Temps par rapport à la vision

2 – Le temps de la vision : Cet aspect concerne particulièrement les croisements de matière ; Parce que ce sont eux qui s’en préoccupent , puisque connaître l’heure de la vision est d’une grande importance pour la traversée , et certaines visions peuvent être un signe de mariage, de grossesse ou de réussite dans les études , alors la question sur le moment de la vision est nécessaire pour que la personne qui traverse la question de l’enquête et de la perspicacité puisse exprimer son rapport avec le temps . Visions ainsi que le temps avec une relation forte avec l’ expression , ce qui a été vu dans la chaleur extrême est différent de ce qui a été vu dans la sévérité du froid , Valenar, par exemple, dans le premier blâmable , et dans le second louable et fruits dans les visions qui étaient considérées comme mangées à l’époque, elles sont les bienvenues , et ont été vues comme mangées au mauvais moment Non , et surtout ce qui est vu en son temps et en son temps est une bonne expression . Comme s’il voyait qu’il portait des vêtements d’hiver en cette période hivernale c’est bien et le contraire est vrai , et comme il a vu qu’il accomplissait le Hajj et le moment de la vision au moment du Hajj diffère de ceux qui ont vu qu’il a fait le Hajj à un temps autre que son temps , et ainsi de suite , on constate que la question de celui qui exprime le temps de la vision a ses mérites . Est une autre chose à l’appeler la question au sujet de la vision du temps , certains des interrogateurs sur des visions vous dit : j’ai vu tel ou tel, et être surpris en vous disant anciens événements se multiplient poser des questions sur le temps de Alra O dit vous : il est d’une telle année , et ce genre de visions peut avoir été réalisé.Pour le spectateur, il n’y a aucun bénéfice des actions de l’esprit en lui et il n’y a aucun intérêt à traverser et c’est pourquoi il le néglige , et il vaut mieux raconter les visions au croisement à un moment qui lui convient et ne pas en faire trop , et certains auteurs ont déclaré que l’expression des visions est préférée après l’aube et avant le lever du soleil pour deux raisons : Premièrement : le visionnaire se souvient la vision sans oublier ne les a pas pris longtemps après , et la seconde : sa relation la traversant mieux que d’autres pour assister à la compréhension des deux traversées , que la paix soit sur lui, lui dit: ( Dieu bénisse ma nation à Bkorha ) (1 ), et dans mon humble opinio n que la répartition du temps sans temps La préférence pour une fois sur la dernière est relative et varie d’une personne à l’autre, et cela est dû à l’habitude de traverser en premier lieu . Y a-t-il autre chose à faire dans le temps , certains croient que la vision du jour est plus forte que la vision de la nuit, et ce n’est pas non plus une preuve concluante , et certains d’ entre eux ont dit : il lui donne ce qui faisait la sieste , et dans mon opinion, l’ important est de couper la vision si la vision , parce que l’ esprit peut être préoccupé par Bachgalh dans la vie du monde Et parce que le règne du voyant est proche de lui et parce qu’il peut y avoir en lui quelque chose de désirable de hâter , comme encourager le bien ou mettre en garde contre le péché et autres (2). ____________________ (1) Il a été raconté par l’Imam al-Tirmidhi dans le livre des ventes, chapitre sur ce qui arrive tôt dans le commerce – référence précédente – et il a été raconté par Abu Dawud dans le livre du jihad, chapitre sur l’innovation dans les voyages – référence précédente – , et l’imam Ibn Majah l’a raconté dans la section du livre des métiers sur ce qui est recherché de la bénédiction chez les premiers – nés – référence précédente Et cela a été raconté par Ahmad dans son Musnad dans le Musnad des dix missionnaires du paradis et du Musnad de l’Imam Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui – référence précédente – et cela a été rapporté par Al-Darami dans le Livre des Messieurs , Chapitre, Que Dieu bénisse ma Oumma dans son premier – né – référence précédente . (2) Voir : Al- Nawawi sur l’explication de Sahih Muslim – Référence précédente – (15/35) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi