…La rivière du vin est la preuve de l’ivresse de l’amour du Dieu Tout-Puissant et de la haine pour son inceste . Et la lune de miel est une preuve de la science et du Coran . Manger les fruits du paradis se traduira par de bonnes actions, maris et enfants . L’arbre béni est un signe de celui qui a cherché refuge à son ombre et s’est appuyé sur lui sur le bien de l’avenir, et peut-être indique la cessation et le célibat pour le culte, et le bénéfice des compagnons et seigneurs de la richesse et la sourate al-Muntaha est un signe que tout atteint le but de tout ce qui est promis . Peut-être que les arbres du Paradis sont révélateurs des savants qui travaillent, des principaux imams, du peuplier et des enfants de leur compagnon . Et la vision du peuplier et des enfants de la position idiosyncratique en état de veille avec les relations, et la vision des ouvriers sur eux est une indication de leurs actes, ou de ce qui est considéré comme béni dans ce monde, comme le logement, la plénitude, et types de plaisirs . Entrer dans ses palais indique atteindre des positions élevées, porter des vêtements luxueux, épouser des soies, la richesse et la bonté . Le vin est la preuve de l’ivresse de l’amour du Dieu Tout-Puissant et de la haine de son inceste . Et la lune de miel est une preuve de la science et du Coran . Manger les fruits du paradis se traduira par de bonnes actions, maris et enfants . L’arbre béni est un signe de celui qui a cherché refuge à son ombre et qui s’est appuyé sur lui pour le bien de l’avenir, et indique peut-être la cessation et le célibat pour le culte, et le bénéfice des compagnons et seigneurs de la richesse et la sourate al-Muntaha un signe que tout atteint le but de tout ce qui est promis . Peut-être que les arbres du paradis sont révélateurs des érudits qui travaillent, des principaux imams, du peuplier et des enfants de leur compagnon . La vision du peuplier et des enfants de l’idiosyncratique debout éveillé avec les relations, et la vision des ouvriers sur eux est révélatrice de leurs actes, ou de ce qui est considéré comme béni dans ce monde, comme le logement, le plaisir de vivre, et les types de plaisirs . Entrer dans ses palais indique atteindre des positions élevées, porter des vêtements luxueux, épouser des soies, la richesse et la bonté . Et la vision de Radwan, que la paix soit sur lui, le gardien du paradis, indique la bonté du trésorier du roi et de son messager d’accomplir la promesse, d’accomplir les besoins et de répondre à la supplication . Et quiconque voit qu’il est entré au Paradis et ne mange pas ses fruits ou ne boit pas de ses rivières, alors il ne bénéficiera pas de ce qu’il a acquis de la connaissance . Quiconque voit qu’il a été expulsé du Ciel, il lui manque l’histoire d’Adam, que la paix soit sur lui . Et quiconque voit qu’il se promène au paradis, cela indique son gagne-pain et son statut élevé, ainsi que sa sécurité contre la peur . Et quiconque avait peur et voyait qu’il était entré au Ciel se sentait rassuré, et s’il était concerné, il serait soulagé de sa détresse, et s’il était célibataire, il se marierait ….

…S’il voit comme il épousait parmi les femmes du Paradis, et ses jeunes hommes sont vagabondes autour de lui, il recevra un royaume et les bénédictions pour Dieu Tout – Puissant dit : « Et les naissances de ceux qui sont immortalisés sont circumambulation les . » Et il a été rapporté qu’Al-Hajjaj bin Yusef a vu dans son sommeil comme si deux servantes d’Al-Poplar Al-Ain étaient descendues de la soirée, et Al-Hajjaj a pris l’une d’entre elles et a renvoyé l’autre au paradis, et il a dit , et ses visions ont atteint Ibn Sirin, et il a dit : Ce sont deux filles qui sont au courant de l’une d’elles et pas de l’autre, alors al-Hajjaj a réalisé le procès d’Ibn al-Ash’ath et n’a pas réalisé la sédition Ibn al- Muhallab . Et si Radwan voyait le gardien du paradis, il gagnerait le bonheur , la grâce et la bonne vie de son vivant, et il a été sauvé des calamités, parce que Dieu Tout-Puissant leur a dit : « Et Il leur a dit que je l’ai stocké. pour la paix sur vous . S’il voit les anges entrer en lui et le saluer dans le ciel, alors il suivra une affaire qui l’amène au ciel, parce que Dieu tout-puissant dit : «Et les anges entreront en eux de chaque porte .» Il finit bien ….

