péché, parce que le sang est un péché, et c’est une repentance . S’il voit comme s’il avait pris un vagin et que sa femme l’a repéré pendant un certain temps, alors elle donne naissance à une fille . Et s’il la croise par accident, il la séparera de ses proches . S’il voit qu’il a l’intention de faire une phlébotomie, il a l’intention de se repentir ….

Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a vu et descendait sur Taïf, comme s’il avait apporté une tasse de lait et l’avait placée entre ses mains, alors il a placé la tasse . Alors Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, je ne pense pas que vous ayez raison du Ta’if dans votre année, c’est quelque chose. Il a dit : Oui, il ne m’a pas donné la permission pour cela, alors lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est parti . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu un lait de lait qui était apporté jusqu’à ce qu’il soit mis, puis un autre est venu et l’a mis dedans . Il l’a agrandi, alors je me suis fait des amis et j’ai mangé de sa mousse, puis j’ai tourné la tête d’un chameau, et nous l’avons fait manger avec du miel . Il a dit : Quant au lait, c’est la fitrah, et quant à celui qui l’a versé dedans, il l’a dilaté, donc rien n’est entré dans la fitrah, et quant à celui qui vous a consommé avec sa mousse, Dieu Tout-Puissant a dit : Quant au beurre, il sera gaspillé . Quant à un chameau, c’est un homme arabe, et il n’y a rien dans un chameau qui soit plus grand que sa tête, et la tête des Arabes est le commandant des fidèles, et vous le mordez et mangez sa chair. Quant au miel, c’est quelque chose dont vous parez vos mots . Et c’était à l’époque d’Omar bin Abdul Aziz, que Dieu soit satisfait de lui . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’allaitais, et il a dit : Que faites-vous? Il a dit : Je serai avec mon Seigneur dans le magasin. Il a dit : Craignez Dieu avec l’argent de votre Maître . Uday ibn Arta’t a vu une salope passer devant lui alors qu’il était à la porte de sa maison, et il lui a offert son lait, mais il n’a pas accepté . Puis on lui a offert une deuxième fois, mais il n’a pas accepté . Il lui a été offert à nouveau , alors il l’a accepté, alors Sirin a dit : C’est un pot-de-vin qu’il n’a pas accepté. Puis il est revenu et l’a accepté et l’a pris . Et le commandant des fidèles a vu Harun al-Rashid, comme si dans le Haram, il se reposait des sectes d’une biche . Al-Kirmani a demandé verbalement son interprétation, et il a dit : Ô Commandante des Fidèles, l’allaitement après le sevrage est emprisonné en prison, et votre ressemblance n’est pas emprisonnée, mais vous êtes emprisonné avec l’amour d’une femme de chambre qui a été interdite . C’était ainsi . En ce qui concerne les saignements de nez : s’il est très mince, cela indique une blessure financière permanente . Et s’il était épais, cela indique une chute qui en naîtra . S’il voit que son nez se contracte et que sa conscience est que le Seigneur lui profite, alors il le frappera bien de la part de son patron . Si sa conscience est qu’il lui fait du mal, alors il frappe le mal de son patron, et il sera un fléau pour lui, et après lui, il souffrira . S’il est la tête, alors il peut voir avec son corps autant qu’il a vu la force et la faiblesse, et l’abondance du sang et son peu . Si vous secouez une goutte ou deux, c’est un avantage . S’il voit une livre ou deux livres et que sa conscience est que c’est un avantage pour son corps, alors la santé du corps est la validité de la religion, donc cela vient du péché et sa religion est correcte . Si c’est dans sa conscience qu’il lui fait du mal dans son corps, alors le mal au corps est un préjudice à la dette ou l’acquisition d’un péché . Si sa force a disparu après la disparition du sang, alors il manque, et s’il est fort, alors il est riche, car la force est la richesse de l’homme . S’il tache ses vêtements avec son sang, il tombera dans une faute à la suite de cela . Si vous ne tachez rien, alors celui qui le fait est libre de péché . S’il voit des saignements de nez couler sur la route, il paie de l’argent de la zakat et en fait la charité dans la rue . On a dit que le saignement de nez est un trésor, et l’éternuement est certain ….