…S’il voit comme s’il est entré au Ciel, alors sa vie et sa mort sont proches, et il a été dit que le visionnaire exhorte et se repent des péchés des mains de la personne qui l’a amené au Paradis, s’il le connaît . Et il a été dit que quiconque voit entrer au Paradis atteindra son but après avoir enduré des épreuves, parce que le Paradis est plein de malheurs, et il a été dit que celui qui a cette vision accompagne des gens grands et honorables, améliore les relations avec les gens et accomplit le devoirs de Dieu Tout-Puissant….

…Et si le patient voit qu’il est entré au Ciel, cela indique sa mort et son enterrement, car le Tout-Puissant dit: « Ceux que les anges meurent, sont bons, ils disent que la paix soit sur vous, entrez au Paradis. « Ce que l’on entend ici est la tombe parce que le Prophète, paix et bénédictions soient sur lui, a dit : La tombe est un jardin du jardin du paradis ou une fosse des fosses de feu ….

…Au Paradis, son trésor, ses places, ses palais, ses rivières et ses fruits, nous a dit Al-Walid bin Ahmed le prédicateur, il a dit Ibn Abi Hatim nous a dit, il a dit Muhammad bin Yahya al-Wasiti nous a dit, il a dit Muhammad ben al-Hussein al-Barjalani nous a dit, il a dit que Bishr bin Omar al-Zahrani Abu Muhammad nous a dit, il a dit que Hammad ben Zaid nous a dit, sous l’autorité de Hisham Bin Hassan, sur l’autorité de Hafsa bint Rashid, a dit : Marwan al-Mahlami était notre voisin, et il était un monstre diligent, alors il est mort, alors je l’ai trouvé un homme très fort, alors je l’ai vu comme il voyait le dormeur, alors j’ai dit, O Abu Abdullah, qu’a fait ton Seigneur à toi? Il m’a amené au paradis. Elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis s’est élevée aux droitiers, elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis vous l’avez élevé à vos proches, j’ai dit: Qui avez-vous vu de vos frères? Il a dit: J’ai vu Al-Hassan, Ibn Sirin et Maimouna . Hammad a dit, Hisham bin Hassan a dit, Umm Abdullah m’a parlé, et c’était le choix des femmes de Bassora. Elle a dit que je voyais dans mon sommeil comme si j’étais entré dans une bonne maison, puis je suis entré dans un jardin, et j’ai vu de sa bonté ce que Dieu a voulu, donc si je suis un homme appuyé sur un lit d’or et autour de lui et est dans leur mains Al-Akarib, elle a dit: ~Je suis étonnée de ce que je vois aussi bien qu’il est venu, et on lui en a parlé?~ Il a dit cela, Marwan Al-Mahlami est venu et s’est assis sur son lit, dit-elle, alors je me suis réveillé de mon sommeil, donc si les funérailles de Marwan étaient passées pour moi à cette heure-là . Abu Al-Hussein Abdel-Wahhab bin Jaafar Al-Midani nous a dit à Damas, il a dit qu’Ali bin Ahmed Al-Bazar nous a dit, il a dit: j’ai entendu Ibrahim bin Al-Sirri Al-Mughalis dire : j’ai entendu mon père dire : je était dans ma mosquée un jour seul après que nous ayons prié l’après-midi, et j’avais mis un cône d’eau pour le refroidir pour mon petit déjeuner dans la niche de la mosquée. Alors mes yeux se sont endormis, et j’ai vu comme si un groupe de peupliers al-Ain était entré dans la mosquée en applaudissant, alors j’ai dit à l’un d’eux : Qui êtes-vous? Elle a dit à Thabit al-Banani, alors j’ai dit à l’autre : Et toi? Elle a dit à Abd al-Rahman bin Zaid, et j’ai dit à l’autre : Et vous avez dit au seuil, et j’ai dit à l’autre : Et vous? Elle a dit à Farqad, jusqu’à ce que tu restes un, alors j’ai dit : Pour qui es-tu? Et elle a dit à ceux qui ne refroidissent pas l’eau de rompre son jeûne . Alors je lui ai dit, si j’étais honnête, alors laissez le cône, et le cône s’est retourné et est tombé de l’alcôve, et j’ai remarqué de mon rêve de casser le cône ….