L’impureté est quiconque voit dans un rêve qu’il a une impureté, et il a un dépôt, une confiance, un témoignage, une dette ou autre que celui s’il ne le rend pas est un péché, de sorte que l’impureté sortira de cela en rendant sa confiance, et s’il est purifié et lavé l’impureté, alors il sort du péché et la dette demeure sur lui, et il s’efforce de subvenir à ses besoins, rembourser sa dette et sa confiance, ou rendre son dépôt, et sa dette et sa confiance resteront avec lui sans péché . Voir aussi Dirt ….

Quant au ‘awrah : son apparence est un assaut indécent et jubilatoire de la part des ennemis, qui se situe entre le nombril et le genou . Quiconque voit qu’il les a commencés ou les a révélés par ses vêtements ou certains d’entre eux, il apparaîtra de lui selon ce qu’il est apparu d’eux . Et s’il y a une petite chose sur lui qui le cache spécialement, alors il peut être soigneusement dépouillé dans une affaire . Si cela indique une dette, alors il atteint un montant impartial en religion et en bonté . Et si cela était dans le péché, alors dans son péché, il a atteint un niveau qu’il traverse . Quiconque ne sait pas dans son sommeil sa négation de la religion ou du péché, et le lieu où il est dépouillé est comme le marché ou au milieu du public, et la partie privée est proéminente, il le verra de ses propres yeux, comme s’il en avait honte, et qu’il avait quelques-uns de ses vêtements dessus, et il ne voit rien qui indique les actions de justice, car il insulte sa couverture, ni bon dedans . S’il a été dépouillé de ce qu’elle a décrit, et qu’il n’a pas vu la nudité proéminente, et qu’il n’a pas insisté pour en avoir honte, et qu’il n’y avait rien sur lui de ses vêtements, alors il est à l’abri de quelque chose dans lequel il se trouve. détresse, s’il est malade, Dieu guérit, et s’il est un débiteur qui a rempli sa dette, et s’il a peur de la sécurité, s’il n’a pas de vêtements sur lui, alors il tombe de l’espérance de celui qui le suppliait, ou il est isolé de l’autorité dans laquelle il est, ou il viole une affaire à laquelle il tient . Et tout cela si son ‘awrah est clairement visible, et qu’il est comme celui qui en a honte . Si la nudité n’est pas apparente et qu’il n’en a pas honte, alors le transfert de son état qui a été décrit indique un état de sécurité, et aucun ennemi ne le dénoncera, si Dieu le veut ….

S’il a vu qu’il est entré dans l’ Enfer : puis est sorti eux dans sa journée, les propriétaires de ce péché de brevet et le péché, et donc un signe avant – coureur de l’avertir repentent due . S’il la voit et qu’aucun mal ne lui est arrivé de sa part, cela vient de la tristesse et du malheur de ce monde, qui lui arrivera selon ce qu’il obtient d’elle ou le voit . S’il voit qu’il y est encore, il ne sait pas quand il y est entré, cela le contraint encore, dispersé, son commandement est déçu et humilié jusqu’à ce qu’il en sorte . S’il voyait qu’il mangeait de sa nourriture ou de sa boisson, ou s’il avait de la chaleur ou des dommages de son réservoir . Parce que tout cela est un péché de sa part . Al-Qayrawani a dit : Quant à celui qui entre en enfer, s’il est un infidèle, malade, il mourra, et s’il est un croyant pieux, il sera malade et se réfugiera, parce que la fièvre vient de l’enfer, et la pauvreté et emprisonnement . Et s’il était vulgaire, il est venu grand, ou à l’intérieur des infidèles et al-Fajra à leur tour, ou il les a mélangés dans leurs affaires et leurs marchés . Il a dit qu’en entrant au Paradis pour le pèlerin, il achèvera son Hajj et atteindra la Kaaba, la Maison de Dieu, qui mène au Ciel . S’il était un infidèle ou un pécheur, il a vu cela chez quelqu’un d’autre, puis il est devenu musulman de son infidélité et s’est repenti . S’il était malade, le croyant est mort de sa maladie et l’incroyant s’est réveillé de sa maladie, parce que le paradis est l’au-delà pour les croyants, et le monde est le paradis des incroyants . S’il est célibataire, il épousera une femme, car le paradis est la demeure du mariage et du mariage . Et s’il est pauvre, il devient riche et il peut hériter d’un héritage . Et son entrée indique la poursuite de la congrégation, ou la demeure de la connaissance, le rasage masculin, le jihad et les liens, et tout lieu qui y mène ….