…S’il voit qu’on lui a dit que vous allez entrer au Paradis, alors il recevra un héritage, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et c’est le paradis dont vous avez hérité .~…

…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a dit : Quiconque voit le paradis et ne voit pas son entrée, alors sa vision est une bonne nouvelle de faire son travail ou est concerné par son travail, et c’est une vision injuste . Et on disait que quiconque voyait le Paradis en personne, recevait ce qu’il désirait, et sa détresse le révélait ….

…Si vous rêvez que vous êtes au paradis, cela signifie qu’il y a des amis sincères autour de vous qui sont prêts à vous aider . Ce rêve est de bon augure pour les marins qui s’apprêtent à effectuer un long voyage . Pour la mère, cela signifie des enfants obéissants et fidèles . Si vous en avez assez d’une malchance, vous récupérerez de votre maladie et améliorerez votre état . Pour les amateurs, ce rêve est synonyme de richesse et de la sécurité . Si vous rêvez que vous êtes allé au paradis et que vous vous êtes retrouvé confus et perdu, cela signifie que vous entrerez dans des professions et des emplois qui donnent des rendements élevés et des retours fidèles, mais cela causera de l’anxiété et de la confusion ….

…S’il le voit comme s’il avait ramassé les fruits du paradis et les a nourris à quelqu’un d’autre, alors il profitera aux autres avec des connaissances avec lesquelles il peut travailler et en bénéficier, et ni lui ni lui ne les utiliser ….