Quiconque récite la sourate An-Nas est protégé du malheur et est protégé de Satan et de ses soldats et de leurs chuchotements . Abu Saad, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Le principe de base concernant ce type de vision est que la traversée gère la vision du narrateur contre lui dans ce chapitre, et si le verset qu’il a vu qu’il avait lu était un verset prometteur de miséricorde, il lui donnerait miséricorde, grâce, sécurité et félicité, et si c’était une punition, il l’avertissait de commettre un péché qu’il mérite. Et il lui a conseillé d’abandonner un péché dans lequel il est impliqué, ou il avait l’intention de le commettre ….

Cela indique la colère de Dieu Tout-Puissant, et quiconque voit un exemple ou une image et qu’on lui dit : Il est votre Dieu, et pense qu’il est son dieu, puis il l’a adoré et adoré, puis il est préoccupé par le mensonge, pensant que c’est vrai . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant prier dans un endroit, sa miséricorde et son pardon viendront dans cet endroit et dans cet endroit où il avait l’habitude de prier . Quiconque voit Dieu Tout – Puissant l’accepte, et s’il fait partie du peuple de justice et de bonté, alors il accepte son obéissance au Tout-Puissant et récite son livre ou enseigne le Saint Coran, et s’il en est autrement, alors il est un innovateur . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant l’a appelé et lui a répondu, alors il effectuera le Hajj, les volontés de Dieu Tout-Puissant, et quant à sa manifestation sur le lieu spécial, il peut indiquer son architecture si elle était en ruine, ou sa ruine si elle était pleine. et si les gens de cela étaient injustes et se vengeaient d’eux, et s’ils étaient opprimés, la justice leur reviendrait . Peut-être que sa vision du Tout-Puissant dans un endroit particulier indique une grande propriété dans laquelle il se trouve, ou un homme puissant et puissant le prend en charge, ou un érudit utile ou sage qui est expert en remèdes monte à cet endroit, et comme par crainte de Dieu Tout-Puissant dans un rêve, cela indique la tranquillité et la tranquillité, la richesse de la pauvreté et de larges moyens de subsistance . Et quiconque voit comme si la vérité, le Tout-Puissant, est devenu le droit, est guidé vers le droit chemin . Et quiconque voit que Dieu Tout-Puissant le guide et le menace, alors il commet un péché . Cela indique la colère de Dieu Tout-Puissant, et quiconque voit un exemple ou une image et qu’on lui dit : Il est votre Dieu, et pense qu’il est son dieu, puis il l’a adoré et adoré, puis il est préoccupé par le mensonge, pensant que c’est vrai . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant prier dans un endroit, sa miséricorde et son pardon viendront dans cet endroit et dans cet endroit où il avait l’habitude de prier . Quiconque voit Dieu Tout-Puissant l’accepte, et s’il fait partie du peuple de justice et de bonté, alors il accepte son obéissance au Tout-Puissant et récite son livre ou enseigne le Saint Coran, et s’il en est autrement, alors il est un innovateur . Et quiconque voit Dieu Tout-Puissant l’a appelé et lui a répondu, alors il effectuera le Hajj, les volontés de Dieu Tout-Puissant, et quant à sa manifestation sur le lieu spécial, il peut indiquer son architecture si elle était en ruine, ou sa ruine si elle était pleine. et si les gens de cela étaient injustes et se vengeaient d’eux, et s’ils étaient opprimés, la justice leur reviendrait . Peut-être que sa vision du Tout-Puissant dans un endroit particulier indique une grande propriété dans laquelle il se trouve, ou un homme puissant et puissant le prend en charge, ou un érudit utile ou sage qui est expert en remèdes monte à cet endroit, et comme par crainte de Dieu Tout-Puissant dans un rêve, cela indique la tranquillité et la tranquillité, la richesse de la pauvreté et de larges moyens de subsistance . Et quiconque voit comme si la vérité, le Tout-Puissant, est devenue la bonne, est guidé vers le droit chemin . Et quiconque voit que Dieu Tout-Puissant le guide et le menace, alors il commet un péché ….

La vision des yeux est interprétée par la religion, et quiconque voit qu’il est aveugle ou dont les yeux sont épuisés a perdu la raison dans la désobéissance, il la commet, et on a dit qu’il a peu de connaissances et ne comprend pas les choses. . On a dit qu’il était aveugle à son argument et a demandé ses besoins. Et quiconque voit que ses yeux sont blancs, cela indique sa tristesse. S’il est en détresse, son anxiété et sa détresse ont disparu, et quiconque voit qu’il était aveugle puis a vu, alors il est guidé vers la vérité, et quiconque voit qu’il conduit l’aveugle, alors il guidera une personne perdue vers le la vérité, et quiconque voit qu’il est aveugle a perdu la moitié de sa religion et a frappé un péché grave et il est dit qu’il voit un avantage de son frère et espère qu’il grandira Et peut-être qu’il se débarrassera de la détresse et du péché et on a dit que s’il avait un frère ou un fils qui mourrait et que peut-être la moitié de son argent ou la moitié de sa vie disparaîtrait, alors ce qui restait serait réglé, et on disait qu’il appartiendrait aux gens de Paradise et certains d’entre eux ont dit que je déteste cela dans un rêve parce que le diable était aveugle, ainsi que l’antéchrist et quiconque a vu qu’il était blessé aux yeux alors qu’il était une personne d’aisance et de justice, et il n’a pas de fils ou un frère, alors son argent tombe dans les yeux, et on dit qu’il est exposé, et quiconque voit avec ses yeux des cendres, alors la corruption se produit dans sa religion et supervise la destruction de sa religion, et quiconque voit que ses cendres sont réduites de sa vue, extérieurement ou intérieurement, c’est une augmentation de sa religion dans la mesure où elle apparaît et qui a vu qu’il guérit Ses yeux sont sur cinq aspects, la bonté dans sa religion, une augmentation de son argent, et la grâce d’un oeil L’arrivée d’un frère d’un voyage et l’existence d’un pays, et quiconque voit qu’il est portant des vêtements à des fins de parure, puis il trouve quelque chose de lui qu’il obtient la parure et la bonté dans la mesure de cela, et il a été dit que s’il était marié ou pauvre, il bénéficiait d’un bon argent. Interdit pour un vagin ou un anus, et quiconque voit qu’il a beaucoup d’yeux dans son corps, c’est une augmentation de la dette. Et quiconque voit qu’il mange d’un œil, puis il mange de l’argent de celui qui voit son gagne-pain de ses propres yeux, alors il est un criminel et quiconque voit qu’il a un œil ou des yeux dans la main, que ce soit le les yeux d’un humain ou de quelqu’un d’autre, alors il a de l’argent sur tout La condition et quiconque voit son cœur avec un œil, alors il est bon dans sa religion et une sagesse qu’il prononce qui sort de son cœur…

Jouer aux échecs, aux dés, aux gâteaux et aux noix : détesté et disputé . Il a plutôt été dit que jouer avec tout n’était pas aimé, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : « Ou il est prudent pour les habitants des villages de venir à eux avec nos vies en sacrifice pendant qu’ils jouent. » Et s’il voit qu’il joue avec, alors il a un ennemi religieux . Et les échecs sont conçus pour ne pas jouer avec, car ce sont des hommes isolés . Quant aux installés et joués avec, ce sont des gouverneurs masculins . Si la fin de son vient fief, puis il devient la règle de cette position comme un passage à tabac ou de troubles, et si l’ un des deux adversaires défaites l’autre, le vainqueur est le qu’apparent . Il a été dit que jouer aux échecs est une tentative de combat ou de rivalité . Quant au jeu avec les dés, il a divergé à ce sujet, et on a dit que c’était un péché, et on a dit que c’était un commerce du péché . Jouer avec lui indique en premier lieu l’occurrence d’un combat d’oppression pour son interdiction, et la victoire est pour celui qui est victorieux . Et jouer avec le cube est un mensonge, et on a dit que c’était une bonne preuve . Le jeu est une émeute et un conflit . Quant à Muhammara, alors Mamlouk, Adeeb, a été salué par son propriétaire ….