…Fadl Abdullah bin Salam . Sur l’autorité de Qais ibn Abbad, il a dit : J’étais à Médine avec des gens, y compris certains des compagnons du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et un homme est venu sur son visage avec une trace de révérence. Certaines personnes ont dit : C’est un homme du peuple du Paradis. C’est un homme du peuple du paradis. Il a prié deux rak’ahs dans lesquelles c’est permis. Puis il est sorti et l’a suivi. Quand je me suis senti à l’aise, je lui ai dit : Quand tu es entré avant, un homme a dit ceci et cela et il a dit : Gloire à Dieu, que doit-on dire à ce qu’il ne sait pas, et je te parlerai Pourquoi Est-ce que cela a vu une vision pendant le temps du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors elle lui a dit que vous m’aviez vu dans un pré – il a mentionné sa capacité, son herbe et sa verdure – et au milieu Le jardin d’enfants est un pilier de fer en dessous dans le sol et au-dessus dans le ciel, au-dessus une boucle, et on m’a dit : je lui ai dit : je ne peux pas. Alors Moncef est venu me voir. Ibn Aoun a dit, et le serviteur impartial a dit : Avec mes vêtements derrière moi, il a décrit qu’il les avait soulevés de derrière lui avec sa main, donc j’ai été séparé jusqu’à ce que je sois en haut du pilier, alors j’ai pris la poignée , et cela m’a été dit. : Ostmk s’est réveillé et elle doit entre mes mains Vqsstha sur le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ( la colonne de la maternelle de l’ islam et cette colonne de l’islam et cette main sont les plus dignes de confiance et vous êtes sur l’islam jusqu’à votre mort ) a dit l’ homme Abdullah bin Salam . Et dans une narration : j’étais dans un cercle dans lequel passaient Saad bin Malik et Ibn Umar, et Abdullah Ibn Salam passait et ils disaient: C’est un homme du peuple du Paradis, alors je me suis levé et je lui ai dit : Ils ont dit telle ou telle chose et il a dit : Gloire à Dieu, ils n’auraient pas dû dire: je n’en ai aucune connaissance, mais j’ai vu comme si un pilier était placé dans un jardin d’enfants vert y était installé, avec une boutonnière sur son tête, et au bas de celui-ci était juste – et la foire était le Wasif – et il m’a été dit : je l’ai gâté, et je l’ai gâté jusqu’à ce que je prenne la poignée, alors je l’ai dit au Messager de Dieu, que Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : ( Abdullah meurt en prenant la flèche la plus digne de confiance ) Sur l’autorité de Kharsha ibn al-Hur, il a dit : J’étais assis en cercle dans la mosquée de Médine. Il a dit : Et il y a un cheikh de bonne réputation , Abdullah bin Salam. Il a dit : Il a fait une bonne conversation avec eux. Il a dit : Quand il s’est levé, les gens ont dit : Celui qui est heureux de regarder un homme du peuple du Paradis l’a laissé regarder cela, il a dit. : Alors j’ai dit : Par Dieu, je vais le suivre , donc je connais l’emplacement de sa maison . Il a dit : Je l’ai suivi, et il est allé jusqu’à ce qu’il quitte presque Médine, puis est entré chez lui. Il a dit : Alors je lui ai demandé la permission, alors il m’a donné la permission, alors il a dit : De quoi as-tu besoin, fils de mon frère? Il a dit : je l’ ai dit à lui : j’entendu des gens vous disent ce que vous : la phrase heureux de voir un homme du peuple du Paradis, qu’il regarde à ce Vojbna être avec vous dit : Dieu connaît les gens du Paradis et je dis tu mm dit que je pendant que je dors si tu viens à moi un homme m’a dit : alors pris Avec ma main, je suis parti avec lui. Il a dit: J’étais donc à cheval sur mon nord. Il a dit : j’ai pris pour le prendre. Il m’a dit : ne le prends pas, car c’est le chemin des propriétaires du Nord. Il a dit : Si un cheval est un chemin à ma droite, alors il m’a dit : Prends ici et amène-moi une montagne et il m’a dit : Monte Il a dit : Alors j’y suis allé si je voulais monter je suis tombé sur Estée dit : alors je l’ai fait à plusieurs reprises dit : puis zappez-moi alors il m’a amené Amoad sa tête dans le ciel et sous le sol dans l’ épisode ci – dessus, il m’a dit : monter en haut a dit ceci : j’ai dit : comment monter cette tête dans le ciel, a dit : il a pris ma main Vzgel m’a dit : Si je suis lié à la boucle a dit : puis frappé la colonne fierté a dit : est resté lié à l’ épisode jusqu’à ce qu’il soit dit : deux morts Prophète paix soit sur lui Allah soit dit : ( Les manières dont j’ai vu sur la gauche sont des voies que les propriétaires du nord ont dit : Les voies par lesquelles j’ai vu ta main droite, ce sont les routes des droitiers, et quant à la montagne, c’est la maison des martyrs , et vous ne l’atteindrez pas. Il s’y accroche encore pendant que vous mourez ). Son dicton : Si un cheval est une méthode, Al-Nawawi a dit : Le cheval est un pluriel d’avenue . Et l’approche est le chemin droit et le chemin de la méthode entre clair et dire : Zajal moi signifie me jeter ….

…Les gens du ciel ou les gens de l’enfer ont-ils des visions ou des rêves? Ce problème est l’un des problèmes sur lesquels je me suis beaucoup arrêté, et après une longue recherche sur les caractéristiques des habitants du paradis et des habitants de l’enfer, je dis : le paradis est la demeure de la bénédiction, et de quelle gentillesse, Dieu Tout-Puissant dit dans le hadith divin raconté par Bukhari dans le Livre du Paradis et la description de sa félicité par Abu Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui : [ J’ai préparé pour Mes serviteurs justes ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et risque cardiaque humain ]. Selon ce qu’elle a appelé en disant que la paix soit sur lui à leur sujet , comme indiqué dans Bukhari également, dans la même position que le premier : […….. Ne pas uriner, ni déféquer, ni Imitkhton, ni Atvlon, Omchathm l’or, le musc nominé, et Mjamram Aloe Et leurs maris al-hoor al-ayn, leur morale sur la création d’un seul homme, à l’image de leur père Adam, soixante coudées dans le ciel ]. Cette félicité est éternelle, et le feu est aussi la demeure de la misère éternelle. Al-Sahih a également prouvé ce qu’Al-Bukhari a raconté à travers Abu Saeed, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [… O peuple du Paradis ! Immortalité, il n’y a pas de mort, ô peuple de l’enfer ! L’immortalité n’est pas la mort ]. Le sommeil est l’une des caractéristiques de la carence dans le droit des gens du Paradis, et cela est venu dans le hadith par Abu Huraira avec une chaîne de transmission : [Le sommeil est le frère de la mort, et les gens du Paradis ne dorment pas. ] Ce hadith a été corrigé par Al-Al-Albani, que Dieu lui fasse miséricorde, dans Al-Silsilah Al-Sahihah, J / 1 p. : 74 H : 1087 Cela contredit aussi le tourment éternel des gens de l’Enfer, car ils souhaitent que Dieu les soulage de leur tourment, mais ils n’ont que du chagrin, comme le Tout-Puissant l’a dit à leur sujet. [Et avertissez-les le jour du chagrin, car l’affaire est passée alors qu’ils sont négligents et qu’ils ne croient pas ] Maryam : 39….

…S’il voyait qu’il était au paradis, il recevrait des conseils et des connaissances . S’il voit Dieu sourire comme s’il était entré au ciel, il mentionne souvent Dieu ….

…S’il voit qu’on lui dit d’entrer au Paradis, alors il n’y entre pas, alors ses visions indiquent l’abandon de la religion, car Dieu Tout-Puissant dit : « Et ils n’entrent pas dans le recours tant que le chameau n’est pas entré dans le poison du tailleur . ~…

…Jaafar Al-Sadiq, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré : La vision du Paradis englobe neuf aspects de la connaissance, de l’ascèse, de la bénédiction, du soulagement, de la bonne nouvelle, de la bonté, de la bénédiction, du bonheur et de la sécurité ….

…Quiconque voit qu’il a bu un verre ou du lait au Paradis, sera riche en connaissances et en sagesse ….

…Et quiconque voit qu’il est au Paradis et que quelque chose lui arrive qu’il n’est pas approprié pour lui d’être là, alors il commet des péchés ….

…Rivière d’eau au paradis, preuve de moyens de subsistance ….

…Et quiconque voit qu’il est dans une position élevée alors qu’il est sous la forme du Ciel et pense qu’il est le Paradis, il atteindra une autorité juste, une richesse vertueuse ou un monde ouvrier ….

Et quiconque voit qu’il veut entrer au Ciel, mais il empêchera sa tendance dans ce monde à la corruption et à la désobéissance ….

Qui a vu les portes du ciel étaient ouvertes indique la réponse à prier et des pluies fréquentes et l’ eau de ruissellement dit – il, « nous avons ouvert les portes du ciel avec l’ eau qui coule » vers ….

Et quiconque verra qu’il est entré au Ciel, il aura la joie, le bonheur et la bonne nouvelle de Dieu Tout-Puissant, et il a été dit que le Tout-Puissant a dit: ~ Entrez-y dans la paix et la sécurité. ~…

Et quiconque verra la porte du Ciel fermée sur son visage, les parents seront censurés . Il a vu qu’il était près du Ciel, puis il s’en est détourné, tombant malade et sa maladie conduisant à la mort et ne s’est pas rétabli ….

Et quiconque verrait qu’on lui donnait un palais au Ciel, il obtiendrait un mandat ou épouserait une esclave ….

Jabir al-Maghribi a dit : Quiconque voit Radwan alors qu’il est heureux, il sera béni avec bonheur, grâce et joie, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~Tu vas bien, alors entre en elle pour toujours .~…

Al-Kirmani a dit : Quiconque voit qu’on lui a dit d’entrer au Ciel et de ne pas entrer, il évite le chemin de la religion ….

Quiconque voit qu’il se dirige vers le ciel suivra le chemin de la vérité ….