Vin : À l’origine, l’argent est interdit sans difficultés. Si quelqu’un voit qu’il boit du vin, il souffrira beaucoup de péché et de richesse, car le Tout-Puissant dit : «Ils vous interrogent sur l’alcool et le facilitateur, disent qu’il y a un grand péché en eux, et il y a un plus grand avantage à eux . » Et quiconque voit que le boire n’a personne à discuter avec lui, car cela touchera l’argent interdit, et ils ont plutôt dit que l’argent est permis . S’il en boit et qu’il a quelqu’un pour le contester, il se disputera avec lui en termes de discours et de querelle autant . S’il voit qu’il a frappé une rivière de vin, alors il afflige la sédition dans son monde . Cela l’a entraîné dans la sédition autant qu’il a obtenu de lui . Certains des interprètes ont dit : La consommation excessive de vin dans la vision n’est pas seulement mauvaise, et si une personne voit qu’elle est parmi une grande foule en train de corrompre du vin, alors c’est mauvais, parce que l’abondance de la boisson est suivie par l’ivresse, et l’ivresse en elle est la cause de l’émeute, de l’opposition et des combats . Al-Khamr a dit à ceux qui voulaient le mariage et le consentement du mariage en raison de son mélange . Et il a été rapporté qu’un homme a vu comme s’il avait le visage noir avec le crâne rasé buvant du vin, puis il a raconté sa vision sur un croisement, et a dit : Quant à la noirceur du visage, vous l’emportez sur votre peuple, et quant à en vous rasant la tête, votre peuple vous quitte et votre commande est partie, et quant à boire du vin, vous avez une femme . Un homme est venu vers Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si dans mes mains il y avait deux vases, dont l’un était du vin et l’autre du lait . Il a dit : Le lait est justice, et le vin est isolé, et bientôt il a été isolé et il a été gouverneur . Et il a bu du vin au gouverneur, qui était isolé, et il a distribué du vin de dattes avec suspicion, et il a bu du vin de datte . Ils différaient en buvant du vin mélangé à de l’eau, et on disait qu’il recevait de l’argent, dont une partie est autorisée et une partie interdite, et on a dit qu’il prend de l’argent en compagnie, et on a dit qu’il prend de l’argent à un femme et tombe dans la sédition . Et le sucre sans boisson est la peur et l’horreur . Car Dieu Tout-Puissant dit : ~Et vous verrez les gens ivres, mais ils ne sont pas ivres .~ Et l’ivresse de boire est de l’argent, de la méchanceté et du pouvoir que le visionnaire atteint . Et le sucre de boire est une sécurité de peur, car une personne ivre ne panique de rien . S’il voyait qu’il était ivre et déchirait ses vêtements . Car il est un homme si son monde est élargi, et il ne peut pas tolérer les bénédictions, et il ne se contrôle pas . Et quiconque boit de l’alcool et s’en saoule gagnera de l’argent interdit, et il gagnera de cet argent autant que la quantité de sucre . On a dit que l’ivresse est mauvaise pour les hommes et les femmes, et c’est que cela indique beaucoup d’ignorance, et il a vu un homme comme s’il était un tuteur, et il chevauchait dans son travail avec un peuple, et quand il le voulait partir, il les trouva tous ivres, donc il ne put en aider aucun, et chacun resta sur son ivresse . Il l’a dit à Ibn Sirin, alors il a dit : Ils financent et se dispensent de vous et ne vous répondent pas et ne vous suivent pas ….

Et quiconque voit qu’il est aveugle, la moitié de sa dette a disparu et a affligé un péché grave, et il a été dit qu’il attend un bénéfice de son frère et espère qu’il grandira, et cela peut être résumé de péché, et il a été dit que s’il avait un frère ou un fils meurt et peut-être que la moitié de son argent a disparu, et il a été dit que la moitié de sa vie est partie, alors ce qui reste peut être des gens du paradis pour avoir dit, paix soyez sur lui : si l’une de ses générosités ne l’est pas, sa récompense sera le paradis . Ou comme il l’a dit, que la paix soit sur lui, dans le hadith authentique, et certains commentateurs ont dit que je déteste cela dans un rêve parce que le diable était aveugle, tout comme l’antéchrist ….